? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Sortant d'une période de 10 ans où j'étais limite obèse. Ces 2 dernières années étaient consacré à une remise à plat complet de mon hygiène de vie :

- nouvelle alimentation
- sport à gogo.

Résultat, j'ai retrouvé une belle ligne, cette ligne de jeune homme que j'avais lorsque ma femme et moi nous nous sommes rencontrés.

Le problème, c'est que ma femme qui depuis le début de notre relation avait quelques rondeurs est aussi en train de les perdre.

Elles me plaisaient moi... ces formes, je lui est bien dit plusieurs fois, mais cela là vexe.

Je ne sais quoi faire, et ce n'est pas facile d'en parler ici, surtout lorsque le désir baisse aussi de façon évidente. J'aime toujours ma femme, je l'aime fortement.

Mais je me surprends à aimer de plus en plus les rondeurs chez les femmes... :shock:, chez les autres femmes, depuis que m'a femme perd les siennes.

Quelques uns, unes, d'entre vous connaissent ce genre de situation ?

C'est à en perdre la boule, surtout après tant d'efforts sur soi-même !!! :!:
le soucis c'est que visiblement ta femme se sens mieux sans ses rondeurs non ? vu que lorsque tu lui dis qu'elle est belle avec ses rondeurs, elle se vexe...
tu devrais peut etre en parler avec elle tout simplement et voir ... si elle se sens mieux sans ses rondeurs , c'est peut etre mieux pour elle non ?
J'avoue que lors de mes diverses pertes de poids, j'avais une sourde angoisse à l'idée que mon corps ne me "plaise plus"...
Fais venir ta femme par ici, on va lui faire aimer ses rondeurs !

Désolée, je n'ai pas vraiment de bone réponse... Bon courage
Merci pour vos réponses.

Après sa perte de poids, elle se plait aussi dans son nouveau corps. Tout comme moi. Cela est très important, c'est vrai.

Cependant, c'était moi qui était très mal à l'aise avec ce surpoids, pas elle en fait ! Et je la trouvais belle comme cela.

Ensuite, ma démarche de perte de poids, c'était d'abord pour moi. Elle me trouve mieux qu'avant, moi de mon côté, non. Je n'aurais pas du lui dire. C'est vrai que j'ai du mal à me faire à ce changement.

Ce n'est peut être que passager finalement. C'est pas simple. On n'aime pas forcément le changement.

Mais je suis d'accord que le principal est de se sentir bien dans son corps. C'est déjà un bon point !

Je vous tiens au jus.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »