Bonsoir,
voila j'ai 33 ans, un petit mec de 6ans et je n assume pas mes formes du tt. je fais 1M64 pour 79kg certes depuis mon accouchement j'ai perdu 12kg ......... super....... ms voila avant d 'avoir mon fils j étais mince vu l ossature que j ai. je faisais 66 kg et rentrais dans du 38. mais la pffff je suis décontenancée ca me ruine le moral de me voir comme ca.
entre tps le pere de mon fils est parti (avec une autre plus jeune et mieux foutue) g qd meme retrouvé qq unqui m aime comme je suis ms qd je me vois a coté ca fait Laurel et Hardy. I est a peine plus grd que moi et fait 15KG de moins que moi
. j ai honte ms vraiment. je n ose plus sortir de chez moi. Emmener mon fils au centre aéré est un calvaire. la piscine j oublie carrément. meme pas en rêve. j 'ai a peu près tt essayer en régimes ms au bout d un moment je me frustre, pète un cable et remange le double. j aimerais tant pouvoir maigrir et arriver a mon ancien poids. Mais la je suis tellemnt epuisée moralement que je n ai aucun courage pour rien. plus d envie, plus rien.
Si qq un lit ce post et a des conseils ou pour maigrir ou pour au moins m aider a essayer de m assumer ca serait sympa. merci d avance.

voila j'ai 33 ans, un petit mec de 6ans et je n assume pas mes formes du tt. je fais 1M64 pour 79kg certes depuis mon accouchement j'ai perdu 12kg ......... super....... ms voila avant d 'avoir mon fils j étais mince vu l ossature que j ai. je faisais 66 kg et rentrais dans du 38. mais la pffff je suis décontenancée ca me ruine le moral de me voir comme ca.
Si qq un lit ce post et a des conseils ou pour maigrir ou pour au moins m aider a essayer de m assumer ca serait sympa. merci d avance.