? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a vous tous et bonne années a tous
Samedi matin , je suis allée faire mes courses pour le reveillon , il y avait beaucoup de monde , et en passant dans un rayon un homme me pousser avec son caddie , je me retourne et lui dis : mes arreter de poussée cela n iras pas plus vite , et la reponse a été : si vous ne seriez pas aussi grosse ca irais plus vite!!!! , ma reponse a été haut et fort :
je vous emmerde Monsieur .
Mais qu elle baffe j ai recu , je ne m en remet toujours pas
alors je voudrais dire a ce Monsieur (meme si il ne me liras pas ) et
oui monsieur je vous emmerde , mais a vous seulement je ne vous souhaite pas une bonne année , je vous souhaite seulement un fait qui vous marquera tout le reste de votre vie , et qui feras de vous un etre transparent , sans amis sans famille bref tous seul .
merci ( enfin la baffe je l ai recu quand meme )
et vous qu est ce que vous auriez fais a ma place?
=D> =D>

Tout pareil...et si la réflexion avait été faite à ma femme, je lui aurai fait bouffer tout son caddie au gentil mossieur :twisted:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Je lui aurait sauté dessus et je serais restée assise sur son thorax jusqu'a ce qu'il s'étouffe avec sa bêtise :vamp:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
j'aurais pris mon caddie chargé ras la gueule et je lui aurait foncer dedans encore et encore et ..... :vamp: ! gros con !
Et ben puisque tu était si "grosse"(dieu que je hais ce mot) tu aurais du lui sauter sur les pieds à pieds joints :evil: . Moi ça aurait été coup de boule direct, pecnaud va...
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Tiens ça me rappelle exactement ce qui m'est arrivé, l'année dernière.
Aussi dans une grande surface un vieux monsieur m'a dis qu'est ce qu'elle a la grosse , j'étais avec mes enfants et c'est ma grande fille qui l'a entendu. Jai dit aux enfants de rester là avec le caddie et que j'avais un truc çà faire. Je suis retournée vers ce monsieur et je lui ai dit : dites moi monsieur la grosse elle vous emmerde et vous avez de la chance que je MOI je sois bien élevée car je vous foutrais bien ma main dans la gueule.
Je dois dire que j'étais trés mal, au retour aux caisses j'avais les larmes aux yeux , tellement j'avais pris sur moi. Je ne comprends pas cette intolérance, est ce qu'on se moque des gens qui ont un long nez ou qui sont trop grands ou qui n'ont plus de cheveux. Merde, dans quel monde vit -on ? En plus moi je ne me sens si mal que ça dans ma peau, alors pourquoi ce vieux con est venu me chercher ?.
Donc tu vois des intolérants et des méchants il y en a partout et je crois que c'est pas prêt de changer. Moi en tout cas ce n'est pas eux qui vont m'empécher de vivre et d'avancer dans la vie.
Allez n'y pense plus et passe à autre chose , ces gens ne méritent pas notre attention ;)
Que la vie est belle.
merci merci de votre soutiens
allez tiens!!!! je vous embrasse tous
maintenant je regrette de ne pas avoir été assez agressive , lui aussi se rapellerait de mon passage
merci a vous
Moi aussi tranchante que sa réflexion, je lui aurais mis ma main à la gueule (désolé pour le gros mot) aussi sec :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

c'est pas possible d'être aussi C** ! Je crois que je n'aurais pas supporté et je l'aurais baffé mais d'une force ....
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
C'est horrible de recevoir des reflexion pareil... moi je pense que la claque je lui aurais rendu et en plus de ca je lui aurais versé 1litre d huiles sur la tete
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Nounoursette a écrit :C'est horrible de recevoir des reflexion pareil... moi je pense que la claque je lui aurais rendu et en plus de ca je lui aurais versé 1litre d huiles sur la tete

qui, bien sûr, aurait été à ses frais ! :twisted: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
On peut toujours demander s'il y a des personnes qui veulent témoigner devant la police pour injure caractérisée. En général c'est le cas.
Appeler la police et c'est la loi qui suit :

CODE PENAL
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)

Article R621-2

L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.

38 euros c'est pas énorme mais ça refroidit le pauvre con qui se croit tout permis.
whispering a écrit :On peut toujours demander s'il y a des personnes qui veulent témoigner devant la police pour injure caractérisée. En général c'est le cas.
Appeler la police et c'est la loi qui suit :

CODE PENAL
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)

Article R621-2

L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.

38 euros c'est pas énorme mais ça refroidit le pauvre con qui se croit tout permis.

Oui mais bon si on alait porter plainte à chaque fois qu'on se fait injurier je passerai ma vie à la gendarmerie
la meline a son namour ^^
"et si t'étais pas si con tu serai venu deux jour avant kan yavai moin de monde abruti "
Ya vraiement des gens cons autant moi c'est plus les jeune et ca m choque pas car suis habituée mais les adultes j'avais osé espérer qu'il avaient un minimum de respect et plus j'avance plus je vois que non non rien du tout lol bref
babydoldarling a écrit :Ya vraiement des gens cons autant moi c'est plus les jeune et ca m choque pas car suis habituée mais les adultes j'avais osé espérer qu'il avaient un minimum de respect et plus j'avance plus je vois que non non rien du tout lol bref

Je citerai Brassens "petits cons d'la dernière averse, vieux cons des neiges d'antan[...]quand on est con, on est con "
me demandez pas de chanter je me souvient plus des paroles :oops:
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »