? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors êtes vous piercé et cela vous a t'il fait mal ?

Piercé et j'ai n'ai pas eu mal.
220
43%
Piercé et j'ai eu légèrement mal.
202
40%
Piercé et j'ai eu très mal.
34
7%
Non je ne suis pas piercé mais je compte le faire.
50
10%

Nombre total de votes : 506

Juste par curiosité...

Vous pouvez préciser où vous êtes piercé et si vous souhaitez en faire d'autres !

:mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Pas percée et ne compte pas le faire.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Il manque juste une option: Non je ne suis pas piercé et je ne compte pas le faire....
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
aucun piercing MAIS
j'aimerais en avoir soit:
sur la langue
au menton
ca fait tres "cliché" de dire ca mais je trouve ca super super joli, ca fait grave classe pour moi...
j'aimerais avoir le courage de le faire(ben oui chuis hyper hyper douillette) :D
Je me suis fait percer les oreilles, ça ne m'a pas fait mal, on verra un jour s'il y a une suite. ;)
No Comment.
Toshi a écrit :Il manque juste une option: Non je ne suis pas piercé et je ne compte pas le faire....

Et c'est l'option qui m'intéressait justement... dommage :lol:
Oui il manque une option mais apparement on est limité au nombre de choix ^^

Perso : téton + arcade = même pas mal ! j'adore ça !!!
Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après ;)
Ambre a écrit :Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après ;)

Ambre qui fait des copier/coller. :lol:
aux oreilles et ca m'a fait un mal de chien!
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
douillette ^^
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
[HS on]contente de te relire Mini :kiss: [HS off]
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Touteenchocolat a écrit :qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???

Je dis que j'ai eu une cholécystite aigue pour ceux qui connaissent... Alors tes césariennes et tes 2 accouchements c'est du petit lait pour moi... C'est peut être pour ça que je trouve ça presque agréable les piercing !

:?
graindethe a écrit :[HS on]contente de te relire Mini :kiss: [HS off]

C'est gentil tout plein, profitez-en tant que ça dure. 8) :P (oui toujours aussi star :lol: )
Moi aussi contente de te revoir comme plein d'autres vlrondiennes (mais t'es dans ma liste des préférées quand-même 8) ).
Pis sinon t'es super belle sur ton avatar boudiou (enfin t'es toujours belle mais là c'est ahouuuuuuuuuuuuu! ;) ).

Pis sinon les piercings ben... oui oui c'est bien mais ne pas oublier de le faire chez qqun de sérieux respectant les règles d'hygiène (hum fallait bien que je mette qqch ^^).
Répondre

Revenir à « Piercing »