? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Bonjour

Moi c'est Laetitia, mais beaucoup trop long, alors on m'appelle plutot titia, et comme j'suis gentille, j'vous autorise aussi a m'appeler comme ca :)

J'ai 23 ans, je suis assez grande (ce qui me sauve a peut prés) 1m78 pour 105kg (ouais ca fais mal, surtout pour s'habiller)j'suis pas trés jolie,assez chiante, j'parle beaucoup, j'ai mauvais caractère pas trop confiance en moi sous mes airs de bonne rigoleuse, mais j'ai quand même réussi à trouver un chéri :)

J'connais ce site depuis un petit moment, mais j'ai jamais eu le courage de m'y inscrire! Peut être que j'assumais pas trop qui j'étais, peur qu'on découvre mon profil, qu'on sache de moi ce que j'ai toujours gardé bien enfoui...

Aujourd'hui je n'ai peut etre toujours pas accepté, mais j'assume, je ne serais jamais une "slim" rien ne sert de courir après quelques chose d'impossible, alors ZUT (pour être polie)

En dehors de ca, je travaille dans l'animation,animation, direction, Assistante sanitaire... Multi-fonctions.
J'adore tout ce qui est loisirs créatifs, scrap, fimo, bijou, montage photo, montage vidéo, gâteau et déco gâteau... mais comme je tiens pas en place, pas le temps de me focaliser sur une seule activité, je touche a tout et suis pro dans aucunes...

J'aime bouger, voyager, et après la corse, l'italie, l'ecosse, c'est la floride que je me suis fixé, rdv dans plusieurs mois/années.

Heureuse d'avoir pu vous faire entré dans mon petit monde, a très bientôt j’espère, heureuse d’être parmi vous!

A bientot[/u]
ha zut trop tard j'ai lu ta présentation. bien marrante d'ailleurs . ben bienvenue ^^
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Bienvenue sur le site, j'aime beaucoup ta présentation :D
merci beaucoup les filles
syltia a écrit :merci beaucoup les filles

de rien ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
abshinte a écrit :
syltia a écrit :merci beaucoup les filles

de rien ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment veux-tu que la demoiselle (cool présentation, d'ailleurs :) devine que tu es un garçon? À quoi? Le site s'appelle Vive les rondEs et ton avatar représente une femme!
Don't sweat the small stuff.
et sa réponse miss marple m'a fait rire , juste rire, uniquement rire, et rien d'autre..., car ce n'est pas la premiere a faire la confusion et ce ne seras pas la derniere ;) . comme le mec qui m'a envoyé des mp enflammé me disant qu j'etais belle et desirable .. mais lol

Mais bon c'est pas grave le petit chat n'est pas mort :lol:

@syltia en tout cas avec le mot floride tu fais rever c'est cool

ride..
Oooups, bon j'avoue j'ai absolument pas vu le petit icone bleu sous la photo... abshinte, j'en suis désolé :/ Mais l'intention y était!

Dalee-doo: merci beaucoup mademoiselle (ou madame d'ailleur!)
syltia a écrit :Dalee-doo: merci beaucoup mademoiselle (ou madame d'ailleur!)

Moi jdis, t'as l'air super sympa, faisons pas de chichis, tu peux m'appeler "Ton altesse".
Bienvenue sur le fofo en tout cas :D.
Don't sweat the small stuff.
syltia a écrit :Oooups, bon j'avoue j'ai absolument pas vu le petit icone bleu sous la photo... abshinte, j'en suis désolé :/ Mais l'intention y était!

héhéhé t'inquietes pas miss, l'erreur est humaine, le pardon est divin :o) . te prends pas le chou c'est 3 fois rien.
au plaisir :)

ride..
:D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »