bonjour a toutes je vient avec mon message car je me sent heureuse enfin et je n'avais jamais ressentie ca en effet comme je le disait dans un autre message hier soir j'ai fait une surprise romantique a mon cheri un defi car lui n'est pas romantique pour un sous lol et bien il m'a beaucoup surprise car il c'est revele etre plus romantique que prevu ce qui a fait mon bonheur mais il y a eu autre chose durant cette soirée que je n'oublirai jamais en fait je suis une jeune femme de 30 ans en obésité morbide et je ne me trouve pas superbe loin de la et je n'ai pas vraiment confiance en moi mais apres cette soirée en amoureux je voit la vie autrement en effet nous etions en tete a tete tous les 2 quand soudain mon cheri me regarde dans les yeux et me dit amoureusement "tu sait que tu es belle ma puce?" rien qu'avec cette phrase il a changer ma vie du tout au tout maintenant je sait que je suis belle pour la personne qui compte le plus a mes yeux et je suis tout simplement heureuse voila je voulais partager ce moment car moi il m'as donner la joie de vivre et si ici il y a des personnes qui sont comme moi avant ben dite vous qu'on est toujours belle pour l'homme qui nous aime bonne aprem les filles a plus tard
je veut un bébé et je ferai tout pour ca car j'ai le meilleur des hommes et je veut le plus beau de lui