? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

combien sont ronde et enceinte sur ce forum?

Le sondage est terminé depuis le dimanche 16 septembre 15:45

oui
3
9%
non
29
91%

Nombre total de votes : 32

bonjour a toutes je vient avec mon message car je me sent heureuse enfin et je n'avais jamais ressentie ca en effet comme je le disait dans un autre message hier soir j'ai fait une surprise romantique a mon cheri un defi car lui n'est pas romantique pour un sous lol et bien il m'a beaucoup surprise car il c'est revele etre plus romantique que prevu ce qui a fait mon bonheur mais il y a eu autre chose durant cette soirée que je n'oublirai jamais en fait je suis une jeune femme de 30 ans en obésité morbide et je ne me trouve pas superbe loin de la et je n'ai pas vraiment confiance en moi mais apres cette soirée en amoureux je voit la vie autrement en effet nous etions en tete a tete tous les 2 quand soudain mon cheri me regarde dans les yeux et me dit amoureusement "tu sait que tu es belle ma puce?" rien qu'avec cette phrase il a changer ma vie du tout au tout maintenant je sait que je suis belle pour la personne qui compte le plus a mes yeux et je suis tout simplement heureuse voila je voulais partager ce moment car moi il m'as donner la joie de vivre et si ici il y a des personnes qui sont comme moi avant ben dite vous qu'on est toujours belle pour l'homme qui nous aime bonne aprem les filles a plus tard
je veut un bébé et je ferai tout pour ca car j'ai le meilleur des hommes et je veut le plus beau de lui
Bon alors ça va un peu dans tous les sens, quand même ;).

Je suis heureuse que tu sois heureuse. Au fond, c'est un témoignage, que tu fais.

Mais je peux répondre au sondage qui n'est pas vraiment lié à ton message en disant que oui, je suis ronde et enceinte :).
Don't sweat the small stuff.
cc demoiselle oui c'est une sorte de temoignage je voulais partager mon bonheur car je n'est pas bcp de personnes a qui parler dans mon entourage je connais des gens mais pas forcement de confiance a ce point super toutes mes felicitations en effet ce n'est pas lié mais je suis en essais bébé1 depuis 2 mois avec mon cheri et comme je suis forte je voulais savoir si j'avais mes chances donc en fait c'est un plus pour me rassurer moi ce sondage merci bcp d'y avoir repondu^^
je veut un bébé et je ferai tout pour ca car j'ai le meilleur des hommes et je veut le plus beau de lui
Il y a une rubrique essai bébé sur le forum, tu pourras y trouver plein de témoignages et d'histoires pour la plupart très encourageants :).
ah oui je suis inscrite que depuis quelques jours je n'ai pas encore tout regarder je vais aller voir ca je te remercie beaucoup en tout cas
prissillia72 a écrit :ah oui je suis inscrite que depuis quelques jours je n'ai pas encore tout regarder je vais aller voir ca je te remercie beaucoup en tout cas

De rien, et bienvenue!
Je ne suis pas enceinte, mais j'ai deux belles cocottes ! Une de 2 ans et demi et une qui va bientôt avoir un an ;) et je t'assure que je suis obèse moi aussi et je n'ai vraiment pas eu de problème à tomber enceinte!!! Et les deux grossesse se sont très bien déroulées.
merci crazi c'est tres sympa je suis rassurée la il me reste touyt de meme une angoisse c'est de savoir si j'ovule ou pas durant mes cycles
Et bah ton topic tombe à pic !!

Mon copain me taquine très souvent, mais ça lui arrive de me dire qu'il me trouve très belle quand on est dans une ambiance romantique, et ça me flaaaaaaatte. Mais sinon quand il blague c'est plus tôt, regarde ton nez, regarde tes fesses, rolala ton ventreee !! De l'autre coté il me dit : "regarde comment je suis beau, tout le monde me drague"... Jusque là, ça ne m'a jamais dérangé...

Hier après une soirée avec amis où il m'a beaucoup taquiné, on est rentrés à la maison, l'ambiance était toute autre, et pour lui rappeler ses petites méchancetés gratuite et faire en sorte qu'il se rattrape je lui demande : "vu ta beauté divine !! Prq t avec moi ?!!". Devinez quoi !! Au lieu de me dire que non, que j'étais super jolie, il me dit sur un ton très doux et romantique : "Bah tu sais mon amour, je m'en fiche du physique" :!: VDM

Et oui, je boude toujours pour ça !! :/

je suis belle non mais oh !! lol
J'aime lire ce genre de chose, lire que les gens sont heureux. Prisilla, j'ai répondu non à ton sondage, mais je ne veux pas d'enfant maintenant. Avec mon chéri on en parle mais ce n'est pas vraiment le moment pour plein de raison, on a dit qu'on se donnait deux, trois ans pour voir si notre situation est plus propice à l'arrivé d'un bébé. Mais je ne pense pas que le fait d'être ronde nous empêche d'avoir des enfants.

T'inquiète pas Chaumette, j'ai le même à la maison, il arrête pas de ma taquiner, j'essaye de me défendre en trouvant des truc à dire sur son compte, tu nous verrai de vrai gamin :lol:
Puis ce que tu dit es vrai : on est toute belle ;)
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
coucou merci les filles moi je n'ai pas ce probleme il ne me dit rien et ne me taquine pas comme ca il m'accepte comme je suis mon cheri c'est le meilleur lol il a quand meme ses defauts enfin bon merci a vous biz
Chaumette a écrit :Et bah ton topic tombe à pic !!

Mon copain me taquine très souvent, mais ça lui arrive de me dire qu'il me trouve très belle quand on est dans une ambiance romantique, et ça me flaaaaaaatte. Mais sinon quand il blague c'est plus tôt, regarde ton nez, regarde tes fesses, rolala ton ventreee !! De l'autre coté il me dit : "regarde comment je suis beau, tout le monde me drague"... Jusque là, ça ne m'a jamais dérangé...

Hier après une soirée avec amis où il m'a beaucoup taquiné, on est rentrés à la maison, l'ambiance était toute autre, et pour lui rappeler ses petites méchancetés gratuite et faire en sorte qu'il se rattrape je lui demande : "vu ta beauté divine !! Prq t avec moi ?!!". Devinez quoi !! Au lieu de me dire que non, que j'étais super jolie, il me dit sur un ton très doux et romantique : "Bah tu sais mon amour, je m'en fiche du physique" :!: VDM

Et oui, je boude toujours pour ça !! :/

je suis belle non mais oh !! lol

Tu sais, d'un point de vue extérieur, c'est très très moyen...
J'avoue,Chaumette,je prendrais personnellement très mal ce genre de remarque,même sur un ton apparemment décontracté...
Comme Darlee-doo d'un point de vue extérieur c'est vraiment moyen..
Bref...
Owlie a écrit :J'avoue,Chaumette,je prendrais personnellement très mal ce genre de remarque,même sur un ton apparemment décontracté...
Comme Darlee-doo d'un point de vue extérieur c'est vraiment moyen..

Surtout si c'est tout le temps et que quand tu le confrontes, il te sort une énorme goujaterie encore plus destabilisante. En tout cas, je sais que moi, ça me ferait trop de peine et que je ne pourrais pas le supporter.
Je pense juste qu'il est parfois maladroit... Au contraire, c'est l'homme le plus gentil de la terre, bon j'exagère, mais je sais qu'il ne le pensais pas. Il dit que c'est une boulette et qu'il voulait dire que j'ai tous pleins d'autres qualités en dehors de mon physique, et je le crois, il s'est mal exprimé c'est tout... Des conneries on en fait tous, surtout lui lol.

Ce qui est rassurant c'est que devant les autres, il me fait tout pleins de compliments, il me taquine très rarement quand on est en groupe, parce qu'il sait que je suis très sensible à ça !!

Et puis, il sait que je sais que je suis jolie lol :roll:

PS/ Je le boude toujours, mais c'est juste mignon lol !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »