? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis tombée sur votre forum en faisant une recherche sur la natation ...

C'est amusant ... Je cherchais des exercices à faire dans l'eau ... Et je suis tombée sur la discussion des filles de la Dracénie qui se mettent à la natation sur Dragui ...

Je me présente donc ...
Je suis Tototte, j'ai 31ans, je suis mariée, sans enfant, et ronde ...

Pour cadrer un peu : avant j'étais sportive (plongée + natation), suite à un soucis d'oreille j'ai du arrêter ... Je me suis "retournée" sur la salle de gym ... Mais mon prof a fermé (3ans après) sa salle ... Son fils a repris mais faute de gestion et comportement ... Ca a fermé ...
(Il a eu la mauvaise idée de vouloir "mixter" la salle de gym ...)

Donc arrêt du sport avec les conséquences que l'on connait (+15kg) ...

A cause du chômage j'ai du éviter de dépenser ... Donc on arrête le sport dans en salle ...

Donc pour éviter de trop prendre, j'ai mangé "hyper léger" ... Et ai fait pas mal de grandes marches ... Cela a marché car j'ai limité les dégâts ...

Au cas ou cela ne se sentirait pas dans mes mots, je n'arrive pas du tout (mais pas du tout) à assumer mes rondeurs ...

J'ai rencontré mon mari, et donc j'ai refait à manger "normalement" avec les conséquences ... Il a décidé d'arrêter de fumer ... Et il a pris 10kg ...

J'ai décidé de me remettre à la natation il y a deux mois ... Mais venant tout juste de déménager ... Il faut que je me remette à aller à la piscine ... Malgré tout, je suis timide et je ne supporte pas le regard méprisant des autres ...

Une fois j'ai fondu en larmes : Métant trompée sur la lecture de la carte de mappy ... J'ai attéri à Cannes à la gare alors que j'avais RDV à plus de 5bornes de là ... Pour me "récompenser" et surtout pour souffler, je me suis payé un coca au mac do ...

En sortant je suis tombée sur un gros naze qui m'a dit "vas-y empifre toi" ...

Enfin bref ...

Malgré que ma mère soit obèse, j'ai du mal à lui en parler ... Je n'assume pas du tout mes rondeurs ...

Si j'avais su que votre forum existait ... Il y a longtemps que je serai inscrite ...

Etre ronde de nous jours est tellement mal vu ... C'est tellement cruel ...
D'ailleurs je suis certaine à 2000% que cela a bloqué ma recherche d'emplois ...
Mise à part des postes de femmes de chambres ou de veilleuse de nuit, je ne trouvais rien ...
Maintenant je travaille à La Poste et EUX au moins ne n'ont pas choisi en fonction de mon physique mais réellement en fonction de mes capacités professionnelles ...

Ouf ça fait du bien de vider son sac ...

:arrow: Je ne sais pas si cela se devine, mais je suis hyper bavarde ... :oops: :lol:
Tototte a écrit :Bonjour, je suis tombée sur votre forum en faisant une recherche sur la natation ...

C'est amusant ... Je cherchais des exercices à faire dans l'eau ... Et je suis tombée sur la discussion des filles de la Dracénie qui se mettent à la natation sur Dragui ...

Je me présente donc ...
Je suis Tototte, j'ai 31ans, je suis mariée, sans enfant, et ronde ...

Pour cadrer un peu : avant j'étais sportive (plongée + natation), suite à un soucis d'oreille j'ai du arrêter ... Je me suis "retournée" sur la salle de gym ... Mais mon prof a fermé (3ans après) sa salle ... Son fils a repris mais faute de gestion et comportement ... Ca a fermé ...
(Il a eu la mauvaise idée de vouloir "mixter" la salle de gym ...)

Donc arrêt du sport avec les conséquences que l'on connait (+15kg) ...

A cause du chômage j'ai du éviter de dépenser ... Donc on arrête le sport dans en salle ...

Donc pour éviter de trop prendre, j'ai mangé "hyper léger" ... Et ai fait pas mal de grandes marches ... Cela a marché car j'ai limité les dégâts ...

Au cas ou cela ne se sentirait pas dans mes mots, je n'arrive pas du tout (mais pas du tout) à assumer mes rondeurs ...

J'ai rencontré mon mari, et donc j'ai refait à manger "normalement" avec les conséquences ... Il a décidé d'arrêter de fumer ... Et il a pris 10kg ...

J'ai décidé de me remettre à la natation il y a deux mois ... Mais venant tout juste de déménager ... Il faut que je me remette à aller à la piscine ... Malgré tout, je suis timide et je ne supporte pas le regard méprisant des autres ...

Une fois j'ai fondu en larmes : Métant trompée sur la lecture de la carte de mappy ... J'ai attéri à Cannes à la gare alors que j'avais RDV à plus de 5bornes de là ... Pour me "récompenser" et surtout pour souffler, je me suis payé un coca au mac do ...

En sortant je suis tombée sur un gros naze qui m'a dit "vas-y empifre toi" ...

Enfin bref ...

Malgré que ma mère soit obèse, j'ai du mal à lui en parler ... Je n'assume pas du tout mes rondeurs ...

Si j'avais su que votre forum existait ... Il y a longtemps que je serai inscrite ...

Etre ronde de nous jours est tellement mal vu ... C'est tellement cruel ...
D'ailleurs je suis certaine à 2000% que cela a bloqué ma recherche d'emplois ...
Mise à part des postes de femmes de chambres ou de veilleuse de nuit, je ne trouvais rien ...
Maintenant je travaille à La Poste et EUX au moins ne n'ont pas choisi en fonction de mon physique mais réellement en fonction de mes capacités professionnelles ...

Ouf ça fait du bien de vider son sac ...

:arrow: Je ne sais pas si cela se devine, mais je suis hyper bavarde ... :oops: :lol:

une femme ronde est un vrai femme !!!!!!!! crois en toi, ton ange te le rendra !
Ben dis donc, ca c'est de la présentation! Sois la bienvenue!
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue à toi
S'assumer, s'accepter, aller de l'avant....c'est un peu de tout ça que tu recherches
Ici tu trouveras de l'aide pour avancer sur ce chemin
En tout cas pas de jugements, Tu es toi, et nous on t'acceptera comme ça !
Bonne et heureuse nouvelle année en perspective! il faut y croire
S'accepter ... Difficile !!!

Surtout quand tu fais mon sport : Rallye Automobile ... Car un copilote plus lourd est un "poids" qui freine la voiture)

Difficile ... Mais quand je rencontre des femmes vraiment obèses dans la rue, je me dit que je suis trop conne de faire des histoires pour si peu de kg ... Car elles vraiment elles ont du courage d'accepter leurs formes ...
bienvenue madame ;)
ca na fais pas lontemps que je suis ici et ca va deja mieux, je ne dis pas que je m'accepte mais je me comprend mieux....
plein de bonne chose et bonne année...;
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue à toi !!

Je dis toujours que c'est notre regard sur nous-même qui fait le regard des autres. Tu tomberas toujours sur des c**s, ça n'épargne personne et souvent quand on répond direct comme il faut ce sont eux qui se sentent mal après. Certes ça fait mal, mais ils ne font que te renvoyer leur propre mal-être contre toi. Leur propre mal-être, c'est tout.
Viens ici et apprends à accepter déjà ton image, tu verras ça change la vie, n'hésite pas à venir te soulager ici, rire un bon coup aussi, poser des questions existentielles aussi. Ce forum est fait pour nous !
No Comment.
bienvenue et bonne année
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »