Coucou,
ben moi je vais te répondre car j'ai vécu ce que tu vis, comme toi, j'ai eu un petit de 4 ans, fatigue, statut de maman, le foyer, le couple, trop de chose pour me retrouver et surtout retrouver mes sensations, mes désirs, une exitation.
au début, je me suis dit, oui on a tout les deux changer, c'est plus comme avant etc..., puis au bout de 3 ans quand même, je me suis rendue compte que mon corps avait comme toi bcp besoin de tendresse, et j'en ai fait part à mon mari, du coup j'avais envie d'une sexualité différente, car j'étais devenue une personne différente avec d'autres préoccupations.
mon mari qui avait l'habitude de me faire un cunnilingus, bizaremment je ne ressentais plus grand chose, c'est tout simplement que j'avais changé et que j'avais besoin de vivre une autre sexualité, après un accouchement on change et la sexualité aussi.
il faut en parler avec ton homme, le mot d'ordre est la communication, et aussi du recul sur soi, car on a vite tendance à se culpabiliser.
Pour tout te dire, moi j'ai eu envie de retrouver mes sensations, les miennes afin d'orienter mon mari, je te dis tout ça avec du recul, car on début je cherchais sans trop trouver le pb, alors dans mes recherches je me suis laissée tenter à la masturbation, alors ça peut choquer chacun à son avis, mais ressortir l'orgasme que l'on souhaite, on sait ensuite ce qui nous fait plaisir, et cela m'a aidé à orienter mon mari sur ce qu'il me plaît, et j'ai acheté des sextoys, mon mari étant au courant de ma démarche, et le déblocage fut, j'avais tout simplement besoin, de ressentir mon désir qui avait changé, et l'amour avec mon mari s'est remi en place,
en espérant que mon témoignage a pou t'aider, il faut oser s'aimer et se découvrir à nouveau pour avancer...