? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça va peut-être vous paraitre indiscret comme question mais c'est un sujet qui me fait toujours rêver:
:arrow: Comment vous êtes vous renconté et séduits...
:arrow: Est ce que vous vous êtes aimés tout de suite (j'entend au niveau sentimental, bien sur...) ou est ce qu'il a fallu les ardeurs de l'un ou de l'autre pour développer ce sentiment?

Je veux tout savoir!
et pour ceux que ma question choque, y z'ont ka pas répondre ! Na!
On s'est rencontrés par hasard.
On attendait le même bus un jour de grève RATP.
J'ai flashé parce que c'était le seul à ne pas être énervé.
Et puis une voix, un sourire, des yeux :oops: enfin voila quoi !
On a échangé nos numéros......
Il m'a rappellé.......
On s'est vus..........

Il a emménagé chez moi 3 jours aprés le premier RV.
3 ans que ça dure.
On est mariés depuis 1 an et notre fils a presque 7 mois.
:lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Belolia a écrit :On est mariés depuis 1 an et notre fils a presque 7 mois.
:lol:

merci pour la réponse!
ça met un peu de positif dans la vie de voir que pour d'autre ça marche...
félicitation pour le petit bonhomme!
Soyez heureux! :angel:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
une salle de sport du quartier Italie, elle me voyait tout le temps déconner avec ma bande de joyeux drilles elle s'est mise sur la trajectoire, et tilt, j'ai mis fin à 38 ans de liberté...Je continue d'aller au sport parfois avec elle, parfois sans, mais j'ai toujours ma bande de joyeux drilles etl'on se marre bien...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
On s'est rencontrés sur un site (pas de rencontre) en fait je voulais savoir ce qu'était des cookies en informatique et il a eu la gentillesse de m'expliquer et puis on a sympatisé....on s'est apprécié...on s'est aimé....on s'est marié....on s'est multiplié :lol: notre petite fille est née en novembre 2004.

Notre amour dure depuis 5 ans :P
Tout simplement a l'école (oulala, ca fait longtemps quand même) :cry:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Touteenchocolat a écrit :Tout simplement a l'école (oulala, ca fait longtemps quand même) :cry:

merci à tous ceux qui prennent la peine de nous le raconter!

le jour où je rencontre mon prochain zom, c'est promis, je participerais.... ;)
bon Noub et moi nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'une amie commune. Elle était persuadée qu'on ne s'entendrait pas. Très drôle, elle me le passe au bout du fil, et nous restons 30 minutes au bout du fil sans se connaître !
Et ça a été le coup de foudre ! Des deux côtés... Moi et mon petit côté piques aux pieds et pentacle au cou, lui et son petit côté catho et raie sur le côté de la tête.. Simplement apprendre à déjouer les barrières communes et regarder au-delà d'une simple apparence. Depuis ce temps, nous avons tous les deux mis de l'eau dans notre vin, lui a rangé sa croix et moi mon pentacle. Mais comme toujours l'apparence ne m'empèchera jamais d'être moi-même.
No Comment.
je l'ai rencontré chez son cousin ,bah il etait sympa maaaaaais bavard (ca me saoulait je pouvait pas en placer une :D ),moi je vivait en coloc. avec un mec depuis 9 mois j'en etait dingue mais lui ne bougeait pas son cul :? (pourtant je suis sur il y avait un truc ) et puis j'ai revue futur zhomme lors de l'une de mes fiestas ,je me suis laissée tenter par sa gentillesse son romantisme (ca changeait des mecs avec qui je trainait ) et puis ca a collée lentement mais surement j'ai lentement oubliée le colloc. et je me suis installée avec zhomme cela feras 6 ans bientot . ont appris a ce connaitre et ont c'est apercue que l'on a enormement de point commun .

ps : il est toujours aussi bavard :lol:
Je préviens, ça sera un peu long, tu l'auras voulu ! :lol:

Ben mon chéri et moi on se connait depuis qu'on est tout petits. Ses parents et les miens se connaissent depuis longtemps parce que les parents de zome tiennent la boulangerie du quartier où habitaient mes parents (en Martinique) et la boulangerie en question se trouve en face de chez mon grand père où je passais régulièrement mes vacances. Donc mon futur doudou et moi nous rencontrions quelques fois, vite fait, quand je partais en vacances tous les 3 ans en Martinique. On s'est jamais vraiment fréquenté, pire quand j'avais genre 6 ans je l'ai traité de "pig pig" (je venais d'aprendre cette expression et ça me faisait beaucoup rire :lol: ) lui n'y comprenait rien (il n'avait que 8 ans) mais ses grands freres riaient beaucoup et ont fini par lui expliqué. Depuis ce jour, il s'est juré de me le faire payé. Et puis silence radio pendant 10 ans. On se croise mais sans se parler à part "bonjour/aurevoir". Et l'été de mes 16 ans mes parents décident de me payer le voyage pour mon ile préférée mais SEULE. Je revois mon "pig pig", qui me parle mais pas trop, il a l'air completement indifférent. Ca m'intrigue. Je vais vers lui et on se raconte nos vies pendant plusieurs jours. Je me dis que s'il n'a rien tenté c'est que c'est mort. Et 3 jours avant mon départ, il m'embrasse. On s'est appelé et écrit jusqu'à ce qu'il vienne me voir en décembre. Il est revenu en février, avril et juin puis est resté auprès de moi définitivement. Au bout de 5 ans il s'est agenouillé devant moi pour me demander si j'acceptais de devenir sa femme, ce à quoi j'ai répondu oui ! Nous sommes aujourhui en pleins préparatifs du jour J, 8 ans apres le baiser déclencheur. Nous nous aimons toujours autant.
P.S : Il m'a avoué que sa vengeance avait été assouvie, il m'avait... Dans ces cas là, je veux bien faire l'objet d'une vengeance tous les jours :lol:
So what ???
IL était une fois , une petite Fée tapait la squat chez sa meilleure pote et decouvrait internet et chattait ... elle se fit un pote qu'elle appelait en toute amitié son Dragon ...
le soir du reveillon , il fut son premier coup de fil ... elle a senti son coeur fondre sous le murmure de la voix du jeune homme ...
ils echangerent photo et laisserent la web cam branchée pour dormir ...
la petite Fée était amoureuse ... mais le Dragon indécis hésitait à se lancer ... 1000 km et un ecran d'ordinateur les separait encore ...
les lettres arrivaient par paquet chez le Dragon ...
et la petite Fée prit le 15 juin un train pour la Bretagne ...
Sur la terre des merveilles , elle rencontre dans ptit café celui qui allait faire chavirer son coeur pour la seconde fois ...
Le premier baiser fut intense ... elle decouvrit qu'elle l'aimait vraiment...
La petite Fée était triste de repartir mais elle n'avait pas le choix ...
Quelques semaines plus tard elle reprenait le train pour la Terre de son Dragon pour rejoindre ses bras ...
et le 29 aout ... le premier je t'aime fit naitre en elle les larmes de joie aussi preciseuse que des perles ...
alors la petite Fée décida de rester vivre à ses cotés ...
Le Dragon et elle décidèrent d'avoir plein de bébés et je vous raconterais un jour si ils vécurent longtemps ...

;)
Vany-lia a écrit :il s'est agenouillé devant moi pour me demander si j'acceptais de devenir sa femme, ce à quoi j'ai répondu oui ! Nous sommes aujourhui en pleins préparatifs du jour J, 8 ans apres le baiser déclencheur. Nous nous aimons toujours autant.

Félicitation pour cette belle histoire!
et Félicitation pour le mariage ! (des vengeance comme ça j'en veux bien...) :lol:
Revepleinlesyeux a écrit :et le 29 aout ... le premier je t'aime fit naitre en elle les larmes de joie aussi preciseuse que des perles ... ;)

:arrow: :D :D :D :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »