Bonjour à toutes les belles et rondes
Je sais que beaucoup de topics de se genre on déjà été créer mais mon cas me travail très fortement, je vous explique les fait tout d'abord j'ai 23 ans je suis à la recherche d'un emploi dans le milieu de la vente depuis déjà deux ans et demie maintenant j'ai un bac pro quelque expériences dans divers magasins des jobs d'étés...pas mal de critères son figurer sur mon cv que l'on demande au vendeur(euse) mais bon... et la fameuse photo qu l'on demande très souvent dans le milieu
vive le superficiel
bien souvent je n'ai aucune réponse ou alors ne conviens pas au poste (bien que tout les critères demander figure sur mon cv
) je me déplace a pratiquement toutes les offres que je postule (je trouve le contact direct plus professionnel) mais je ne suis jamais retenue nul part. J'ai pris du poids ily a un ans suite à une dépression mais je m'assume et ca me met quand même en valeur
mais mon problème réel sont mes yeux (que je trouve pourtant jolie et peut courant lol ) car mes ami(e)s me l'on tous dit avant de me connaitre ils pensaient que je me droguer (se qui n'es pas le cas), des inconnus dans la rue avec des remarques désobligeante du genre il faut se réveiller ou arrete de picoler ou fumer... des policiers m'ont même déjà fais souffler dans le ballon, 9h30 du mat', quand même,et un truc ou il faut cligner des yeux car ils pensaient que j'était sous l'influence d'alcool ou de drogue
mais non je suis née comme ca j'ai une malformation oculaire qui fais que mes yeux, pourtant plus grands que certaine personnes, sont mis clos et en plus j'ai les yeux en amande se qui n'aide pas
donc pour revenir au travail je me dis que si inconnue, amis... pensent ou pensaient se genre de choses que devant pensaient les recruteurs ? le problème dans se cas comment prouvait que c'est de la discrimination ? On m'a conseiller de mettre une ordonnance prouvant mon problème, mais vous vous imaginez, vous, aller à un entretiens et dire : je vous donne se papier pour ne pas que vous pensiez que je me drogue ?
c'est du n'importe quoi. Et je ne sais plus quoi faire (le maquillage sa ne va pas c'est moche et ca empire même s'il est léger a part mascara et khôl... mais lunettes me font des yeux de taupes
et les lentilles bah ca reviens au même ca fais toujours droguer et c'est pire si je suis fatiguer lol) il y a t il des personnes dans mon cas ? je vous remercie
et une bonne soirée à toutes
Je sais que beaucoup de topics de se genre on déjà été créer mais mon cas me travail très fortement, je vous explique les fait tout d'abord j'ai 23 ans je suis à la recherche d'un emploi dans le milieu de la vente depuis déjà deux ans et demie maintenant j'ai un bac pro quelque expériences dans divers magasins des jobs d'étés...pas mal de critères son figurer sur mon cv que l'on demande au vendeur(euse) mais bon... et la fameuse photo qu l'on demande très souvent dans le milieu
et une bonne soirée à toutes
--On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.--
--Apprend la sagesse dans la sottise des autres--
--Apprend la sagesse dans la sottise des autres--