? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis d'ordre affectif et j'aurais grandement besoin de votre aide pour y voir un peu plus clair.

Je vais essayer d'autre rapide et plutôt clair.

Bon voilà, j'ai un "copain" de fac qui ne me laisse pas indifférente, cette année j'ai donc essayé de me rapprocher un peu de lui, en sachant que c'est un garçon très timide et réservé (comme moi par la même occasion).

Du coup on s'est retrouvé dans le même petit groupe d'ami, partenaire dans certains TDs, Je lui envoyais quelques messages d'encouragement pendant les révisions mais sans trop de réaction, on s'entend bien et c'est tout. Un fois j'ai cru comprendre qu'il voulais m'avouer quelque chose, mais il s'est rétracté assez vite, du coup je n'ai jamais su si je me faisais des films ou pas.

Voilà, la semaine derrière je lui ai envoyé un petit message pour prendre de ses nouvelles. et à la fin de la conversation j'ai écris : "Je te fais un bisou, a bientôt"
Ce à quoi il a uniquement répondu :" Un seul? :=o, Des bisous"

Je ne me suis pas emballée, mais ce message m'a rendu perplexe, j'en ai discuté avec des amies qui m'ont répondu qu'on ne demande pas des bisous à une fille qui ne nous intéresse pas.

Du coup deux jours apres j'ai envoyé un message pour discuter un peu et à la fin je lui ai dis : Passe une bonne soirée, je te fais DES bisous" et lui m'a répondu : " C'est sur que maintenant elle va être meilleure, Passe une bonne soirée toi aussi, Bises".

Des amis pensent que c'est appel qu'il me lance, mais pour moi c'est encore trop ambiguë
je ne sais vraiment pas quoi penser. Son "bises" m'a quand même bien fait redescendre de mon petit nuage.

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez ?? Je suis preneuse de tous avis,conseils et autres remarques.
Merci à tous, et surtout d'avoir eu le courage de lire ce pavé ^^
Coucou :)

Je comprends ce que tu peux vivre.
Mais faut voir les choses positivement :)

Il réponde à tes messages et clairement te fait des appels
Après prend-t-il aussi de tes nouvelles , car c'est bien connu un mec intéressé va prendre de tes nouvelles , " s'intéresser à toi ".
Après tu parles de votre timidité réciproque , je sais que c'est jamais facile de se lancer comme ça à l'aventure ( je passe par la en ce moment )
Propose lui d'aller boire un verre ou autres histoire de discuter , essayer de faire connaissance et peut-être qu'il te dévoilera ce qu'il comptait te dire avant .
Après certes , son comportement est quand même ambigu mais je pense que nous les femmes , on essaie toujours d'analyser leur fait et gestes , leurs messages etc.

Prend le temps de savoir ce que tu veux réellement avec ce garçon.;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Ben c'est aussi ça mon problème, c'est toujours moi l'initiatrice des messages, il me répond toujours rapidement, mais ne fait jamais le premier pas.
D 'ailleurs je pense que si d'ici mercredi il ne m'a pas envoyé de message, je lui en enverrai un en essayant de lui faire la remarque subtilement (je vais essayer, faudrait pas qu'il me prenne pour une casse pied).

Je n'ose pas pas l'invité de ma propre initiative, c'est plus fort que moi j'ai trop peur du rejet.
Tu penses que ne devrais pas analyser ses messages? que ça ne veux rien dire ?
Lolo01 a écrit :Ben c'est aussi ça mon problème, c'est toujours moi l'initiatrice des messages, il me répond toujours rapidement, mais ne fait jamais le premier pas.
D 'ailleurs je pense que si d'ici mercredi il ne m'a pas envoyé de message, je lui en enverrai un en essayant de lui faire la remarque subtilement (je vais essayer, faudrait pas qu'il me prenne pour une casse pied).

Je n'ose pas pas l'invité de ma propre initiative, c'est plus fort que moi j'ai trop peur du rejet.
Tu penses que ne devrais pas analyser ses messages? que ça ne veux rien dire ?

J'ai connu ça aussi enfin situation différente mais c'était toujours à moi d'envoyer des messages faire le premier pas etc , c'est vrai qu'il me répondait super vite , mais au final , ça n'a débouché sur rien , après c'était MA situation aussi.

Par contre bonne idée , joue au jeu du Fuis moi je te suis , Suis moi je te fuis , et c'est là que tu verras s'il s'intéresse ou non à toi.

Si tu as peur d'être seule avec lui , invite des amis faites vous une soirée et essaie de discuter avec lui .

Non , après il y a quelque chose derrière tout ça , après les mecs des fois ils sont super compliqués ^^ et après c'est pas de mon ressort de te dire si ça veut dire quelque chose ou pas. ;)

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Pourquoi es-ce toujours si compliqué ? ça ne peut pas être simple des fois ?
Je suis complètement d'accord avec toi , les relations amoureuses sont vraiment difficile à comprendre .
Et les mecs ne sont pas comme nous , je pense qu'ils se posent beaucoup moins de questions que nous les filles.

Après il faut aussi le temps pour tomber sur la Bonne personne.

[quote="Dolce_22"][quote="Lolo01"]

Par contre bonne idée , joue au jeu du Fuis moi je te suis , Suis moi je te fuis , et c'est là que tu verras s'il s'intéresse ou non à toi.

/quote]Des petits conseils pour ça ?
Moi ce que j'ai fait c'est que je ne donnais mais vraiment plus de nouvelles et quand lui m'écrivait je restais pas " froide" mais comme si tu voulais lui faire comprendre qu'il n'y a pas que lui.
Que tu lui résistes quoi ( par contre ça c'est super compliqué ^^ )

Pour ma part ça a bien marché pour le moment en tout cas mais après comme je te l'es dit , chaque histoire est différente mais la technique du fuis moi je te suis peut vraiment être concluante des fois :).

Par contre si au bout d'une semaine voir plus sans nouvelles , laisse tomber , il y a énormément de mecs donc tu trouveras forcement chaussure à ton pied :)

Oué mais si c'est lui que je veux ?
Fonce alors , on a qu'une vie ;)

Et après c'est vrai que si c'est lui que tu veux , fais en sorte de l'avoir , tu n'as rien à perdre .

Je vais essayer mais comme on dit, c'est plus facile à dire qu'a faire ^^

En tout cas merci infiniment pour tes réponses, ton écoute et tes conseils !
Oui je te comprends totalement ^^
Si tu vas voir mon post tu verras ma situation du moment ^^

De rien c'est avec plaisir :)

D'autres opinions peut-être ?
moi je dis attention a l'interprétation que l'on peut faire de la musique et du sens des mots via sms. du sens qu'il on pour la personne qui l'a ecrit et du sens qu'ils prennent quand la personne le reçois. parfois il est differents.
Ne te prends pas la tete entre le mot bises et bisous.
Le sms c'est bien mais il manque l'intonation de la voix tout ça . tu veux en avoir le coeur net ? vas le voir entre 4 yeux et parlez en. ;)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Lolo01 a écrit :D'autres opinions peut-être ?

Les hommes font un pas en avant pour faire trois pas en arriere !

On leur dit " bisous", ils nous disent " bises ", on leur dit " bises " ils nous disent " bisous " !

Pareil qu Abshinte, tu veux en avoir le coeur net ? demande lui ...

Maintenant comment on fait ca ? demander a quelqu un s il nous apprecie, nous desire, nous aime ?

Tu as plusieurs possibilité :

tu y vas franco parce que tu ne sais pas comment faire autrement !

Tu joues ( les hommes adorent jouer et nous faire jouer avec eux ^^ ) c est a dire plein de petites phrase subtile , taquineries, confidences intéréssé ( qui servent a en savoir plus ), les tits surnoms ( du genre " lapin, coco, criquet ... j en sais rien lol ) etc ... et ce jusqu a ce que vs vs sentiez suffisamment a l aise de parler de ce qui se passe entre vous !

mais ca c est ss compter les facteurs " soirées " ou tu peux essayer de partager un moment seule avec lui tout en profitant de l ambiance ...

enfin sinon je peux te conseiller toutes les comedies romantiques de la planete, c est une bonne preparation desfois XD
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »