bonjour je vous ecrit car jen ai marre et j'ai besoin de m'épancher! celibataire depuis 3 mois(suite à un enième largage) je n'étais pas amoureuse de mon ex(un de mes meilleurs amis donc on est restés en bons termes) mais complètement accro physiquement à lui! j'ai beau essaye de me desintoxiquer ca reste dur et j'en deviens enragée! que puis je faire pr ne plus etre "addict" à lui comme ça?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant de songer a la " desintoxication" avez vous pensé a entretenir une relation purement sexuelle ?
Peut etre qu une relation ne le tente pas mais qu une experience sexuelle pourrait le tenter ! tu sais des fois on est attiré par qqun physiquement, on l apprecie bcp, mais on en est pas amoureux pour autant ( comme tu l as bien specifié d ailleurs ) mais c est pitetre la mm chose pr lui !?
Sinon ben ... comment ne plus etre " addict " a un homme ... lol j ai une amie a moi qui vient de m appeler en pleurant y a mm pas 5 min parce qu elle arrive tjrs pas a oublier son ex et que ca l a rend dingue, qu elle donnerait son ame au diable sur le champ si ca pouvait lui permettre de l oublier ...
Le temps, que voulez vous qu on vous reponde de plus ? personne n a la solution, seul le temps efface !
Peut etre qu une relation ne le tente pas mais qu une experience sexuelle pourrait le tenter ! tu sais des fois on est attiré par qqun physiquement, on l apprecie bcp, mais on en est pas amoureux pour autant ( comme tu l as bien specifié d ailleurs ) mais c est pitetre la mm chose pr lui !?
Sinon ben ... comment ne plus etre " addict " a un homme ... lol j ai une amie a moi qui vient de m appeler en pleurant y a mm pas 5 min parce qu elle arrive tjrs pas a oublier son ex et que ca l a rend dingue, qu elle donnerait son ame au diable sur le champ si ca pouvait lui permettre de l oublier ...
Le temps, que voulez vous qu on vous reponde de plus ? personne n a la solution, seul le temps efface !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
le truc c'est qu'on la fait etre amant juste du sexe! et ça maide pas a ne plus etre accro! et la outre qu'il fait mumuse avec une autre il ma annonce qu'on se verrait moins pour le coup! et bon ca peut pas durer eternellement comme ça quoi
On en revient au reste ... malheureusement ca fait souffrir,n malheureusement on est obligé de cacher ( de tps en tps ) le fait qu on souffre et/ou qu on est en manque mais, il faut du temps et de la patience ...
Ou alors le grand classique " remplacer une addiction par une autre addiction " et là ca peut etre tt et n importe koi ... ca va d un autre homme au mot croisé ^^
Ou alors le grand classique " remplacer une addiction par une autre addiction " et là ca peut etre tt et n importe koi ... ca va d un autre homme au mot croisé ^^
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
lol javais bien pensé à l'autre homme mais faut le trouver et qu il se barre pas au bout d'une nuit quoi lol
Pour l'instant tu l'a a lui dans la tete et sa t'obsède... Jusqu'au jour ou sa sera quelqu'un d'autre: du temps + un nouveau "whaou" pour quelqu'un d'autre te feront passer a autre chose... J'en parle en connaissance de cause accro pendant 3 ans au meme type qui ne me traitait pas bien... sa ne passais pas... et puis un jour tu rencontre quelqu'un qui arrive a te faire oublier l'autre et c'est parti pour une vie meilleure. Essaye de sortir et surtout de ne pas broyer du noir sinon sa ne va faire qu'empirer
merci c'est gentil c'est ce que j'essaie de faire! la je suis loin de lui pr un mois ca me fait du bien. on se donne pas de news et j'en attend pas et ca me soulage