? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ,
alors voila ! Je me sens super bien dans ma peau et le crie haut et fort . j'ai 17ans ( l'age ou les hormones travaillent) et j'aime bien les garçons plus agées . Et le soucis c'est que quand il faut enlever les vetements je suis prise par la panique et l'angoisse et sa finis souvent par des pleures et vomissement ! Suis-je bonne a interné ? Pourtant j'en ai vraiment envie , mais rien que a l'idée de me montrer a nue sa me bloque . Merci pour votre aide :)
Je te dirais de ne pas penser à l'idée, mais je t'assure que dans le contexte, tu oublieras totalement ;)
si le mec est avec toi, qu'il t'as déjà toucher, il sait comment tu es faite alors pas d'inquiétude.
Mais les habits peuve parfois cacher de nombreux petits complexes qui se transforme vite en angoisse de peure de decevoir lautre :S
Je ne pense pas avoir la solution miracle et je suis sure que d autres idées seront meilleures que la mienne mais ...

J ai le mm probleme que toi ... bon, pas jusqu au vomissement ni au braquage ou quoi, mais j aime pas, je suis pas a l aise et forcement, les rapprots sont moins ...intenses !

Alors au debut, je faisais gaffe a toutes les lumieres et faisait en sorte de le faire dans le noir, de facon a ce que mon partenaire ne me voit pas !

Seulement, j ai peut etre pas eu de chance ( enfin " pas de chance " , j y vais peut etre un peu fort mais tu verras ou je veux en venir ... ) mais les hommes avec qui j ai eu des rapports, voulaient toujours le voir pendant l acte ! alors, je dis pas, c est sympa de leur part hein XD je comprenais bien qu il m aimait comme j etais, mais a ce moment là j avais surtout envie de leur dire " c est bien pr toi mais c est pas mon cas XD " !

Et puis j ai fini par avoir " the idea " ( ok ... pas revolutionnaire " l idée " lol ) : les vetements !

Alors, entendons nous bien, je ne conseille pas une parka quand meme mais tu peux trouver des petites lingerie fine, legerement transparante qui cacheront, finalement, les formes un peu disgracieuse qui te deplaise et tu te sentiras plus a l aise !

Enfin, avec moi ca a ete revolutionnaire ... mais c est surement tres bete XD m enfin pour moi c etait la solution tte bete qui a tt changé ^^
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
j ai toujours eu des meufs rondes et généralement elles ont été un petit complexées. mais ces complexes disparaissent tjr avec le temps au fur et a mesure qu il ya de l'intimité entre vous
JE vous remercie de vos conseille :)
Mais faut il que le monsieur reste , car generalement ils partent quand ils s’aperçoivent que ils ne conclurons pas X) Bref on verra :)
plusieurs choses m'interpellent ... :shock:

17 ans ... et je comprends que plusieurs hommes "se barrent"... peut-être tu vas trop vite dans tes relations? ou que tu choisis des mecs "bidons"?

plus agés? ca veut dire quoi ? quel age? parce que le mec qui se barre lorsqu'il voit qu'il ne concluera pas et que tu pleures... c'est soit au mieux un gamin de ton age au pire un crétin immature... il y a quand meme un probléme :roll:

que tu aies des envies, et de sexe, c'est totalement normal et légitime
maintenant je ne comprends pas pourquoi ne pas essayer de trouver un petit copain sympa et sérieux, en général dans ce genre de relation le sexe ca se fait tout seul et progressivement ... c'est a dire qu'on se met pas a poil au bout de 2 heures ou 3 jours...
certaines choses prennent du temps et devoir assumer le regard de l'autre est compliqué, et ca peut l'être a n'importe quelle période de la vie (ex suite a une prise de poids, a un climat familial difficile ...), et a n'importe quel stade de la relation (même au bout de 10 ans de couple), alors avec un mec que tu connais a peine ... :?:

maintenant si tu te mets dans des états pareils pour se déhabiller c'est peut-être que tu n'es pas préte tout simplement :!:
tu as le droit de fantasmer, pourquoi pas apprivoiser ton corps seule, et de faire les choses doucement
on commence par des baisers et des caresses, ca peut durer plusieurs semaines ou mois (parfois années) avant que l'un ou l'autre ai envie d'aller plus loin
on peut se caresser a travers les vetements, une fois qu'on est a l'aise plus tard dans la relation, on peut se devetir un peu, on est pas obliger de parader nue direct et surtout pas de se sentir a l'aise ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Déja , je ne suis pas une marie couche toi la ...
A chaque tentative c’était minimum au bout de 5mois de relation .
Oui je n'aime pas les "gamins" de mon age , je préfére qu'il est 2 voir 3ans de plus , je sais pas pk mais sais comme sa .
Et justement est la le défaut , car ils ont des besoins que je ne peu pas offrir !
après peu être que tu a raison que je ne suis pas prête et que je veux entrer dans le monde des grands un peu trop vite .
En tout cas ton message est assez secouant , car je me rend conte qu'il y a plein d'avis different , mais enfin de conte ils ne peuvent pas se mettre a la place de l'autre ...
Merci en tout cas , je repenserais a ton message pour aller de l'avant :)
Rondemilie a écrit :Déja , je ne suis pas une marie couche toi la ...
A chaque tentative c’était minimum au bout de 5mois de relation .
Oui je n'aime pas les "gamins" de mon age , je préfére qu'il est 2 voir 3ans de plus , je sais pas pk mais sais comme sa .
Et justement est la le défaut , car ils ont des besoins que je ne peu pas offrir !
après peu être que tu a raison que je ne suis pas prête et que je veux entrer dans le monde des grands un peu trop vite .
En tout cas ton message est assez secouant , car je me rend conte qu'il y a plein d'avis different , mais enfin de conte ils ne peuvent pas se mettre a la place de l'autre ...
Merci en tout cas , je repenserais a ton message pour aller de l'avant :)

c'est exactement le but: te secouer! :)

le fait d'aimer les mecs plus âgés n'est pas un problème, en vérité je préfères aussi quand ils sont plus vieux que moi, car souvent un peu plus mature (enfin ça se ressent surtout à l'adolescence, ça se tasse avec l'age) :lol:

mais tu sais, ce n'est pas fortcément parcqu'ils sont plus vieux que toi qu'ils ont plus d'expérience que toi, ou qu'ils ont des attentes très particulières.
que veux-tu dire par "ils ont des besoins que je ne peux pas assouvir?" des envies terribles ? des pratiques que tu n'aimes pas? :?:

si c'était des relations longues, pourquoi sont-il partis ? pas unqiuement parce que tu n'arrivais pas a te déshabiller quand même?
essaye d'analyser chacune de tes relations, et regarde ce qui a cloché a chaque fois pour trouver une explication et avancer dans le bon chemin ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Merci :)
Avoir l'avis du femme plus agée ( non pas que tu es vielle hein ) ;) me fait cogiter .
je pence que je refléchirais a deux fois avant de m'engager :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »