? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'appelle Nubya, j'ai 38 ans et j'ai 4 enfants de 20 ans, 18 ans, 16 ans et 14 mois.

Suite à ma dernière grossesse (bébé FIV) + arrêt tabac, j'ai pris 31 kgs et j'ai perdu 8 kgs :( j'ai beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps d'autant que j'ai toujours été très mince entre 40 et 44 kgs pour 1m52 maintenant je pèse 67 kgs :oops:

Ce que je recherche, c'est du soutien pour accepter mon corps que je déteste, je ne veux pas faire de régime car je ne veux pas retrouver mon corps d'avant non plus.... je sais, c'est assez paradoxal comme situation :lol: tout ce que je veux, c'est de m'accepter telle que je suis mais je ne sais pas comment faire :roll:
Bienvenue et waouw 4 enfants :shock: ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Salut à toi!
Tu sais ce que tu veux en gros et je pense que c'est un bon truc pour mieux se trouver ici
Tu es la bienvenue, Fais toi plaisir ici!
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
merci pour votre accueil .... je sens que je vais me plaire ici ;)

Misstouti -> tu es d'où dans ch'Nord ??? :lol:
nubya59 a écrit :merci pour votre accueil .... je sens que je vais me plaire ici ;)

D'abord 6 ans dans le Valenciennois, puis 15 dans l'Avesnois puis un détour par Paris pour presque 10 ans et retour maintenant dans le Cambraisis depuis peu. Et toi ? ;)
Bienvenue sur VLR! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue ! Je suis là pour toi. Moi aussi du nord, j'ai 27 ans, je suis mariée et ai un bébé de 13 mois...

Bises

Nath
Prune et Zélie, deux ados d'amour
Bienvenue Nubya... :multi:

Je crois que les kilos liés aux grossesses, on connait toutes :oops:
Même si je n'en ai qu'une à mon actif... Bein vi, et alors ?
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Misstouti a écrit :
nubya59 a écrit :merci pour votre accueil .... je sens que je vais me plaire ici ;)

D'abord 6 ans dans le Valenciennois, puis 15 dans l'Avesnois puis un détour par Paris pour presque 10 ans et retour maintenant dans le Cambraisis depuis peu. Et toi ? ;)

Je suis bidonnée car j'habite euh.................. Cambrai :lol: :lol: si si c'est vrai :mrgreen:

Autrement je suis une pure Dunkerquoise qui a fait aussi beaucoup de détour :lol:
bienvenue à toi et amuse-toi bien
Bienvenue Nubya !

De l'acceptation et du réconfort, tu en trouveras ici ! Et pourquoi pas de l'acceptation de toi-meme ;)
So what ???
ces présentations me font penser que j'en ai pas fait moi-meme :oops:

alors je me présente au moins à toi Nubya : je m'appelle Vanessa, j'ai 24 ans. Je suis en surpoids depuis l'age de 7 ans et je suis devenue obèse vers mes 18 ans. Je dirais donc que je connais les tourments liés à la grosseur. A part ça, je suis fiancée depuis 3 ans et avec mon zom depuis 8 ans. On est en pleins préparatifs du mariage qui aura lieu en aout prochain.

Voilou !

Welcome again :oops: et pardon pour le HS
So what ???
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »