? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est passé ce soir sur France 3

Je l'avais déjà vu au cinéma, et j'ai beau ne pas aimer l'actrice et savoir que ce ne sont que des reprises, c'est un des rare film qui arrivent à me tirer un larme.

Et vous avez vu ce film, et quelle scene preferez vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne j'ai vu plusieurs fois "moulin rouge" et le reverrais encore. j'aime beaucoup ce mélange chanson comédie, et c'est très romantique.

j'aime les couleurs de ce film et sa folie.
Je l'ai vu, j'ai bien aimé.
L'histoire est sympa, je la compare un peu avec Roméo et Juliette, de Baz Luhrmann aussi.
Je n'ai pas pleuré en voyant ce film, mais l'histoire est émouvante, c'est sûr ;)
Le début m'a saoulé du coup je suis venue sur le net, désolée pour les fans :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Anne a écrit :Il est passé ce soir sur France 3

Je l'avais déjà vu au cinéma, et j'ai beau ne pas aimer l'actrice et savoir que ce ne sont que des reprises, c'est un des rare film qui arrivent à me tirer un larme.

Et vous avez vu ce film, et quelle scene preferez vous ?

Ah Moulin Rouge.

Bon je suis très très fan. (je suis tres tres fan de Baz Luhrman en général d'ailleurs)
Je l'ai en cassette video et j'ai les deux BO, j'ai du le voir une riche dizaine de fois.

Bon donc ma scene préférée... bah les scenes musicales, les reprises sont vraiment génialement décalées...
El Tango de Roxane d'abord...puis Show must go on, Like a Virgin, Spectacular Spectacular...
La premiere scene au Moulin Rouge aussi (là où il y a notamment du Nirvana), ya un réel esthetisme de couleurs, un coté tres luxuriant qui me plait beaucoup.

Vala vala ;)
Bassianus a écrit :, Like a Virgin, )

8)

moi aussi j'adore moulin rouge, j'adore les comedies musicales en general(et je kiffe baz lurhman)....par contre j'ai une nette preference pour "chicago"(meme si j'adore me tremousser sur la BO de"mouin rouge")
Mamzelle_Emma a écrit :moi aussi j'adore moulin rouge, j'adore les comedies musicales en general(et je kiffe baz lurhman)....par contre j'ai une nette preference pour "chicago"(meme si j'adore me tremousser sur la BO de"mouin rouge")

J'ai beaucoup aimé Chicago aussi, mais je prefere Moulin Rouge.

Et quand à se tremousser...
Ya quelques années avec ma bande de potes de l'epoque des qu'on faisait une soirée chez l'un de nous (en moyenne un soir sur deux donc, on etait jeunes et fous) on foutait la BO de Moulin Rouge au moins une fois dans la soirée.
Et je me faisais des putain de tangos avec une copine, j'etais une star 8)

A chaque fois que j'entend cte musique, je la chante obligatoirement et je dois me retenir pour pas me mettre a danser :cry:
Le tango de Roxane, c'est peut-être ma scene preferee :D
J'adore tout, l'interpretation par rapport à l'histoire, la transformation de cette chanson, la danse, le passage entre les differents interpretes et la violence su sentiment que l'on depeind !

Autant certaines scenes me semblent un chouille trop caricaturale, autant là j'applaudis =D>

J'aime aussi beaucoup Show must go on ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moulin Rouge, Roméo et Juliette ... J'adore ! Fan total ! Pareil pour le Luhrmann ! J'adore sa façon de réaliser, j'adore tout court ce qu'il fait !
Anne a écrit :Le tango de Roxane, c'est peut-être ma scene preferee :D
J'adore tout, l'interpretation par rapport à l'histoire, la transformation de cette chanson, la danse, le passage entre les differents interpretes et la violence su sentiment que l'on depeind !

:D

J'aurais pas mieux dit :D

Autant je suis pas une guimauve devant les films, je suis pas ému trop facilement, autant là à chaque fois la violence qui émane de cette chanson me touche vraiment (peut etre parce que le theme de la jalousie m'est cher, aussi...)
Mais la choregraphie est vraiment bien (le symbolisme de la relation menant à la mort), le canon entre les deux voix aussi, et le passage à la voix completement tarée et flippante du duc dans le dernier couplet...

Rha je m'emporte :D
ma scene preferé c la scene avc une choregraphie magnifique avc le tango argentin sur fond sonore roxanne ca me fait toujour autant vibrer la lumiere est sompteuse et les danseurs fabuleux
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Moi non plus je n'ai pas aimé, trop fouilli, trop de décors, trop de clinquant bref, trop de tout.

Je n'ai pas trouvé Nicole Kidman crédible dans le rôle de la meneuse de revue, sa voie chantée faisait factice !

Pourtant, j'étais bien décidée à ne pas le rater, mais je n'ai pas accroché, j'ai tenu à le suivre jusqu'à la fin.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
J'accroche pas du tout aux comédies musicales, alors hier soir j'étais servie, Chicago sur une chaine belge et moulin rouge sur france 3! J'ai regardé un peu des deux et finalement je suis allée me coucher!
Moi j'ai pas regardé , l'histoira à l'air bien mais la façon dont ils representent Toulouse Lautrec et le Moulin Rouge dans les première scènes m'a pas attiré j'ai donc zappé
/
Répondre

Revenir à « Cinéma »