? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!
Alors je sais que ce genre de questions a déjà été posé (j'ai déjà du la poser aussi^^), mais voilà j'ai besoin de vous entendre dire que l'amour existe encore et que je finirai pas vieille fille^^

Alors mes ami(e)s, vendez moi du rêve!
Ohhh une Drouaise, quelle plaisir :D

Pour ma part, j'ai trouvé l'élu de mon coeur sur le net. Au départ je ne voulais pas vraiment une histoire d'amour mais juste un peu de compagnie mais sans plus. Puis un soir, j'ai fait la connaissance d'un garçon vraiment adorable et au fil des jours, un lien assez fort s'est crée entre nous. Puis nous avons décidé de nous rencontrer en vrai: il m'a dit qu'il allait chez un de ses pote et me proposait de venir, j'ai de suite acceptée ! Je n'ai même pas pensée à ce que ça allait être, car en effet ça aurait pu être un 'psychopathe' ou autre :P Mais lorsque je l'ai vu, mon coeur à battu la chamade et j'ai eu plein de petit picotements en moi :D

Tadam, nous voilà ensemble dès le soir même et aujourd'hui ça fait 10 Mois :D
Merci Lexiega, c'est une jolie histoire! :)
Tu es de Dreux aussi? 2-8 représente :p
Et oui, une pure et dure :P
:kiss:
:)
Pleins de bonheur pour vous deux!
Au lycée ;)
Par des amis communs,on est sortis ensemble en quelques jours et ca dure encore 3 ans et 4 mois plus tard!
Bref...
Sur www.isketch.net, jeu de "Pictionnary" en ligne, il y a bientôt 6 ans.
.
Dis la vieille fille en puissance, jette un oeil à ton profil: tu as 22 ans ;).

Moi aussi j'ai rencontré monamoureuxchériquej'aime sur internet. Dès qu'on s'est rendu compte qu'on avait le même type d'humour, on a décidé de se rencontrer (soit 24h après le premier contact, il me semble), et puis quinze jours plus tard, j'emménageais avec lui.

Toute ma vie a basculé ce jour-là. Je venais de regarder "Music and Lyrics" et j'ai eu envie de rencontrer quelqu'un pour fredonner des chansons concon. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Ça aura été la meilleure idée de ma vie :).

Et pour info, je venais d'avoir 27 ans ;).
Don't sweat the small stuff.
Sur un site de rencontre, où quand tu t'inscris tu remplis un questionnaire très précis sur ce que tu es et ce que tu recherches. Il est ressorti dans les profils compatibles, on a discuté un peu puis on s'est rencontré et là, on a tout de suite accroché tous les deux! Et ça fait un an et demi de bonheur !!
Je n'aurais jamais cru rencontrer mon âme sœur sur internet et j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire à cause de mon poids, j'étais persuadée que je ne plairais à personne !
Maintenant je le conseille à mes amies célibataires
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
roooh vieille fille à 22 ans #-o J'ai rencontré chouchoucheridamour sur internet ... et j'avais 46 ans !!! Tu vois tu as encore un peu de marge :P

Bon, il y en a eu d'autres avant hein .... Mais le bon je l'ai attendu longtemps et franchement il en valait la peine !!!!
Mouthesse a écrit :Sur un site de rencontre, où quand tu t'inscris tu remplis un questionnaire très précis sur ce que tu es et ce que tu recherches. Il est ressorti dans les profils compatibles, on a discuté un peu puis on s'est rencontré et là, on a tout de suite accroché tous les deux! Et ça fait un an et demi de bonheur !!
Je n'aurais jamais cru rencontrer mon âme sœur sur internet et j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire à cause de mon poids, j'étais persuadée que je ne plairais à personne !
Maintenant je le conseille à mes amies célibataires

+1 et je pense que c'était le même site que moi ;) Nous cela va faire bientôt 3 ans !!!
J'ai rencontré mon mari dans un jeu de rôle, donjons et dragons. (internet n'existait pas encore :D )

Cela a fait 25 ans en janvier et nous avons 19 ans de mariage.

En fait c'est un de mes ex (avec qui j'étais restée amie)qui m'a introduit dans son groupe de donjons et dragons.

J'étais une guerrière et il était un elfe. Son intelligence et son humour m'a plu, je me suis laissé surprendre et j'ai bien fait.
Merci à toutes pour vos réponses, ça fait plaisir de voir des filles heureuses en amour :)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos chéris :)

Et pour répondre à certaines, je n'ai que 22 ans, je ne suis pas encore une vieille fille je sais^^. Mais je me dis que si ce n'est pas maintenant ça le sera jamais... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

Je me suis déjà inscrite sur des sites de rencontres, mais je reste un peu convaincu hélas :(
saralou a écrit :J'ai rencontré mon mari dans un jeu de rôle, donjons et dragons. (internet n'existait pas encore :D )

Cela a fait 25 ans en janvier et nous avons 19 ans de mariage.

En fait c'est un de mes ex (avec qui j'étais restée amie)qui m'a introduit dans son groupe de donjons et dragons.

J'étais une guerrière et il était un elfe. Son intelligence et son humour m'a plu, je me suis laissé surprendre et j'ai bien fait.

En voilà une belle histoire :)

Je vais finir par commencer à jouer :p
Salut!

Je'appelle Nina et j'ai 24 ans. J'ai rencontrer mon copain sur internet par hasard. Un site de rencontre qui t'inscris automatiquement. Un soir je m'ennuyais, j'ai été sur ce site et Monsieur est venu visiter mon profil. Je regarde sa photo et là un MANNEQUIN avec des milliards de commentaires de filles qui le complimentait. Je me suis dit que je ne lui plairais jamais!
On discute 2 minute à coups de fou rires comme jamais j'en ai eu. On s'est échanger nos numéros de téléphone et on à rigoler pendant 2 semaines ensemble et naturellement on à décider de se voir. Cela fait maintenant 7 mois que je suis avec lui, il à supprimer son compte surce site de rencontres en me disant "je ne vois plus l'interet d'y aller maintenant".

Je l'ai rencontrer quand j'ai eu 23 ans et je n'avais jamais eu de copain ou d'histoires serieuses avant alors CA EXISTE!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »