? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais avoir des enfants, me marier peut etre...Bref j'aspire a une belle petite vie ... mais je suis celibataire a 31ans....

Mon entourage ayant personne a me frequenter, il me reste quoi ? Les soirees, les cafes en ete, les associations de celibataires(bien pour une amitie ca)...Mais comment expliquer a une femme qu'on souhaite se poser....Je pense que de tels moyens sont bien pour les petites relations, mais trouver la femme de sa vie? Je suis pas bridget Jones (oui bon j'en vois la bas dans le fond qui levent la main pour dire que je commence a avoir un peu de bide, et pourtant j'aime pas la bierre enfin bref, je ne sais plus quoi faire (pour mon petit bidounet y a des solutions, je sais ...

ps : qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, je ne demande pas a une fille de m'epouser des la rencontre; mais je souhaite que cette fille veuillet du serieux et qu' il soit possible que ca continue apres des tas de mois...
tracasse ca va arriver, t'es encore dans la moyenne!

Bienvenue ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Et bien bienvenue ;)

J'espère que tu trouveras ta perle rare!

Tu as un panel de choix sur le site, que des femmes bien...

Bon, je suis la meilleure :lol: , mais je suis presque mariée et j'ai un enfant :oops: ...
Ce que je te souhaite de pire, de trouver la même chose!

Ah, j'allais oublier, j'ai rencontré l'homme de ma vie sur le net :multi::multi: donc ça laisse de l'espoir ;)

@ bientôt de te lire ...
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Sur quel site?

J'ai vu qu'on peut passer une annonce, je cours en mettre une mais que dois je faire pour que les femmes biens d'ici qui ne sont pas au bord du mariage, mais meme si elles ont un enfant, me remarquent?

ps : merci
par contre si, je suis trop vieuxxx
ben c'est dommage que tu penses que tu es trop vieux, tu as encore beaucoup d'années devant toi.(suis prise aussi, désolée) ;)
Bienvenue sur VLR romantica! :teddy:

Je te souhaite de trouver ton bonheur, que ce soit ici ou ailleurs.

Mon chéri et moi nous sommes rencontrés il y a plus de 11 ans à la terrasse d'un café à la fin de l'été, alors rien n'est perdu. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je pense que tout arrive toujours à un moment ou à un autre.soit patient. ;)
Je t'ai envoyé un mp pour le site!

Quand au moyen de faire en sorte que les femmes biens se rendent compte que tu es là, bein déjà, elles sont (presque) toutes bien, donc elles te verront forcément, ensuite, mets une belle photo, et puis papote un peu, sois présent et naturel, ton charme fera le reste...

:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
BONNE CHANCE!§§§

moi aussi j'ai trouvé mon chéwi sur le net, ca arrive de plus en plus je crois bien!!
je suis toujours naturel et sincere
bon ok ca fait frimeur de le dire mais c'est vrai pourtant
ca veut pas dire que j'ai pas des tas de defauts aussi lol
si ça peut te rassurer ... moi aussi je désespère ... ça fait des années ke l'on me rabrous les zoreilles avec "mais t'es jeune ça va venir et blablablbalaaaaaaaaaaaaa" ...
et ke ça vient pas !!
moi non plus je ne sais plus quoi faire, des fois g l'impression ke je vais rester seule toute ma vie
-
Bienvenue à toi
Regarde bien partout, tu n'as que l'embarras du choix, surtout actu où le romantisme est pas mal évoqué sur vlr

Bonne chance!
koukie a écrit :si ça peut te rassurer ... moi aussi je désespère ... ça fait des années ke l'on me rabrous les zoreilles avec "mais t'es jeune ça va venir et blablablbalaaaaaaaaaaaaa" ...
et ke ça vient pas !!
moi non plus je ne sais plus quoi faire, des fois g l'impression ke je vais rester seule toute ma vie

moi zossi j ai peur que les années défilent et que je ne trouve jamais personne qui me corresponde vraiment... :( (je sais je suis jeune... :lol: )
koukie a écrit :si ça peut te rassurer ... moi aussi je désespère ... ça fait des années ke l'on me rabrous les zoreilles avec "mais t'es jeune ça va venir et blablablbalaaaaaaaaaaaaa" ...
et ke ça vient pas !!

Ben vous etes fait pour vous entendre alors ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »