? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je sais, on est à J+4 mais bon, je voulais reparler de Noël et de la belle famille.

Cela fait maintenant presque 6 ans que nous sommes ensemble, que nous passons du temps avec sa famille mais j'ai comme l'impression qu'ils ont du mal à me cerner ou bien ils s'en foutent carrément.

Je m'explique : Noël, ahh Noël, voilà deux ans que nous fêtons Noël ensemble. Ils sont venus à la maison plusieurs fois, ils ont pu remarquer que dans mes hobbys ou passions, il y a :

- les mangas et autres dessins animés ou anim (livres, DVD personnages..)
- la cuisine
- le point de croix
- la couture
- les jeux vidéos
- la déco
- le jardinage

Bref, un vaste choix.

Alors, j'ai eu droit à

- une bougie rose : bien vu pour le photophore, mais rien n'est rose à la maison (bon je peux mettre une bougie d'une autre couleur)
- un attirail pour le bain (sels, boules effervescentes...), c'est super et j'adore sauf que..........j'ai une douche :shock:

Mais la cerise sur le gâteau c'est un magnifique puzzle "globe terrestre" (bref un puzzle 3D). :shocked!:

Tout ça parce que j'ai passé mes vacances avec eux et que j'ai fait un puzzle de 1000 pièces : mais qu'est-ce que vous voulez faire d'autre quand il pleut pendant 15 jours (donc pas de plage) et qu'il n'y a pas de télé et que vous avez déjà lus tous les Mickey Parade. Forcément, entre faire un puzzle et devenir folle, le choix est vite fait. :silly:

Mais est-ce une raison pour en offrir un à Noël (et en forme de boule en plus, parce que si cela avait était un vieille carte du monde 1000 pièces à plat, c'est plus sympa).

Bon je sais je ne vais pas me plaindre car il y a des gens n'ont rien à Noël (même pas de quoi manger), mais d'une manière générale, je préfère ne rien avoir, car je ne cours pas après les cadeaux, que de voir que l'on gaspille des sous dans n'importe quoi histoire d'offrir un truc.

Avec ma famille on s'est rien offert mais on était super contents d'être ensemble.
Malalasoa a écrit :Alors, j'ai eu droit à

- un attirail pour le bain (sels, boules effervescentes...), c'est super et j'adore sauf que..........j'ai une douche :shock:

Trop LOL Désolée mais là vraiment faut le faire....

Je pense que tu as fais la réponse dans ton post: elle s'en fiche un peu ta belle famille ou alors ils ne sont pas très fut-fut !!

Et ton zom il en dit quoi?
"Toute résistance est futile"
Non, ils ne me connaissent pas, mais c'est pas très grave, pcq c'est quand même fait avec l'intention de me faire plaisir. Mon BP l'année dernière m'a orffert un livre sur Marie Trintignant. Que je n'aimais pas, mais alors pas du tout. Cette année, comme il a du voir ma déception l'année dernière, on est allés choisir nsemble mon cadeau, comme ça je peux pas me plaindre. Mon Beauf, il a demadné à zom, j'ai eu un truc que j'aime bcp. Mais les années précédentes, des trucs qui n'ont jamais servi.
Ca viendra avec le temps ma belle, moi ça fait 9 ans que je suis avec zom, et c'est seulement cette année, qu'ils ont compris... ;)
Ben disons qu'il a droit à la même chose que moi avec en plus :

- un service à café (comme tous les ans : chouette on peut lancer officiellement la collection),
- une bouteille de liqueur de cerise :lol: (il boit pas :lol: )
- une clé USB : ça c'est bien mais c'est moi qui leur dit qu'il en avait besoin...

Je vais dire qu'ils sont peu attentifs, histoire de ne pas sombrer dans une deuxième dépression.
mes beaux parents commence a prendre note de mes gouts au bouts de bientot 6 ans ,
alors les années passées par exemple j'ai eu le droit parceque ma belle mere adore l'egypte , au roman sur l'egypte ,un photophore en platre d'un pharaon (trop laid) ,j'aime bien moi mes des doc. de temps a autre un papyrus dans les wc pour la deco et basta ...bon c'est année elle m'a offert que des choses dans mes gouts sans demander a mon homme ,je crois que c'est grace au temps que j'ai passée avec elle pendant ma grossesse ont a discuter et du coup elle a appris a me connaitre :D

il n'y a que pour les chocolats ou il faut qu'elle fasse des efforts ,:bad-words: je peu pas piffrer les ferrero (5 boites pour 2 cette année) moi j'aime les truffes .
moi jai bien rigolé il ont fait le meme cado pour les belle fille unset de manicure alors quon se ronge toute les deux les ongles :lol: :lol:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
ben moi en 3 ans mon ex m'a jamais présenté à ses parents, de toute façons ils fêtaient pas Noël :lol:
la meline a son namour ^^
Que dois je dire moi?
J'ai eu du parfum bon marché alors qu'ils ont tous remarqué ma collection puisqu'un moment j'avais pas le choix elle tronait dans mon ancien appartement, donc les parfums j'en ai pas besoin surtout à 3euros!
Puis j'ai eu un sac à main.
Oui j'adore les sacs à main mais pas les sacs à main moche.
Il est en faux cuire orange marron, le truc qui ne va avec rien!
On va se lancer dans le customise.
Puis ils ont offerts un set à couteau à mon conjoint qui entre nous ne cuisine jamais :lol:
Puis l'a eu aussi une montre, la numéro 4 :D
Il a aussi eu une boîte de chocolat mais ça j'en soupçonne d'avoir fait exprès parce qu'ils savent que c'est moi la chocolativore. Du coup moi je picore dedans et lui il est pas content parce que c'est SA boîte qu'on lui a offert à LUI :lol:

Bon allez je mets quand même un + à ma belle soeur qui m'a offert de jolies tite boites et un coussin pot pourri :D

Enfin je me suis quand même poser la question surtout quand je pense au fait qu'on a investi plus de 200 euros pour être sûre de faire plaisir à tout le monde :D
L'acheteuse de sac moche, on s'est cotisé et elle l'a eu son lecteur dvd enregistreur...
Zut
Te demoralise pas, je vais avoir 30 ans en aout et ma mere me pratique donc depuis 29 ans et demi et pour noel, elle m'a offert un collier et des boucles d'oreilles tres laids alors qu'elle sait que je deteste par dessus tout les bijoux en toc et que je ne les supporte pas car ca me file de l'eczema :lol:
Mais bon, je vais pas me plaindre non plus, ca faisait au moins 10 ans qu'elle ne m'avait rien acheté tant pour noel que pour mon anniv' :cry: non pas parce qu'elle n'a pas les moyens, non, mais juste parce qu'elle pense toujours à elle et que ses enfants passent en dernier car Madame prefere sa petite personne :?
enfion...............
Cela fait 5 ans que je suis avec mon zom et je n'ai jamais rien eu en cadeau de mes BP :roll: ils ne cessent de dire....chez nous, on est pas cadeau !!! super message bien reçu :lol:
Quand mon copain a annoncé qu'il partait sur Paris, j'ai dit"ouaaaaah on ira à Eurodisney". Enfin, je sais que je l'ai dit mais je sais plus ni où ni quand. En tout cas c'était devant mes BP et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... ils nous ont offert... deux pass pour eurodisney 8) 8) 8)
Ils sont tjrs passés par mon mari, dc pas de prb.
Cette année on avait ouvert une enveloppe pour un apn, et vu tous les sous (mes parents et ma soeur s'y sont mis), on va prendre une imprimante pour aller avec...
Cooooooolllll !!
Myraellen me manque
Bah ... Pour l'instant pas de soucis, simplement j'aime toujours ce qu'on m'offre... Ca vient de la barbie quand j'avais 14 ans,là je l'ai eu mauvaise, mais quand j'ai vu la déception de papounet, je me suis juré de ne plus jamais recommencer à ne regarder que l'objet et pas le geste. Alors le geste le geste et le geste, un point c'est tout. Qu'on ait pensé à moi est suffisant. Les cousines de zom m'ont offert le bracelet qui allait avec le collier qu'elles m'ont offert l'année dernière, j'ai absolument a-do-ré !! Peut-être que si j'avais vu le bracelet tout seul sans qu'il soit offert, je l'aurais trouvé juste joli. Mais le fait qu'il soit cadeau me le rend plus sympa encore.
No Comment.
Mais je le respecte le geste enfin il est quand même laid son sac :lol: et pourtant je vais le garder :!:

Zom aussi il disait nous on est pas très cadeau mais bon à force de le corriger que lui il est pas cadeau, j'ai eu mes cadeaux.
Et encore j'attends impatiement le jour où il sera obligé de se déguiser en pere nouel pour nos futurs gosses :lol: ce jour là il n'y aura pas que nos gosses qui seront gosses.
Zut
ils me connaissent depuis plus de 6 mois mais comme la tendance du moment s'est dire oui quand je dit non et non quand je dis oui , disons qu'en plus il m'appelle par le prenom de l'ex de zhom .. nan bin à Noyel ils ont envoyé un cheque à leur fils avec une carte à leur fils ( et dire qu'on vit ensemble et qu'ils le savent ) ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »