? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait un moment que je suis inscrite sur le site que je parcours de temps à autre. Je décide d'être un peu plus active.
Je suis ronde, puis plus, puis à nouveau, un peu moins, un peu plus, c'est la valse bien connue du yoyo ;).
Là, ça suffit, j'ai décide de tout arrêter, régimes, frustrations & co. Seulement j'aimerais m'approprier ce corps et me sentir bien dedans, malgré les regards et les réflexions "bien pensantes" des proches...
Je suis une "petite" ronde, 1m58 pour env. 82kg. J'ai commencé mon 1er vrai régime, il y a env. 20 ans et me voici 20 ans plus tard avec 20kg de plus qu'au départ...
Et pourquoi suis-je présente sur ce site ? Parce que je le trouve sympa, sans tabou,avec parfois des histoire drôles d'autres émouvantes, un lieu d'échange d'expériences, de vécus.
voilà, merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire et de m'exprimer ! :)
Prends la vie comme elle vient et fais que chaque jour compte !
:shock: bientôt 4 ans d'inscription et premier message :lol:
Bienvenue donc .Moi je trouve que l'on a un avantage nous les rondes ,comme tu le dit
Kinnari a écrit :Je suis ronde, puis plus, puis à nouveau, un peu moins, un peu plus, c'est la valse bien connue du yoyo ;).
:)
eh bien au moins les personnes qui vivent à nos côtés ,on toujours du changement,voila peut être une réponse pour leurs réflexions bien pensantes .
Merci Pistache, je suis entièrement d'accord avec toi ! :lol:
Prends la vie comme elle vient et fais que chaque jour compte !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »