? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes

je m'appel leila et j ai bientot 35 ans je travai dans la finance et toujours celibataire.

Je ne connaissais pas votre forum c'est une amie qui m'a conseille de venir m'inscrire pourpour m'ouvrir les yeux. mon amie me fait toujours la morale leila tiut passe a cite de beaucoup de chose tu ne profite pas de la vie tu ne t eclate pas tu as honte pour quelque kikos en trop alors assume les ou debarasse ti d eux mais si ton combat continu ainsi tu ne vivras pas et tu vas le regretter .

Voila j ai.le droit a ces remarques tt le tps mais j'ose pas le contre dire parce que au fond de moi je sais qu'elle a raison. je ne m'habillr pas je ne souris pas je ne me regarde pas pkus deux seconde dans un mirroire je ne m aime pas et je n'arrive pas a perdre du poids mais je veux m'accepter maintenant et je dois commencer a changer ma vision sur moi et mon opinion. je suis trop dur avec moi meme et d ailleurs a cause de ma honte j ai annule a un mois de la date de mon mariage et je regrette maintenant. je veux mr marier avoir des enfants et vivre. j espere faire connaissa ce avec des gens qui seront me comprendre et m aider mon amie a tellement dit des chose sympas sir vous que je me suis dis apres tout c des gens comme moi je suiq un humain elles maccepteron.

Desole j ecris tres.mal avec le demenagement j ai casse mon pc portable et c pzs evident quand j ecris d un telephone portable.

Voila voilou et a bientot bisous
Bienvenue sur ce forum :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »