? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

J'ai longtemps hésité avant de poster...
Je suis celibataire depuis un peu plus d'un mois et j'ai rencontré un homme qui me plait vraiment, on s'entend super bien et je lui plais, on se voit souvent, bcp de sms...
J'ai vraiment envie de passer à "'létape supérieure avec lui" mais j'ai un peu la trouille, je suis restée 5 ans avec mon ex c'était le premier et lui aussi, donc j'ai un peu la trouille de ne pas etre à la hauteur, de mal faire enfin je ne sais pas comment expliquer, j'en ai envie je suis bien avec lui mais j'ai un peu peur...
comment avez vous franchi le pas?
merci pour vos réponses
Je n’obéis à aucune intention, à aucun système, à aucune tendance :
Je n’ai ni programme, ni style ni prétention. J’aime l’incertitude, l’infini et l’insécurité permanente
carpe diem ^^
j'avais à peu de chose pres le même age que toi quand j'ai quitté mon 1er amant...ça s'est fait naturellement avec le 2eme.

bien sur, ça a été différent, une decouverte...mais heureusement qu'il y a eu ce 2eme homme.

sinon, à 21 ans, je m'étais déjà auto prolamée frigide..

amuse toi bien, protege toi surtout
merci pour ta réponse
il est plus agé (28 ans) et a plus d'experience donc je sais bien que ce sera vraiment différent!! j'ai peur de bloquer surtout
Je n’ai ni programme, ni style ni prétention. J’aime l’incertitude, l’infini et l’insécurité permanente
carpe diem ^^
Salut.

Peur de ne pas être à la hauteur, c'est un truc de mec ça ? :lol:
Peur de bloquer, ça c'est peut être possible puisque après des années avec le même homme c'est certain que ça ne va pas être la même chose.
Alors un conseil, laisse le faire, laisse toi faire, suis le mouvement et ça devrait bien se passer. Après tu verras petit à petit. ;)
.../...
et bien c'est peut étre que les femmes peuvent penser comme les hommes ;)
merci du conseil
carpe diem ^^
Conseil qui peut sembler à la con, mais : dis-le lui.
Il agira en conséquence et sera d'autant plus attentif à toi et à ton bien-être (à moins que ce soit un gros con, mais dans ce cas, c'est peut-être pas trop la peine de coucher avec :lol: ).
je pense qu'il s'en doute non il est trés tendre c'est pour ça que j'ai envie de sauter le pas ;)
carpe diem ^^
Laisse toi simplement aller, écoute tes sens........
:lol:
pas de soucis ;)
carpe diem ^^
Je comprend et ai vécue la meme situation en me separant de mon premier amour, pour moi aussi un garçon plus vieux, mais tout c'est passé a merveille ;)

Alors des nouvelles ?
Le temps que j'ai me parait trop cour, J'ai perdu trop de plumes parmi les vautours. Combien de fois la vie m'a fait la cour, Et combien de fois elle ma joué des tours !
coucou

oui j'éspere passer un bon moment ;)
pour le moment non car on est en vacance, on communique beaucoup et on a hâte de se revoir au retour surtout ^^
carpe diem ^^
Les retrouvailles c'est toujours super beau <3
Le temps que j'ai me parait trop cour, J'ai perdu trop de plumes parmi les vautours. Combien de fois la vie m'a fait la cour, Et combien de fois elle ma joué des tours !
Oui j'ai hâte
carpe diem ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »