? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!

Je me présente, nouvelle inscrite sur le site aujourd'hui, je m'appelle Cindy, j'ai 21 ans et j'habite en Région parisienne (77) depuis peu.

Je suis originaire de Nice, et j'ai du migré sur Paris pour le travail, et aussi pour mon amoureux :oops:

De nature plutôt TRES joyeuse, engagée, spontanée et enthousiaste, ma nouvelle vie sans copines ne me plaît pas beaucoup.

J'aime les sorties, les voyages, la nouveauté et papoteeer !

A pluuuus les carapuces ! :peur:
"It's you, it's you, it's all for you, everything I do..."
Butsi a écrit :Salut les filles!

Présent!

Bienvenue sur VLR & excellent choix de photo :
N'est-il pas sympa, ce Sid?
Vite! Un trésor m'attend...
Butsi a écrit :
ma nouvelle vie sans copines ne me plaît pas beaucoup.

Coucou, bienvenue a toi sur VLR, j espere que tu trouveras les reponses a un maximum de tes questions sur ce site :p

Je tiens a revenir sur la tite citation, moi aussi, il y a 4 ans je suis partie vivre a paris ( originaire de marseille et ses environs ) pour vivre avec mon copain qui avait ete muté la bas ... J y ai vecut pendant un an et je dois avouer que, moi aussi j ai eprouvé un enorme manque en ce qui concerne mes copines ( et encore j avaias une amie sur Paris j avais de la chance ! ).
Personnellement j ai mal vecut cet eloignement, je retournais tres regulierement dans le sud pour revoir mes amis, elle venait a paris etc ...
Bon dans mon experience, mon homme de l epoque et moi ca n a pas duré, bon c est la vie c etait pas le bon, c est pas vraiment l important, et je te rassure, je ne pense pas que ca va t arriver et je ne pense pas nan plus que l eloignement de mes proches en etait la cause c etait vraiment le manque d amour tt simplement ;)

Si je peux avoir un conseil, cependant, c est de te faire des amis assez rapidement, si tu ne travailles pas encore je conseillerais a ton compagnon de te presenter des collegues du boulot et de ne pas hesiter a te vous faire des sorties ( apres tout vous etes dans la ville considerer comme la plus " romantique " du monde alors profitez en :p )

Parce qu on fini vite par se sentir seul dans cette immense ville !

Apres j ai conscience que toutes les experiences ne sont pas pareilles :p

Voilou, je te souhaite bien du bonheur a paris, je dois avouer que j ai fini par adoré y etre et j ai mm eu un pincement au coeur en y partant !

Bisous et encore bienvenue :p
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »