? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes !!

Le bonheur de la journée : avoir trouvé ce site !! Par hasard en cherchant une marque particulière (les chaussures irregular choice : sublimes ^^) je suis tombée là !!
Vider sa garde robe pour la remplir de nouveau avec des articles à des prix attrayants c'est génial !
En plus pas le complexe des magasins (avec la charmante voisine de cabine "c'est trop grand, vous n'auriez pas un 34 ?" --')

De plus en parcourant le forum et autre, j'ai découvert des petites astuces, des infos ! Encore mieux que du shopping en ville !

En bref un site où je me retrouve, où je vais aimer fouiner pour trouver mon coup de coeur... Je fais déjà partager à mon entourage !! :)

Merci pour la création de ce site !!
Emy.
Bonjour à toi et bienvenue,
ditalyna a écrit :Vider sa garde robe pour la remplir de nouveau avec des articles à des prix attrayants c'est génial !

Si j'en crois le reste de ton message, tu as bien compris qu'il y a bien d'autre chose dans ce forum que la partie "vente de vêtements", donc n'hésite pas à participer aussi aux autres discussions sur le forum, ça fait toujours plaisir des nouveaux points de vue! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
ditalyna a écrit :En plus pas le complexe des magasins (avec la charmante voisine de cabine "c'est trop grand, vous n'auriez pas un 34 ?" --')

LOOOL, ton message est tres frais, tres petillant, tu transmet assez facilement le bonheur que tu as eu de trouvé ce site, j espere que tu iras de bonnes surprises en bonnes surprises :D

Pour la citation, je suis tellement pliée en deux ...c est tellement ca parfois !

Bienvenue sur VLR
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »