? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca vous est déjà arrivé?

Vous savez, vous lisez une phrase dans un post et vous commencez à imaginer son auteur, et... Vous redescendez sur terre et plusieurs secondes/minutes sont passées.

Ca marche aussi très bien avec les voix: Vous appelez une hotline quelqconque et vous tombez sur une voix envoûtante, du coup, vous ne savez même plus pourquoi vous appeliez.

Dans ces deux cas, on ne voit pas la personne, on ne la connaît pas du tout et pourtant...

Vous arrive-t-il d'être troublé juste en lisant ou en écoutant quelqu'un?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Les trucs de la voix, ça m'est déjà arrivé, mais maintenant je ne m'imagine plus rien.

Et l'écrit aussi ça marche.
Sérieux, quand je lis Emma, je m'imagine des choses tordues... après j'arrête le net...
Déjà petite je disais à mon père que mon mari aurait la voix de Barry White, bon depuis ce n'est plus un critère d'exclusion dans mes relations amoureuses, mais une belle voix douce, grave, posée, me retourne toujours un peu le sang :roll:
Et s'il y ajoute les mots qui font rêver, la coquine en moi est sens dessus dessous...
Mais je crois que c'est tellement un fantasme cher à mon coeur, que je ne voudrai pas rencontrer le proprio de la voix, je veux juste garder le plaisir que j'ai à l'entendre, simplement. Ressentir la sensation de trouble et la savourer.

Maintenant juste en lisant les écrits, oui je le ressens parfois un peu, quand ya beaucoup de sensibilité, douceur, respect et tendresse, mais les sensations sont moins puissantes que s'il y a "la voix qui va avec" lol
Beuh..Le seul qui me trouble, c'est Emile Cioran, lorsque je lis ses oeuvres :p Ou sinon, la voix de Gainsbourg..
...
Plein de fois avec la voix. En premier lieu, avec mon zom, je crois qu'il m' envoutée :lol:

Mais c'est le seul avec lequel j'ai pas été déçu. Une fois au taf, un mec appelait souvent, il hésitait à faire le coaching (j'étais l'assistante de la coacheuse). Il avait une voix absolument divine. Mon Dieu quand je l'ai vu arriver en vrai dans mon bureau, à vomir. Laid, mais vraiment laid, pas juste pas terrible, vraiment laid, et puis vieux aussi, mais bon, ça c'est pas grave.

Et l'autre jour à la hotline de la marque de mon ordi. un charmant monsiuer avec un acent anglais à se damner (je craque les english qui parlent frenchie :oops: ). Ca a durer 40 mns notre histoire. Un vrai régal... :oops:

Je suis très sensible à la voix faut dire...
moi aussi je suis tres sensible a la voix de quelqu'un , on peut imaginer pleins de choses mais souvent on est tres decu en rencontrant la personne .
essayez donc de garder le mystere pour eviter les desillusions! ;)
"qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!"
La voix... oui...
Je connaissais une voix... comment dire... orgasmique !!
des frissons partout rien que quand il disait bonjour...
et comble du bonheur, la meme voix au téléphone...

D'ailleurs certaines personnes ici la connaissent aussi cette voix... meme s'il ne vient plus...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Fanny-Manon a écrit :D'ailleurs certaines personnes ici la connaissent aussi cette voix... meme s'il ne vient plus...

Wep, moi aussi je l'ai connue cette voix ;)
Ambre a écrit :
Fanny-Manon a écrit :D'ailleurs certaines personnes ici la connaissent aussi cette voix... meme s'il ne vient plus...

Une bonne âme pour me dire en MP qui c'était? (parce que je ne vois pas du tout... Je sens que ça va me pourrir la soirée) :oops: ;)
Abigaelle a écrit :
Ambre a écrit :

Une bonne âme pour me dire en MP qui c'était? (parce que je ne vois pas du tout... Je sens que ça va me pourrir la soirée) :oops: ;)

Ouaip, tout pareil ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Abigaelle a écrit :
Ambre a écrit :

Ouaip, tout pareil ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
Abigaelle a écrit :
Ambre a écrit :

Ouaip, tout pareil ;)

Et voilà! Vous avez réussi à éveiller ma curiosité, moi aussi je veux savoir! :multi:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bon les filles, on monte le collectif : "onvesavoirkia1voiorgasmikotelefone" ?

Qui adhére ??
graindethe a écrit :Bon les filles, on monte le collectif : "onvesavoirkia1voiorgasmikotelefone" ?

Qui adhére ??

vous n'etes pas de bonnes enquetrices, moi meme il y a bien longtemps que j'ai regroupé differnts elements et quec je sais qui a la plus belle voix de vlr meme s'i je le connais pas :D

tiens je vais pas regarder mes mp moi ce soir :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »