? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon allez ca fait un petit moment que je suis subjuguée par l'artiste mark ryden connaissé vous???
Jadore son univers c'est tres decalé la beauté des traits alliés a une sensation j'arrive pas a la qualifiée comment dire je trouve pas le mots juste mais je dirais d'effroi... Enfin pour vous faire une idée je passe le lien officiel

http://www.markryden.com/

et celui de la galerie magda Danys situé a paris

http://www.magda-gallery.com/fr/rydenfr.htm
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Oui je connais, et j'aime bcp \:D/
jadore ca fait plus de 2ans que je connais et je me lasse jamais de revoir ses oeuvres
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
kikaa_geraldine a écrit :jadore ca fait plus de 2ans que je connais et je me lasse jamais de revoir ses oeuvres

Je ne saurais dire qu'elle est ma préférée, elles ont toutes quelque chose de spécial, je suis toujours éblouie par son travail.

En tout cas merci d'avoir parlé de cet artiste et de l'avoir fait découvrir à d'autres ;)
de rien ca fesait deja un ptit moment que jy pensais a faire partager ca moi ma prefere c celle ci

http://www.markryden.com/paintings/index.html
le lien marche pas c'est " night visit"
oui, j'aime beaucoup aussi :D il y avait eu un bel article dans Elegy (mag sur la culture et la musique gothique) je ne sais plus quand sur cet artiste...
...
et bien cet artiste vous laisse de marbre
Je connaissais déjà! :D On ne s'en lasse pas... 8)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
oups..... bin heuuuu moi j'adhere pas sorry ......
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Je connaissais déja et j'adore, c'est tellement... sombre...
Ben c'est clair, chacun ses goûts...
Moi j'adore, j'adhère \:D/

Ah je l'ai déjà dit... 8-[
bin justement c'est un peu trop sombre pour moi ..... la vie est déjà si sombre que de la gaité ca fait pas de tort
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :bin justement c'est un peu trop sombre pour moi ..... la vie est déjà si sombre que de la gaité ca fait pas de tort

Je ne te contredis pas.
Mais la "sombritude" on peut bien la vivre tu sais, moi en tout cas je la vis bien ;)
Sachant que l'homme est 3 fois plus sensibles aux choses mauvaise comparé aux choses positives (c'est pas moi qui le dit c'est une étude récente) il est vrai qu'un peu de gaieté peut être la bienvenue, mais moi je préfère les choses sombres, c'est dans la tristesse et la peur que le vrai visage humain se révèle...

Bon qui veut un bisou ?
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »