? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

moi ces Aude j'ai 42 ans , je suis marier depuis 15 ans j'ai un fils de 13 ans
je ne travaille pas , je suis souvent seule mon mari et tant routier
je vie prêt de Lille,
j'ai pas d'amis pars que ces la honte pour eux d’êtres avec moi vue mon poids et la seule amie qui me rester ma bien fait comprendre de plus lui parlé a cause de ça je ne sort presque plus de chez moi
je suis timide j'ose pas allée vers les autres
je ne sais plus quoi trop dire la
bonne journée
Bienvenue sur VLR deja ...

On sent bien ta detresse dans ton message ! je trouve ca vraiment incensé que tes amis t ai tourné le dos seulement a cause de ton poids !

Je dois avouer que je serais tenter de penser qu elles/ils n etaient pas de vrais ami(e)s !

J espere que tu trouveras ton bonheur sur VLR, desfois, une simple conversation a coeur ouvert peu suffir pour se sentir un peu mieux et soutenu !

Sache, qu ici, tu trouveras toujours quelqu un pour te conseiller et t epauler !

N hesite pas a aller voir les differentes rubriques qui composent VLR, ca peut deja t aider sur certaines choses et tu te retrouveras peut etre dans certain post !

Dans tous les cas, je commence par moi, si tu as envie de parler, je me connecte ( generalement ) une fois par jour, et si tu as besoin de parler, n hesite pas a envoyer un MP !

Je ne dis pas ... je suis plus jeune, je ne pretend pas pouvoir t aider sur tous les points mais, desfois, on a juste besoin d etre ecouté et je suis une excellente oreille / liseuse :D

Courage, tu as la chance d etre aimé de ton mari et de ton fils ( mm si la crise d adolescence va bientot arriver, sache qu il t aime qd mm au fond de lui ;) )

Bisous
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »