? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà j’ai déjà vécu la chose ainsi, je m’explique :
Un de ces quatre, j’ai eut un rencart avec une belle femme plantureuse, mais sans succès. Nous nous séparâmes. Je fus impressionné grandement par la personne.
Voici venir le temps ne devant laisser place aucunement au sentiment d’amour, et à son appel
d’espérance…Mots tonner sur le chemin du retour et en mon cœur désabusé (venais juste d’être zappé par cette jolie, si jolie)…oui mots tonner et jaillissant subitement de ma bouche comme une chanson perdu dans le murmure de mes lèvre…souvenir de toi hun (hun est une onomatopée que j’utiliserais pour ne pas citer la fautive), que j’ai intitulée
hun de feu dans mon répertoire de téléphone. Il est 15h donc, et en cette journée un peu
grise et pluvieuse, je l’attends devant le « old english pub ».Sur le trottoir, devant l’entrée
extérieur, un peu gêné je me demande ou est ce qu’elle se trouve. Je la cherche machinalement au travers de la vitre intérieur du old english, elle semble ne pas y être et pour s’en assurer il aurait fallu quasiment coller ma face à la vitre pour mieux distinguer une quelconque silhouette dans l’établissement (suis fou mais quand même). C’est alors que je lui transmets un SMS auquel elle répond rapidement pour m’informer de sa présence toute proche, de sa proximité (texto…), (j’étais en panique, trop de la balle…) . J’ai juste le temps de lire ce message et de me déporter sur l’autre entrée du pub que la voilà…OUA hun ! Uni et toute entière devant moi freinant sa marche et un peu surprise.
Elle est exactement bien venue avec la physionomie et les artifices premiers que je prise chez
une femme (superbe ronde, zimaginer donc)
On s’enquerre de nos être, nouvellement donc (là ya du tâté, du moelleux, vous dis pas…), par un premier sourire et baisers de salutations…
D’un regard bref et précis j’ai reconnu son visage, non plus sous l’artifice d’une photographie
mais en vrai et sous la lumière crémeuse du ciel nuageux… (Tu m’étonnes). Je la trouve toujours aussi mignonne …La vie en cet instant se serait comme figé en un éternel souvenir ( tout tchatchatcheux que j’étais vous dis je ) ….etc…etc…ce rêve me devançant déjà, être a ses coté . (ça dégouline d’imagine R, presque dégoutant)
Nous marcherions du même pas, nos visage se donnant parfois le profile..lalala , lalalère….

Excusez moi, question, vous est il déjà arrivé un flash pareil ? Un tel engouement ?
Bonjour,

J'ai eu du mal à te comprendre parce que le mélange des registres de langues, des temps, du vocabulaire, la conjugaison et les accords non existants n'aident pas du tout "Mots tonner"? Qu'est-ce que c?

Bref, d'ailleurs vous vous étiez déjà vu avant ce rdv au old english ou c une personne du net rencontré en 3D pour la première fois au old english?
You cannot kill what already has no life
ha ? maintenant qu'il ne confonds plus les hommes et les femmes en mp de drague en masse, il a pécho.. champagne ...

et pour faire court sans juger et juste répondre a ta question.
oui..
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
comme absinthe, je pense qu'on ne peut que faire court. :) .

Oui, tu n'es pas le seul qui "flash" sur quelqu'un et à qui cela fait des guili dans le ventre ;)
Félicitations tu as l'air très heureux! J'espère que ça va continuer pour toi ;)

(Y a un truc qui m'inquiète : dans le titre, y a écrit "épisode 1" :lol: )
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Alors +1 pour tenter de bien écrire -2 car il faut être super aware car jcv nous parle ( c est fouillis ton explication) si c est une essai de prose c est ... Un début mais y a du taf et tu gâche l intrigue en disant des le départ que tu t es fait jeter ( cœur désabusé)

Maintenant revenons en à la question ( rethorique ?)
Vous est il arrive d avoir un coup de Cœur ? Oui comme tout le monde. On a tous flashé un jour sur qq un! La différence pour moi avec le coup de foudre? C est que c est réciproque.
Et ça aussi ça arrive !
" mes commentaires ne sont que le reflet de mon opinion. S ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas, au final la seule personne qui peut faire un choix, prendre une décision c est vous et vous seul"

By passée depuis mai 2012 avec une imc de 64
Moonlil a écrit :Alors +1 pour tenter de bien écrire -2 car il faut être super aware car jcv nous parle ( c est fouillis ton explication) si c est une essai de prose c est ... Un début mais y a du taf et tu gâche l intrigue en disant des le départ que tu t es fait jeter ( cÅ“ur désabusé)

Ah j'avais mal compris alors! Je pensais qu'il s'était fait jeter dans un premier temps et qu'ils avaient renoué ensuite! Du coup je suis à côté de la plaque :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Moonlil a écrit : tu gâche l intrigue en disant des le départ que tu t es fait jeter ( cÅ“ur désabusé)

!

mais non ( mode les experts vlr on)
c'est cohérent, la poésie, la rhétorique, le romantisme, le coeur désabusé , ça rends formidablement et sympathiquement chouquinou, pour les mps par la suite ...

Il ya des tas de belles dames, prête a consoler un coeur désabusé qui s'avère être romantique :lol: :lol:
C'est finement joué comme technique d'approche j'avoue ..

( mode les experts vlr off)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Salammbo a écrit :
Moonlil a écrit :Alors +1 pour tenter de bien écrire -2 car il faut être super aware car jcv nous parle ( c est fouillis ton explication) si c est une essai de prose c est ... Un début mais y a du taf et tu gâche l intrigue en disant des le départ que tu t es fait jeter ( cÅ“ur désabusé)

Ah j'avais mal compris alors! Je pensais qu'il s'était fait jeter dans un premier temps et qu'ils avaient renoué ensuite! Du coup je suis à côté de la plaque :lol:

J'avais mal compris aussi alors, j'avais pas compris qu'il s'était fait jeté en fait.

Alors avoir vécu un coup de coeur non partagé cela m'est arrivé aussi :D
abshinte a écrit :
mais non ( mode les experts vlr on)
c'est cohérent, la poésie, la rhétorique, le romantisme, le coeur désabusé , ça rends formidablement et sympathiquement chouquinou, pour les mps par la suite ...

Il ya des tas de belles dames, prête a consoler un coeur désabusé qui s'avère être romantique :lol: :lol:
C'est finement joué comme technique d'approche j'avoue ..

( mode les experts vlr off)

Mouais jouée finement si c était bien écrit à la limite, et compréhensible car il s embourbe dans sa propre narration pompeuse et désarticulée.

J ai l impression de lire les écrits maladroits qu on fait quand on est jeune ado et qu on se confie à un journal intime. Me dire que c est un gamin me refroidirais direct si j était célibataire, et si en vérifiant ( pas fait encore) je vois que c est un adulte... Ça me tenterais encore moins... Je bosse avec des mômes toute la journée pas envie de materner un homme le soir.

Bref si c est une façon de draguer elles est plus que pourrie ..

Après je pense plus que c est un jeunot qui s est pris un vent après avoir flashe sur une fille et pour qui c est une première de flasher ( mais je n ai pas vu l âge je regarderais après ce post)
" mes commentaires ne sont que le reflet de mon opinion. S ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas, au final la seule personne qui peut faire un choix, prendre une décision c est vous et vous seul"

41 ans ....
Mouais ...j y crois peu ;p

Je voulais juste faire une petite remarque que ma grand mère me répétait quand j'étais petite:
la culture c'est comme la confiture .... je vous lasse finir

Et BAH C'EST PAREIL POUR L'ORTHOGRAPHE :lol: :lol: :lol:
Après lecture de ses message precedent, c est celui su il a le plus mal écrit. Donc peut être 41 ans mais il ne s est pas relu.
Mais se demander si on peut avoir un coup de cœur réel à 41 ans Oo ça me scotche. Certes on peut ne pas le vivre mais ne pas en entendre parler, .... Ouaisssss

Perso je plaide coupable d utiliser un smart phone qui me pourri mes messages mais bon je fait avec ;)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »