Comment suportez vous le regard des autres et leurs reflexions ironiques ou cochonne quand la nature vous a dote d'une poitrine plus que avantageuse 115H?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben je leur dit que au moins mon zomme a de quoi s'occupper les mains 
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Moi je rigole bien comme il faut et je leur dis que moi au moins je n'ai pas besoin de mousse pour remplir mon décolleté 
No Comment.
On ne m'en parle pas en fait... à part ptêt la mère de zom mais c'est une jalouse.
Les gens zieutent mais ça s'arrêtent là (et encore... si j'ai un décolleté très "décolletant"
).
En même temps on me fait rarement des réflexions sur quoi que ce soit aloreuuuh...
Y a juste zom qui en parle tout le temps mais bon ça c'est mon zom quoi! ^^
Ah vi il a demandé une photo parce qu'il se demande comment ça fait du H (rhaaas les zoms!
).
Les gens zieutent mais ça s'arrêtent là (et encore... si j'ai un décolleté très "décolletant"
En même temps on me fait rarement des réflexions sur quoi que ce soit aloreuuuh...
Ah vi il a demandé une photo parce qu'il se demande comment ça fait du H (rhaaas les zoms!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi j'ai pas ce problème, j'aimerai bien en avoir de plus gros parce que raport avec le reste ça m'enerve d'avoir le ventre plus gros que la poitrine
(peut etre suis-je hors de propos)
la meline a son namour ^^
Bienvenue au club, je suis dans la même situation et ça m'énerve pas mal.Melinemeline a écrit :moi j'ai pas ce problème, j'aimerai bien en avoir de plus gros parce que raport avec le reste ça m'enerve d'avoir le ventre plus gros que la poitrine(peut etre suis-je hors de propos)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Minimog a écrit :
Moi il leur parle aussi, mais souvent il se contente d'y mettre les mains...
Les seules choses que j'ai eues, à part les "z'avez de jolis poumons mam'zelle" sont les regards complètement abasourdis de jolies nanas hyper bien roulée, genre : "wouah mais elle a pas mal au dos elle ?" qui m'ont fait rire bien comme il faut. Sinon franchement les regards de nanas aussi dans les magasins quand je mets un décolleté, j'adore encore plus que ceux des mecs. Mais bon c'est mon p'tit côté provoc'
No Comment.
).[/quote]
Si je lui montre je ne crains qu'il s'en remette

Si je lui montre je ne crains qu'il s'en remette
Bah de toutes façons zom il a déjà de trop ptites mains pour les miens alors il devrait éviter de faire le glouton.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.