? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!!!

Voilà mon coup de gueule du jour!

Ma belle-soeur a osé dire à mon ami (son frère), avec qui je me marie dans moins de trois mois:

"Si j'avais un cul de la taille de celui de marie, je ne pourrais pas le supporter, je me ferais opérée".

Mais merde, elle se prend pour qui, est ce que moi je vais voir son futur mari en lui disant que si j'avais la gueule de sa femme je sortirai pas de chez moi!!!!????

Surtout qu'elle était encore plus grosse que moi, mais là, évidemment, comme elle a perdu 40 kilos en 6 mois, elle se sent obliger de dire de telles choses.

De toute façon, je préfère me dire que c'est une jalouse (ba oui elle a un cul tout large et tout plat, alors que le mien, il est gros mais au moins il ressemble à un cul).
vas y, bats toi :!: :!: :!: :!:

:D :D :D :D :D :kiss:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
marie2208 a écrit :
Mais merde, elle se prend pour qui, est ce que moi je vais voir son futur mari en lui disant que si j'avais la gueule de sa femme je sortirai pas de chez moi!!!!????

:D :D :D

Tu veux que je te dise... Laisse tomber. Si son frère t'épouse, c'est qu'il l'aime bien, ton cul, ou du moins que ça ne le dérange pas, lui, et c'est ce qui compte. (Par contre il aurait pu ne pas te le répéter mais bon, les hommes, parfois, ne sont pas les rois du tact, hein! :D )

Quant au reste, la vie est bien faite puisque c'est toi qui l'as et que toi tu le supportes. il vaut mieux qu'il soit à toi qu'à cette pauvre petite chose qui le regarderait avec haine dans la glace en le maudissant...

Bref, je ne sais que te dire d'autre que: Laisse tomber! ;)
Ah bah elle est gonflée celle là !

Si je comprends bien elle aussi était ronde! D'accord elle a perdu du poid, mais son cerveau a dû en prendre un coup!

Ne t'en fait, tu vas te marier, tu seras la plus belle et l'amour que ton futur mari ne changera pas pour une remarque si bête!

Mais je te comprends, c'est pas agréable et dans ces cas on a envi de :2gunfire: :bad-words: !

:kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Mieux vaut etre large de fessier qu'étroit d'esprit... (copyright Kat )
à lui renvoyer dans la gueule, ca fait du bien !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Mais qu'elle s'occupe de ses fesses celle la!!! (c'est le cas de le dire :lol: )
la meline a son namour ^^
C'est la jalousie qui la pousse a parler comme cela.
De la ou je viens on dit que seules les personnes interressantes, qui ne passent pas inapercues derangent de ce fait ;) ignore la.
100% d'accord avec vous, si elle a les fesses larges, elle a de quoi s'occuper..... :lol:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Ca aurait été moi, je crois que je serais aller à lui dire "Si j'avais un cul aussi moche que le tien, j'oserais pas sortir, et surtout j'irais pas critiquer celui des autres !!"
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
( mais au moins il ressemble à un cul). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'adore ca c'est de la phrase

te laisses pas faire surtout ;)
la meilleure c'est vreaiment la phrase de Kat !

Je suis persuadée qe ça lui aurait cloué le bec ! ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Yubaba a écrit :Ouais bah qu'elle s'occupe de son fion celle là :!:

:lol: :lol: :lol:

:kiss: Yubaba qui me fait souvent rire!
moi j'ai eu des reflection tres mechantes de la part d'une cousine de mon mari...jusqu'a ce que je decide de ne plus me laisser faire..;je lui ai fait remarqué que moi au moi a son age je n'aurais pas besoin d'un lifting ...mais que de toute façon chez les femmes de son age c'est les fesses et la poitrine qui tombent en premier...et qu'elle est en avance pour son age!! :lol: ...ça l'a bien calmée...maintenant mon cheri a decidé qu'on n'aurait plus a la supporté et il m'a laissé lui dire ce que je pense d'elle avant de lui dire qu'il ne veut plus la voir...d'ailleurs elle n'a pas eu de faire part pour notre mariage et nous savons qu'elle en etait verte! ;)
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Ne t'inquiète pas ... C'est typique des belles-soeurs !
Il faut que je vous raconte la dernière en date de la mienne :
Elle a eu besoin d'acheter une télé. Moi, en bonne poire, je supplie mon frère de lui donner un coup de main. :roll:
Alors voilà Zom, elle et le frangin qui partent à Auchan. Ils trouvent une grande télé (70 cm je crois) et voilà, le moment fatidique de la mettre dans la voiture.
Mon homme et mon frère se tordent dans tous les sens pour passer cette fichue télé (A quand les ford fiesta break ?? :lol: ) qui finalement rentre sur la banquette arrière.
Réaction de ma scrogneugneu de belle-soeur (qui en passant est plutôt moche-soeur que belle-soeur :twisted: ) : "ah ben, même si la télé est énorme, il vaut quand même mieux la transporter elle que transporter Lallye" :shock: :shock: :shock:
Mon cher frère lui a cloué le bec en disant que sa voiture ne tiendrait peut-être pas le coup avec elle dedans et qu'il vaudrait mieux qu'elle prenne le bus :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »