Bonsoir tout le monde, j'ose enfin lancer une discussion sur ce forum depuis que je vous lis. Donc voilà , je suis ronde avec un imc normal, j'ai 2 soeurs ultra minces (genre 34-36) qui me demandent de les accompagner dans leur shopping, évidemment elles reviennent à la maison avec pleins de paquets et moi les bras ballants. La dernière fois on a emmené notre cousine de 8 ans, elle aussi est fan de fashion, aime se maquiller, porter de beaux vêtements elle est surtout fan de mes soeurs et appréhende de me ressembler un jour (sous peine que je suis ronde) donc quand on était dans une boutique je l'ai surprise entrain de se pincer la peau en se disant qu'elle a grossi alors qu'elle est trés maigre pour son âge, elle a commencé un régime ca fait un mois qui consiste à manger que des fruits, genre matin : verre de lait, déjeuner : une pomme et un petit morceau de fromage, le soir : une tomate cerise. Vraiment j'hallucine, elle a que 8ans quand même en plus elle va finir par se tuer, j'en ai déjà parlé avec ses parents mais ils ont dit qu'ils peuvent rien faire si elle refuse de manger car elle se tape des crises de nerfs du coup on la laisse faire ce qu'elle veut mais bon, je ne veux pas la laisser se donner la mort comme ça je dois faire quelque chose, des conseils svp??
P.S : Je crois que je suis à l'origine du problème, elle dit toujours ne pas vouloir me ressembler dois-je faire un régime? J'en ai marre de ces kilos qui me gâchent la vie et celles des autres !!
P.S : Je crois que je suis à l'origine du problème, elle dit toujours ne pas vouloir me ressembler dois-je faire un régime? J'en ai marre de ces kilos qui me gâchent la vie et celles des autres !!