je voulais savoir quel site de rencontre sont les plus sérieux d’après vous? merci
life is hard
ninette66 a écrit :Imfantastic namida parle de sites pas de moyens de faire des rencontres , est ce que c'est parce qu'elle n'y arrive pas autrement ? ca je ne le sais pas, il n'y a qu'elle qui peut nous le dire , et puis dans la vie comment savoir si la personne pour qui on a un coup de coeur est dispo ou pas
ImFantastic1985 a écrit :
Ninette tu vas me faire croire que tu n'es pas capable de savoir si quelqu'un est disoi*??
Je pensais que les femmes avaient un 6eme sens lol
ninette66 a écrit :avant je t'aurai dit meeticmais il semblerait que beaucoup d'hommes y viennent pour un plan cul sous le couvert d'un site qui se veut à vocation rencontre sérieuse et du coup perd son objectif.... c'est sur ce site que j'ai rencontré mon homme il y a 2 ans et 1/2 et avec qui j'ai une petite fille ,c'est dommage que ca prenne cette tournure ( c'est pas comme si il n'existait pas assez de sites rencontres d'un soir
)
ninette66 a écrit : , et puis dans la vie comment savoir si la personne pour qui on a un coup de coeur est dispo ou pas
ImFantastic1985 a écrit :Au fait ce site est pas mal si tu craques sur les femmes rondes Lol
Morgane38500 a écrit :Coucou , moi je dirais aucun site de sérieux .
Tout simplement parce que les hommes sur ces sites cherchent généralement des plans culs et oui pour eux derrière leurs écrans c'est plus facile ...
Darlee-doo a écrit :Je trouve que la plupart des réponses sont à côté de la plaque. La demoiselle ne vous demande pas votre opinion sur les sites de rencontre et un comparé rencontres virtuelles/rencontres réelles...
Vous y êtes presque ! 👍