? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !
Je viens a peine de m'inscrire pour demander votre ''aide'' Voila mon chéri , grand (1m87) , yeux bleus , magnifique et surtout mince , tout le contraire de moi ^^ petite (1m60) , yeux noisettes , et surtout très rondes! Il raffole de sortis '' publique '' , boire un coup en terrasse d'un café , manger une glace dans un bon glacier , les restaurants , les balades .... Le seul HIC c'est que je trouve constament des excuses bidon pour éviter tout çà , même si l'envie et là , je ne veux pas , peur que les autres le critique du fait qu'il est avec une fille '' grosse '' :evil: Il a a peine un an de plus que moi ( 21 ans ) et çà ne le gêne pas au contraire , lui il arrive a passer au dessus de tout çà ....... Que faire , du moins y a t'il des filles dans le même contexte que moi pour mes donner des '' conseils '' ... Par exemple se soir il m'as invité au restaurant et je suis tellement angoissé a l'idée de voir le regards des gens que j'en dors pas :(
J'ai comme l'impression que tu te sens infèrieur à lui. S'il veut t'inviter dans de restos ou autres endroits c'est qu'il a envie de se montrer avec toi et qu'il s'en fout de ce que les autres pensent ! Pourquoi n'en fais-tu pas de même ?
Beaucoup de filles prennent trop en compte l'avis des autres,de ce qu'ils vont penser etc..mais est ce que cela est-il vraiment le plus important ?

L'année dernière je suis sorti avec un garçon qui voulait aussi m'emener partout mais moi j'avais honte,je portais trop d'importance aux autres ! Et puis au final je me suis dit que tout sa était dans ma tête et que si je devais refuser toutes les sorties que mon chéri me proposer pour éviter en quelques sortes le regard des autres ,eh bien je serais toute ma vie malheureuse .

En tout cas réfléchis bien à tout sa. Si les autres veulent te critiquer,bin laisse les faire. Tu n'as rien à perdre..
Tu me dis aussi que ''lui arrive a passer au dessus de tout çà'' alors pourquoi tu ne fais pas de même ? Avec le temps ton chéri se demandera pourquoi tu ne veux jamais sortir en publique et peut-être que cela risquera de briser votre relation. :cry:
C'est avec ton copain que tu vas au resto, avec tes voisins de table. ;)
Alors mets une jolie robe et vas-y avec le sourire. Si lui te demande de sortir, c'est qu'il a envie que tu ailles avec lui, c'est qu'il trouve que tu es jolie (et d'après ton avatar, il a bien raison !) et qu'il t'aime.
En fait, il faut te dire que c'est lui qui a de la chance de se montrer avec toi ! :D
Je pense tout d'abord que tu as beaucoup de chance d'avoir un copain qui passe au dessus du "qu'en dira t'on" classique.

Une seconde chose, que j'ai remarqué, c'est que les gens critiques ceux qui se sentent bien dans leur peau, pour essayer de se rassurer eux-mêmes. Alors dis toi que si tu te sens critiquée et épiée, c'est tout simplement parce que tout simplement ton bonheur les emmerde ! Alors profites !

Et puis franchement, sur ta photo, tu es plutôt jolie, et j'ai l'impression que tu prends soin de toi, donc tu n'as rien à envier à personne !

Bref, vis ta vie, et profites, on sait jamais quand ça peut s'arrêter !
Tout d’abord je vous remercie pour vos réponses les filles ! Alors oui c'est moi et oui je suis tres coquette :oops: Ensuite oui mon copain m'a même dis " bb j'ai pas envie de te perdre pour une connerie pareille s'il te plait , fait un effort au pire des cas si l'on doit affronté des paroles ou des regards ba on le fera a 2. Moi les gens y m'apporte rien donc jles ignore totalement , keske sa peu bien me faire qu'un pélo me regard jen ai rien a secoué bb , parcontre le soir quand je rentre chez moi et que ya ma chérie ba chui le plus heureux " ( regardez pas ses fautes lol ) et d'autres phrases encore mais c'est plus fort que moi je vous assure , je m'en fou si les gens me critiquent mais je veux pas qu'on le juge lui ....Se soir je vais y aller au restaurant avec lui mais je vais être gênée toute la soirée :( Le pire dans tout çàc'est qu'avec mes exs j'avais pas cette antise de '' m'afficher '' avec ... mais lui ..
Tu as cette hantise car il est important pour toi ^^
Mais pense à toi surtout pas aux regards que peuvent avoir les gens sur vous et ce qu'ils vont penser de ton homme qui sors avec toi.
Si il est avec toi c'est qu'il t'aime. Profite simplement de ces soirées. Il a décidé d'être avec toi laisse le prendre les responsabilités qui vont avec. A ce que tu en dit il a l'air de tout à fait comprendre ce qui te gêne et ce qui peut arriver en s'affichant avec toi.
Il s'en fous alors profite en. Laisse les gens dire ce qu'ils veulent. Tu verras qu'en profitant de ta soirée tu vas oublier le regard des autres.
As tu déjà remarqué que on regarde plus facilement au resto par exemple les gens mal dans leur peau ou au contraire les gens qui rigolent fort à table ? Les uns on les plaint les autres on les envie...
Le problème c'est que si ça continue, ton copain ne sera pas considéré comme "X, qui sort avec une jolie ronde", mais comme "X, qui sort avec une fille névrosée qui ne veut pas s'afficher avec lui à l'extérieur"... Et je pense que ça, il va l'assumer, mais moins longtemps, et que ça peut le saouler... parce que si lui aime sortir, voir des amis, etc. à un moment, soit il ira sans toi, soit il ne sortira pas pour ne pas t'imposer de sortir, et je pense que, du point de vue de ses amis, ils penseront que c'est toi qui l'en empêche.

Tu es toute jolie, manifestement il t'aime, ne gâche pas tout ;)
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Salut Morgane38500 !

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, ne fais pas attention aux regards des autres, même si ça te parait difficile. Le tout c'est de te lancer, et après tu verras ton appréhension disparaitra. Si tu surprends un regard appuyé vers vous, souris à la personne et tu verras elle détournera le regard ;)

Sors avec ton chéri, profite de lui et des sorties que vous ferez ensemble
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Tout à fait d'accord avec Kalamine ! :) Il va finir par râler ton chum si tu ne veux jamais sortir avec lui :S Et perso je te trouve super jolie!!!
Je suis d'accord avec les autres, s'il sort avec toi c'est qu'il te trouve à son gout, profite du bonheur d'etre en couple et de pouvoir passer des moments agréables avec ton chéri, qu'importe le regard des autres, d'autant qu'il semble que tu complexes inutilement.
Coucou les filles , encore merci pour vos réponses ... Donc hier je suis allée au resto avec lui comme il avait souhaité et se resto n'était pas pour rien , mais pour m'annoncer un week end en amoureux :oops: dans luxueux hôtel avec PISCINE :( , SAUNA :( et tout ce qui s'en suit , bref j'ai accepter sans hésiter même si j'appréhende un peu , j'ai écouter vos conseils et je vais essayer ( j'ai bien dis essayer ) de passer au dessus de se que peuvent penser les gens :roll:
:D Très bonne nouvelle profite et ne te pose plus de question la vie est trop courte !!!!!
Je t'envie vraiment ! Tu as énormément de chance d'avoir trouvé quelqu'un comme lui. Ne le laisses pas filer pour des futilités surtout !!!
Oh oui je compte pas le laisser filer surtout que j'ai mis du temps a l'avoir mon chéri :P
tu pense bien trop aux gens ma belle!!! pour te dire quand tu as decris ton homme j'ai cru que c'etait le mien mais oufff il a 10ans de plus lol il est tres grand mince et taillé et moi je suis la patate a coté de lui ;) lol

bin ecoute je te dirais tout simplement fais ta vie!!! tu t'en fou de ce que peuvent penser les gens!!! et bien souvent ils ne te regardent pas!
si tu es bien avec ton homme je vois pas vraiment pourquoi tu te ferais suer pour les autres ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »