? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lui 100k environ 1m70
moi 59k 1M70

et nous deux les premiers à faire des striptease devant les amies pour rigoler !!!
il assume et il ne se cache pas!!! il y arrive dans la vie car à 23 ans , deux entreprise !!!
je voulais lui offrir un bisous !!!

alors pas de soucis, si on est un peu rond(e) !! il suffit de vivre pleinement !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
berthon37 a écrit :lui 100k environ 1m70
moi 59k 1M70

et nous deux les premiers à faire des striptease devant les amies pour rigoler !!!
il assume et il ne se cache pas!!! il y arrive dans la vie car à 23 ans , deux entreprise !!!

alors pas de soucis, si on est un peu rond(e) !! il suffit de vivre pleinement !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

J'apprécie ton enthousiasme, mais malheureusement je ne le partage pas.
Moi je ne suis pas un peu rond, je suis gros : ben oui, avec 155 kg pour plus d'1m80. C'est toujours différent de 100kg pour 1m70.
C'est surtout que, si je m'amusais à faire la même chose que toi et ton ami, ben je passerais pour un pauvre con, voire même pour un pervers bizzaroide.

Avec ça, j'ai beau faire, je n'y arrive pas.
Tout ce que j'entends, c'est maigris ou faut manger de la salade. En bref, rien de concret.

Désolé mais j'ai le switch qui est coincé sur le mode déprime en ce moment.
Moi aussi je veux bien la video du streap
Loin d'etre vilain berthon37 :oops:
:arrow: :arrow: ok
Aubade a écrit :Moi aussi je veux bien la video du streap
Loin d'etre vilain berthon37 :oops:
:arrow: :arrow: ok

Ooooh j'avais pas vuuu merciiiii :oops: :oops:
berthon37 a écrit :lui 100k environ 1m70
moi 59k 1M70

:oops: :oops: mmmmmhhhh tres mignon ce jeune homme :oops: :oops:

je fait moi aussi un bisous a ton copain et a toi bien sur aussi :oops: :oops: :oops: :oops:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »