? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà tout est dans le titre,

j'ai souvent rencontré des femmes bien faites ou non peu importe et elles avaient souvent tendance à engraisser leur chéris pour qu'ils ne soient plus attirants aux yeux des autres...
Certaines assumaient/ Sans ses tablettes ou sa taille svelte on le regarde beaucoup moins...
Et d'autres non mais on voyait qu'elles faisaient tout pour ça.

Qu'en pensez-vous? en avez-vous connu aussi?

Personnellement, je ne pense pas qu'en foutant un mal être à son homme, on le garde mais plutôt avec de l'amour, de la confiance et du respect, et s'il va voir ailleurs, c'est qu'il ne nous mérite pas simplement.
Euh ça existe ??? :shock: Je viens peut-être d'un monde à part mais je n'ai jamais entendu une connaissance ou des proches engraisser son partenaire pour le garder.
J'en reviens pas :!:
Généralement en couple on grossit mais parce qu'on se sent bien on fait moins d'effort car on sait qu'on plaît à l'autre ou d'autres raisons...mais on ne peut pas forcer quelqu'un à manger si il n'a pas faim quand même.
C'est pervers ce truc :?
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
J'ai pris beaucoup de poids depuis que je suis en couple, mais je ne pense pas que ce soit une volonté de ma chérie.

Il faut dire que j'étais déjà rond au départ.
Chantillyfraise a écrit : et s'il va voir ailleurs, c'est qu'il ne nous mérite pas simplement.

et inversement ... dans les couples c'est pas toujours l'homme l’infâme et la dame l'oie blanche .. c'est une image d'épinal ça . ça mange pas de pain de le dire et de le préciser encore une fois...

@lunalle, oui cela s'appelle des feeders ( en résumé)

@Mike-O , tu sais même si cela avait une volonté de ta douce, si elle ne te mets pas un six coups sur la tempe ou alors qu'elle te drogue pour te forcer a manger ... Je suis d'accord que la vie plan plan les bon petits plats etc etc ca puisse faire prendre du poids mais si on fais gaffe on " limite" les dégats ..

PS ( et quand je dis on fais gaffe, ce n'est pas une attaque a mots couverts contre qui que ce soit.. je précise car dans cette période de forte chaleur ou pas mal de gens prennent les choses souvent trop vite mal.. je fais un petit contre feux ^^)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Euh moi je ne connais personne qui fasse ou ai fait ca....
Maintenant je trouve ca plutot bete mais bon chacun ses envies je dirais!!!
et puis je me demande !!! euh et le partenaire il se laisse " engraisser" sans rien dire ????? c'est plutot ce coté la qui me pose probleme...
Je n'ai pas non plus dans mon entourage de jeunes femmes qui engraissent leur homme pour "l'enlaidir" et le garder. Je ne pense pas que ce soit monnaie courante.

Après, je ne nierai pas que mon homme a pris du poids depuis qu'il est avec moi ; je lui prépare des bons petits plats parce que j'ai envie de le gâter, je ne veux pas qu'il manque, je veux qu'il soit bien et qu'il mange à sa faim. Donc forcément, il a pris quelques kilos.

J'ai plus tendance à penser que les kilos qui s'installent avec le couple sont la conséquence d'une volonté de chouchouter l'autre, plutôt que de l'enlaidir.
Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.
Ouais... Je ne sais pas si c'est vraiment efficace. J'ai un copain qui a prit un peu de poids. Bon pas assez pour qu'on puisse dire qu'il est devenu gros, puisque son très léger bidou on ne le voit même pas sous les habits. Mais bref, avant c'était Monsieur plaque de chocolat, donc en comparaison avec l'époque c'est plus tout à fait la même silhouette.

Quoiqu'il en soit, il plaît toujours au tant. Parce que monsieur reste grand, bâti dans une armoire normande, avec les épaules bien carrées, un regard ténébreux :roll: ... Mais AVANT TOUT il a toujours confiance en lui et en son potentiel séducteur. Et dès le moment ou un homme dégage de l'assurance, ça suffit à en faire une proie facile je pense. :lol:

Sinon pour le principe je trouve ça très con. Au contraire de ces femmes, je serais fière de marcher à côté d'un homme qu'on m'envie. Je me vois mal modifier et enlaidir mon homme ( si j'en avais un, qu'on soit claire hehe ), juste pour m'assurer qu'il n'ira pas voir ailleurs. Je veux quelqu'un qui me plaise avant tout à moi. Après s'il plait aux autres tant mieux, sinon tant pis.
Je trouve ca super tordu comme mode de fonctionnement. Vraiment. :shock:
Et surtout c'est pas ca qui empêchera un homme d'aller voir ailleurs... Faut vraiment être très naive,en plus d'être tordue,pour s'imaginer qu'en faisant grossir un mec il ne pourra plus nous tromper...

Je ne connais personne dans mon entourage qui ai fait ca,j'espère que c'est extrêmement marginal...
Bref...
J'ai plus tendance à penser que les kilos qui s'installent avec le couple sont la conséquence d'une volonté de chouchouter l'autre, plutôt que de l'enlaidir.

+1

Je ne connais personne qui a ou a souhaité engraisser son homme. Je trouve ça très con quand on sait ce qui en découle (je parle de complexe, de mal être, pas forcément de problèmes physiques).
Mon amoureux a pris beaucoup de poids quand on s'est installé, moi aussi d'ailleurs mais c'est plus dû à un "lachage" alimentaire, à une volonté de le chouchouter, etc. AUjourd'hui, on ne se sent pas toujours bien dans nos corps mais pas qestion de faire un régime, vous savez pourquoi... ;)
et encore faut il a la base penser que faire prendre du poids a une personne puisse l'enlaidir... c'est assez tordus comme raisonnement .. et la nana ou le mec qui fais cela a son compagnon ou sa compagne déjà ne mérite même pas le droit d'etre en couple si elle ou il est capable d'asservir ou de tenter de le faire une personne.

Et puis on peut chouchouter une personne de multiple façon sans pour autant lui faire prendre 200 kilos :)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Je ne connais personne qui veuille faire grossir son partenaire, je pense que l'inverse vouloir faire maigrir son partenaire, certains hommes demandent à leur copine de perdre du poids, c'est malheureusement banal surtout chez les jeunes dans la vingtaine.

Il existe aussi des feeders au USA, souvent des hommes qui cherchent à engraisser des femmes pour les rendre dépendantes car elles ne peuvent plus rien faire, il y a une forme de perversion dans ce type de comportement je trouve.

Après, il arrive que des hommes ou des femmes veulent sortir avec quelqu'un qui n'est pas trop "beau" ou trop "belle" selon les critères de beauté actuels
car ils pensent le garder plus facilement et que l'autre sera fidèle, certains hommes ou femmes deviennent très jaloux ou n'accepte pas que leur conjoint(e)s perdent du poids, par crainte que l'autre aille voir ailleurs ou les quittent.
Kaorie a écrit :Je ne connais personne qui veuille faire grossir son partenaire, je pense que l'inverse vouloir faire maigrir son partenaire, certains hommes demandent à leur copine de perdre du poids, c'est malheureusement banal surtout chez les jeunes dans la vingtaine.

Il existe aussi des feeders au USA, souvent des hommes qui cherchent à engraisser des femmes pour les rendre dépendantes car elles ne peuvent plus rien faire, il y a une forme de perversion dans ce type de comportement je trouve.

Après, il arrive que des hommes ou des femmes veulent sortir avec quelqu'un qui n'est pas trop "beau" ou trop "belle" selon les critères de beauté actuels
car ils pensent le garder plus facilement et que l'autre sera fidèle, certains hommes ou femmes deviennent très jaloux ou n'accepte pas que leur conjoint(e)s perdent du poids, par crainte que l'autre aille voir ailleurs ou les quittent.

Ca me rappelle ma mère qui me disait toujours : " Ne choisis pas quelqu'un qui est plus beau que toi, tu souffriras! Il faut que tu lui sois supérieur"...

Sacré manipulatrice ma môman.
blueberrycat a écrit :j'ai cotoyé des nanas qui étaient ravis que leurs mecs s'enlaidissent. et le revendiquaient:

"comme ça au moins, on ne me le piquera pas"

ce sont des connes, c'est irrespectueux en plus.
c'est limité la séduction de leurs mcs juste au physique.

ha ca c'est clair c'est completement stupide de leur part!!!

de mon coté , mon homme est plutot mignon faut dire et les filles le matte et au contraire ca me gene pas, j'ai confiance en lui
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »