? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon homme est un dingue de surf, il va partir une semaine fin janvier avec un copain et sa femme. Comme depuis plusieurs années il n'a pas eu la possibilité d'en profiter, je l'ai poussé à partir car je sais qu'il va s'éclater avec son pote. Je ne peux pas suivre car ma fille est en primaire (je ne peux pas la faire manquer une semaine) et je ne me prend pas la tête car j'ai totale confiance en lui...

Mais... je sais que c'est cucu :oops: mais j'angoisse à l'avance de passer une semaine sans lui ! Je sais d'avance qu'il va me manquer grave, c'est égoiste mais on se quitte rarement, ou pour un week end seulement... sept jours et surtout sept soirées et sept nuits.

Je ne veux surtout pas lui en parler car il annulerait et je ne veux pas ça, il n'est pas encore parti et je cogite déjà ! Je serais occupée la journée avec mes deux petits diables :roll: et je ne suis pas une petite chose fragile mais j'ai une boule à l'estomac...

Avez-vous vécu un truc dans le genre ?
En ce qui me concerne, mon mari est parti pendant 5 mois, ce n'était pas pour des vacances mais pour son travail. il était en afghanistan (pendant la période difficile des atentats) et je peux te dire quele jour de son départ était une torture.
J'ai tenu gràce à mes enfants.
Alors une semaine ce n'est rien cela passe vite, il rentrera tout content de ses vacances. Allez bon courage !
Que la vie est belle.
morifosse a écrit :Mon homme est un dingue de surf, il va partir une semaine fin janvier avec un copain et sa femme. Comme depuis plusieurs années il n'a pas eu la possibilité d'en profiter, je l'ai poussé à partir car je sais qu'il va s'éclater avec son pote. Je ne peux pas suivre car ma fille est en primaire (je ne peux pas la faire manquer une semaine) et je ne me prend pas la tête car j'ai totale confiance en lui...

Mais... je sais que c'est cucu :oops: mais j'angoisse à l'avance de passer une semaine sans lui ! Je sais d'avance qu'il va me manquer grave, c'est égoiste mais on se quitte rarement, ou pour un week end seulement... sept jours et surtout sept soirées et sept nuits.

Je ne veux surtout pas lui en parler car il annulerait et je ne veux pas ça, il n'est pas encore parti et je cogite déjà ! Je serais occupée la journée avec mes deux petits diables :roll: et je ne suis pas une petite chose fragile mais j'ai une boule à l'estomac...

Avez-vous vécu un truc dans le genre ?

Tu sais, mon chéri vit à Paris depuis un mois, et là il est rentré pour Noël je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines!
Tu sais une semaine ça passe vite, tu n'auras pas le temps de dire "ouf" il sera déjà là!
Ta reaction est très comprehensible, j'ai vecue cela quasiement 1 an... chaque semaine, a cause de ses deplacements de boulot... et c penible del e vivre a repétition. Et j'etais en plus seule de chez seule, sans enfant et sans travail ;) je ne vivais que pour le week end a cette epoque.

1 semaine mine de rien ca passe vite, et puis tu sais qu'il va s'amuser et rentrer en pleine forme !

Bon courage!
merci de vos réponses, c'est sûr que par rapport à vos situtations je n'ai pas à me plaindre et je me sens un peu piteuse !!! j'appréhende quand même...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »