Bonjour tout le monde,
Un petit message car je suis assez ennuyée...
Mon petit bouchon à 18 mois (le 2 aout) et ici il fait super chaud (ça ne va surement pas durer!!).
Nous allons à la piscine chez mes parents mais il ne veut pas garder de casquette, chapeau ou bob sur la tête, il enlève tout systématiquement (Même ceux avec élastique!)
J'ai beau rouspéter, mettre sa casquette sur ma tête pour lui montrer, rien n'y fait...
Et évidemment quand nous sommes dans la piscine, nous sommes en plein soleil.
Afin d'éviter une insolation, je mouille sa casquette et lui mets qqsecondes sur la tête ou alors je lui mouille la tête assez régulièrement.
Est-ce que cela suffit? Avez-vous des conseils?
Grand merci!
Un petit message car je suis assez ennuyée...
Mon petit bouchon à 18 mois (le 2 aout) et ici il fait super chaud (ça ne va surement pas durer!!).
Nous allons à la piscine chez mes parents mais il ne veut pas garder de casquette, chapeau ou bob sur la tête, il enlève tout systématiquement (Même ceux avec élastique!)
J'ai beau rouspéter, mettre sa casquette sur ma tête pour lui montrer, rien n'y fait...
Et évidemment quand nous sommes dans la piscine, nous sommes en plein soleil.
Afin d'éviter une insolation, je mouille sa casquette et lui mets qqsecondes sur la tête ou alors je lui mouille la tête assez régulièrement.
Est-ce que cela suffit? Avez-vous des conseils?
Grand merci!
♥♥♥ "Faire un enfant c’était d’notre âge, Et puis a force de trop s’aimer,On laisse une trace de notre partage" (Grand Corps Malade) ♥♥♥