Bonjour
Je viens tout juste de m'inscrire même si je traîne souvent sur ce site et ce depuis bientôt 2 ans ! Je suis en surpoids (Vous l'auriez jamais deviné
)et je dois bientôt partir en vacances à la mer! Problèèèèème, trop complexée, et incapable de savoir quel maillot me va..quel maillot ne me va pas.. je n'ai pas l'habitude de me montrer et j'avoue que ça me semble très dur. Je suis vraiment très, complexée.
Bref, j'ai finalement acheté ce maillot..qu'en pensez-vous ? Je veux des avis sincères!
Merci d'avance <3
http://www.imagup.com/img/Amelyiana/822561.html
Bref, j'ai finalement acheté ce maillot..qu'en pensez-vous ? Je veux des avis sincères!
Merci d'avance <3
http://www.imagup.com/img/Amelyiana/822561.html
