? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fêtes de fin d'année oblige, on sort les camescopes et apareils photos et on passe le joli film le lendemain ou on sort les photos numériques (vive le progrès) sur l'ordi. Cette année, le choc, je me suis vue et franchement c'es pas joli joli, ça fait des mois que je fait la tête à ma balance mais je pensait pas avoir pris autant, je suis ENORME, un double menton est apparu sur mon visage jadis si gracieux, je suis une grosse boule (de noël).
Le problème c'est que en voyant ça je me dis : il faut faire quelque chose mais je me sens pas encore prête à reprendre un RA je pense que j'abandonnerai rapidement et ça serait plus un mal qu'un bien, ma dernière RA m'a fait prendre 10 kg...
la meline a son namour ^^
Rhos faut pas déprimer pour ça!
Il nous arrive à tous d'être vilains sur les photos. ;)
D'ailleurs quand je suis laide sur une photo on s'en débarasse vite fait sinon je me fache. :lol:
Gros ou pas ça arrive à tout le monde. Une copine (taille 34) a eu une série de photos à double-menton et a déprimé aussi alors qu'elle est superbe mais que parfois l'angle, la lumière ou que sais-je joue beaucoup.

Pis à côté de ça, le double-menton ce n'est pas la pire tare esthétique qu'on puisse voir sur cette terre je pense. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oui mais bon là je suis laide sut TOUTES les photos et sur le film aussi
la meline a son namour ^^
Je sais ce que tu ressens. C pareil pour moi.. Entre le double menton, les grosses joues, les joues rouges parce que j'avais trop chaud, etc... j'ai honte de me voir !
les seules photos ou je suis pas mal sont dans mon album sur VLR. On ne voit que ma tête quoi. Et c'est moi qui les ai prises. Autrement je ne supporte pas qu'on me voit en entier. Un tas de gras à vomir toujours fringué comme un sac poubelle ;)

donc je peux comprendre que tu prennes ça comme un supplice ;)
je te comprends j'ai senti la même chose hier soir en montrant els photos à ma grand mère j'avais envie d'appuyer sur la petite poubelle en bas a gauche et tout effacer... donc je dis: ne déprimons pas!!!!
et pi un double menton c'est moins grave qu'une double connerie...

voilà c'était juste pour te dire que tu n'es pas seule :)
C'est pas de notre faute on est pas moche nomeho! C'est ces apareils sont pourris et ils marchent mal faut qu'on leurs dise d'arrêter d'acheter de la camelote puis les gens là ils ne savent pas prendre des photos :lol:
C'est vrai en plus :!:
Zut
(rectification) celles que J'AVAIS dans mon album photo de VLR ;)

Yubaba, tu as un aplomb génial :lol: (et j'aime beaucoup ton avatar ^^)
n'empeche que je suis d'accord...parfois ,ça fait peur...et moi,j'ai eu peur,je me vois beaucoup moins grosse que sur les photos et du coup,ça m'a foutu un coup! :?
pareil le flop perso total, même si on a du recul, et qu'on n'a plus 20 ans, gloups, quand on voit sa bouille...

et avec la culpabilité de trop manger en plus, la totale !!!!

gardez le sourire, ne faites pas la tête sur les photos, vous êtes filmés !!
:lol:
Zen...... on respire......
Savez-vous que le camescope fait paraitre au bas mot 10 à 15 kg de plus ?
Quant au double menton sur les photos : petite ruse
Lorsque vous vous apercevez que l'on vous prend en photo, mettez vous de 3/4 et levez la tête, avec un peu d'entrainement, c'est relativement facile.
bah moi c'est pareil, je deteste quand mon père sors son appareil (pas numérique) et tente de prendre des photos "comiques"....si je les retrouve je vous montrerai les dernieres que je lui ai autorisé à prendre (y a 2 ans, depuis ces photos mon père a interdiction de me prendre en photo :lol: )
Biscuit a écrit :quel bonheur cette photo

j'aime le kiki
Mamzelle_Emma a écrit :
Biscuit a écrit :quel bonheur cette photo

j'aime le kiki

moi aussi j'adore , malheureusement ces t shirt ne se font qu'en taille unique :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »