? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous et avant tout: JOYEUX NOËL!!!

Bon, commencons, il ya 6 ans bientôt je me suis embrouillée gravement avec ma meilleure amie, les torts m'étaient imputés à au moins 85% :oops: . J'ai tenté durant les deux premières années de renouer desperement les liens que j'avais betement rompu. Elle m'avait prêté de l'argent j'avais mis du temps à lui rendre et de fil en aiguille c'est parti en cacahuète. Impossible de la faire se réconciler avec moi, et peu à peu j'ai fais mon deuil. Enfin au moins en surface.
Mais voilà que samedi à 17h15 il y avait un message sur mon répondeur de ma chère Nadine, message qui disait "Euh Mouni, c'est Nadine.. (silence de 45 secondes) euh... laisses tomber. Bip, bip, bip...." Pas un numéro de téléphone, pas une indication pour savoir où la joindre, RIEN!
J'ai une vague idée de l'endroit où habites sa mère,mais est-elle toujours là-bas? Que faire? Placarder des affiches? Lancer un SOS national?

Et la deuxième histoire, une ancienne collègue, a fait une fausse attestation disant qu'elle travaille encore avec nous, et elle me demande d'appeler en me faisant passer pour la fille du ze big boss, un proprio pour lui dire qu'elle travaille toujours ici. MAis le type en question à déjà notre directeur qui lui a dit que non. Que faire?

voilà j'ai été longue pardon, et merci de m'aider si vous le pouvez.
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
salut,

pour la première histoire je te conseillerai de prendre contact avec l emission ya que la verité qui compte!
je pense que c'est ce genre de cas qui passe :lol:
pour la deuxieme ecoute ton coeur et ta conscience :oops:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
es-tu prête à risquer ta place en faisant un faux témoignage ?
ça mérite longue réflexion ça :?

personnellement je ne le ferais pas car ça peut etre lourd de conséquences et si c'est une amie, elle comprendra :)

:kiss:
Oh et puis zut !
merci les filles, ça mérite reflexion. :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

Ton amie perdue : comment a-t-elle eu ton numéro de téléphone ? par des relations communes peut-être ? Sinon, je crois que les recherches par "copains d'avant" fonctionnent bien ou simplement l'annuaire par internet, département par département... long, oui, mais ça vaut le coup, non ? ;)

Ton ancienne collègue : sauf si tu estimes lui devoir quelque chose, ne joue pas à ça : tu risques de perdre ton boulot, ou d'avoir d'autres pbs ; c'est pas très clair comme demande, je trouve !
Non c'est même pas clair du tout, mais Nadine mon amie perdue, n'a pas eu de mal a me retrouvé je suis au meme endroit depuis tout ce temps, je vais tenter de la retrouvé! si elle m'a apelé c'est qu'elle a un truc à dire non?

c'est sûr et certain mouniz il faut que tu trouves un moyen de la joindre
Tiens nous au courant
Y que la verité qui compte !!!!!

c bataille et fontaine!!!!!!!!!!!!!!

c trop fort serieux tu va a l emission je branche mon magnéto et Serge s occupe du reste !!!

;)
_RaY_ a écrit :Y que la verité qui compte !!!!!

c bataille et fontaine!!!!!!!!!!!!!!

c trop fort serieux tu va a l emission je branche mon magnéto et Serge s occupe du reste !!!

;)

:lol: euh je sais pas si j'oserais.....

Par contre, j'ai été hier à l'endroit où sa mère avait acheté un appart' il y a 6 ans, j'ai fait le tour des immeubles mais je me dis que si sa mère s'est remariée, elles ne portent plus le même nom, mais j'ai réussi à dégoté le numéro du syndic de copropriété, là, c'est un réponduer, il est tôt peut être, mais je rapellerais cet aprem' ils pourront peut être me renseigner qui sais?

Si tu as un abonement chez france telecom, tu peux composer le 3131 pour connaitre le numero de telephone de la personne qui a essayé de te joindre. Après je ne sais pas si ca marche si le repondeur a pris l'appel. Si tu essayes et que tu ne reconnais pas le numèro, tu peux aller sur le site http://www.ctqui.com
sydneymyers a écrit :Si tu as un abonement chez france telecom, tu peux composer le 3131 pour connaitre le numero de telephone de la personne qui a essayé de te joindre. Après je ne sais pas si ca marche si le repondeur a pris l'appel. Si tu essayes et que tu ne reconnais pas le numèro, tu peux aller sur le site http://www.ctqui.com

Le 3131 j'ai essayé déjà mais mon crétin de zom à apellé après elle sans que j'ai eu le temps de décrocher et du coup au 3131 c'est le numéro de cet homosapiens crétinus qui s'affiche!!!! :bad-words:

Sur voila.fr dans les pages blanches tu tapes son nom et IDF comme localisation (ça te permet de faire toute l'île de france en un clic de souris)... Ca aide :)

Sinon tu peux essayer "nadine machin" (oué avec les guillemets) sur gougueule.

Bonnes recherches :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Merci Eveange; je vais ke faire ti suite, je te tiens au courant! :)

alors des nouvelles ???????

j ai moi meme une histoire un peu similaire avec ma meilleure amie et malgre tout je sais que si elle m appelait je ferais tout pour elle...

tiens nous au courant et bon courage.....

il n y a vraiment plus de relations en commun?????

anciens amis??? familles ????

bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »