? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, il a pris sa décision... Il m'a quittée ! vie trop dur ici pour lui qui vient d'Algérie, le manque de la famille...
Ne dites pas que c'était pour les papiers puisqu'il veut que l'on divorce sans qu'il renouvèle et qu'il ne restera pas en France.

Mais je tenais à ce que vous le sachiez. C'est très dur, je ne m'y attendais pas, il me disait encore qu'il m'aimait jeudi et là... enfin l'issue est la même

Si vous avez des conseils de femmes divorcées n'hésitez pas.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Oh Mimine, je suis désolée pour toi.
Je ne sais pas trop quoi te dire, hormis que je te souhaite plein de courage pour affronter tout cela :kiss:
Maman depuis le 24 février 2014
Merci beaucoup :)
:( :( :( :(
Ça m'attriste profondément de lire ça.
Don't sweat the small stuff.
Oh je suis triste que cela se termine si vite. Je t'envois pleins de bisous et de courage pour surmonter cette épreuve.. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

J'espère pour toi que tu arriveras à surmonter tout cela.. Il t'a dit pourquoi, il avait pris cette décision aussi rapidement?
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Je suis bien désolée pour toi mimine80000 :( :(
As-tu besoin de conseils en particulier ? pour le côté sentimental ou le côté pratique et financier ?
Je sais que c'est difficile à imaginer aujourd'hui, et c'est normal que tu prennes le temps de te consoler, mais un jour tu verras tu seras heureuse, avec un amoureux qui n'aura que toi à penser dans sa vie, sans problèmes autour :kiss: :kiss: :kiss:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je suis désolée pour toi, Mimine. Malgré tout, j'espérais que ça s'arrangerait entre vous, que vous surmonteriez les difficultés.... :oops:

Bon courage à toi. :kiss:
je suis navrée de ce qui t'arrive et, en lisant ton p'tit mot, ca me glace le sang...

J'espère que tout ira pour toi dans un avenir proche...
pleins de bisous
Un jour... tu repenseras aux anges...
Merci à toutes, j'aurais aussi aimé que ça se passe autrement. Il m'avait déjà dit son intention de rentrer chez lui, mais on devait faire les choses en douceur. Il a profité d'être chez un pote pour le ramadan pour m'annoncer ça au téléphone... quelle lâcheté... on est censé se voir pour les explications, mais pour le moment je suis perdue, désemparée, déçue, l'impression que mon monde s'écroule...
Ma belle je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis vraiment désolée pour toi, si tu as besoin de parler ou d’extérioriser ce que tu ressens n'hésite pas

:kiss:
Bonjour Mimine, je ne te connais pas mais sache que je suis vraiment desolée pour toi!!! etant divorcée je sais que c'est bien difficile lorsque le jour j de la separation arrive...
je te souhaite beaucoup de courage
Oh Mimine je suis désolée de lire ça...

J'espère que vous saurez faire les choses en bonne intelligence et limiter les pots cassés.
J'espère aussi et surtout que le fait qu'il retourne en Algérie ne va pas faire trainer la procédure de divorce.

En attendant je te souhaite plein de courage pour traverser ça, et surtout je te souhaite plein de bonheur pour "l'après" !

:kiss:
La vie est belle, souriez !
Que dire de plus , je suis sincerement désolé pour ce qu'il est en train de t'arriver j'espere que tu va reussir a vaincre cette epreuve.
je suis aussi désolée pour toi :cry:
Merci les filles, j'espère aussi... Pour le moment c'est le contre-coup de cette annonce violente... je vais me relever mais il va falloir passer des étapes difficiles (le simple fait d'avoir changer mon nom de mariée en celui de jeune fille dans ma signature électronique du taffe a été une épreuve douloureuse... j'imagine mal la suite)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »