? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir !

mon copain et moi on ce dispute souvent parce que je sais qu il me ment ,aussi que il ma déjá été sur un site de rencontre . depuis j ai pas confiance donc on se dispute (separation) puis il me dit excuse moi . je reviens dans l appartement et plus tard je vois qu 'il me fait plus ( de calin) ,je décide de partir et quand il voit que je ne suis plus là il regrette .mais je sais qu 'il m aime car il me dit souvent .

aujourdhui on sait disputer parce que j 'appellais souvent ou je demande (ou es-tu?) ,Puis me repond pas je suis devenue comme ça c est depuis que j ai decouvert le site de rencontre et que la fameuse "lulu" ma avouée qu il a dormi chez elle. mais cette femme été aussi une (Mythomane) car elle disait qu ils etaient mariés depuis juillet 2011 et qu il éte le pere de ses enfants hors qu il a eu un enfant avec une autre il y a 4 ans.

est ce que quelqu un a deja eu des histoires comme moi?
ouh là... tu as l'air d'avoir une vie sentimentale trés compliquée et mouvementée... :shock:

une chose ressort de tout cela, tu es très jalouse et lui te racontes des bobards ... pas trés sain pour une relation de couple durable, a mon avis

si tu l'aimes, pourquoi ne lui en parles tu pas clairement?

perso ce genre de relation houleuse, je zappe, le "je-t'aime-moi-non-plus" c'est pas vivable à long terme, et puis vivre entre dans le mensonge et le doute ... :roll:
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Je n ai pas de vrai réponse à tes questions mais quand je te lis je peux juste dire "Waouh" , déjà j ai l impression que tu as lancé 3 ou 4 fois le même sujet (ou à peu près). Et surtout il est TRES difficile de te comprendre et te déchiffrer, un effort sur l orthographe et l utilisation de la ponctuation permettrait d être plus lisible et compréhensible.
Mais surtout, et la c est pas pour être méchante mais, elle sort d ou cette utilisation des parenthèses? ça me fait penser à Joey dans Friends avec les guillemets qui les utilise jamais quand il faut! En tout cas bon courage avec ton copain, ça m a l air bien compliqué tout ça (en tout cas ce que j en ai compris!!)
Les cassos doivent attirer les cassos...

Sérieusement, tu n'as pas demandé plus de précisions que ça à ton copain sur ce que cette Lulu te raconte ?

Et aux dernières nouvelles, ce n'est pas parce qu'on dit souvent je t'aime qu'on aime forcément réellement.
Enfin là comme ça, ton histoire pue. A toi de voir si ce mec en vaut vraiment la peine.
.
emmyjoly a écrit :ouh là... tu as l'air d'avoir une vie sentimentale trés compliquée et mouvementée... :shock:

une chose ressort de tout cela, tu es très jalouse et lui te racontes des bobards ... pas trés sain pour une relation de couple durable, a mon avis

si tu l'aimes, pourquoi ne lui en parles tu pas clairement?

perso ce genre de relaotion houleuse, je zappe, le "je-t'aime-moi-non-plus" c'est pas vivable à long terme, et puis vivre entre dans le mensonge et le doute ... :roll:

oui je lui ai parler tranquillement puis il s enerve quand je dis un mot et me laisse paq finir mes phrases.
ludivine38 a écrit :Je n ai pas de vrai réponse à tes questions mais quand je te lis je peux juste dire "Waouh" , déjà j ai l impression que tu as lancé 3 ou 4 fois le même sujet (ou à peu près). Et surtout il est TRES difficile de te comprendre et te déchiffrer, un effort sur l orthographe et l utilisation de la ponctuation permettrait d être plus lisible et compréhensible.
Mais surtout, et la c est pas pour être méchante mais, elle sort d ou cette utilisation des parenthèses? ça me fait penser à Joey dans Friends avec les guillemets qui les utilise jamais quand il faut! En tout cas bon courage avec ton copain, ça m a l air bien compliqué tout ça (en tout cas ce que j en ai
compris!!)

mdr!

ah bon je raconte des choses incomprehensible ,enfaite tu as pas lu ni compris ce que je dis donc si tu regardes les fautes c est qu il y a un souci.

aujourdhui le français n 'est pas important car même si je ne faisais pas de faute d 'ortho est ce que j aurais une belle vie?

si je comprend bien faudrait que tu dis au gouvernement d 'arrêter "le langage sms" ?

ça peut détruire la langue française ,on dirait je suis a l 'école lol

j 'arrete de poser des questions si je reçois ce genre de message mieux que je ne reviens plus.
euh je pense que tu as mal compris! elle a juste voulu te dire, a mon avis, que sans aucune ponctuation, c'est un peu difficile a te lire et aussi comprendre ce que tu ecris mais je ne pense pas qu'au fond c'etait mechant... bref passons :)

pour ma part, je trouve ton histoire bien compliquée... :shock: Deja tu pense qu'il te ment sans arret ? c'est depuis ce site de rencontre ? ou tu le pensais deja avant ?
emmyjoly a touché dans le mille! tu es fort jalouse et peut etre aussi, et ca c'est juste mon point de vue, du fait de cette jalousie tu vois le mal partout ( ce n'est qu'une supposition!!!)
Mais rien que le fait qu'il te mente souvent, comment fais tu pour rester avec ? enfin je ne sais pas mais il ne peut pas y avoir une relation stable si elle se fait sur des mensonges... tu suis ?
chabine93 a écrit :
ludivine38 a écrit :Je n ai pas de vrai réponse à tes questions mais quand je te lis je peux juste dire "Waouh" , déjà j ai l impression que tu as lancé 3 ou 4 fois le même sujet (ou à peu près). Et surtout il est TRES difficile de te comprendre et te déchiffrer, un effort sur l orthographe et l utilisation de la ponctuation permettrait d être plus lisible et compréhensible.
Mais surtout, et la c est pas pour être méchante mais, elle sort d ou cette utilisation des parenthèses? ça me fait penser à Joey dans Friends avec les guillemets qui les utilise jamais quand il faut! En tout cas bon courage avec ton copain, ça m a l air bien compliqué tout ça (en tout cas ce que j en ai
compris!!)

mdr!

ah bon je raconte des choses incomprehensible ,enfaite tu as pas lu ni compris ce que je dis donc si tu regardes les fautes c est qu il y a un souci.

aujourdhui le français n 'est pas important car même si je ne faisais pas de faute d 'ortho est ce que j aurais une belle vie?

si je comprend bien faudrait que tu dis au gouvernement d 'arrêter "le langage sms" ?

ça peut détruire la langue française ,on dirait je suis a l 'école lol

j 'arrete de poser des questions si je reçois ce genre de message mieux que je ne reviens plus.

Je n ai absolument rien dit de tout ça, mais il est difficile de te comprendre surtout a cause de ta ponctuation et des parenthèses mises n importe ou sans raison, c etait pas mechant, je te signalais juste qu avec une meilleure orthographe et une meilleure ponctuation tu aurais plus de reponses, qu il me semble que tu as deja eu lors de la fois precedente ou tu as lancé ce sujet....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_332828.htm
Je rejoins Ludivine. Je comprends rien à la moitié de ce que tu postes.
.
Pareil que Ludivine, je comprends rien, je suis obligée de relire ton post 10 fois ...

Et désolée pour toi mais le français est important surtout sur un forum, ça demande un minimum d'effort, au moins pour la compréhension :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
le Français n'est pas important , il est juste simplement vital d'un minimum le maîtriser. Sans pour autant avoir un bac +8000.
Cela ne rendras pas ta vie plus belle, certes, on est bien d'accord mais cela ne te feras peut être pas passé pour une personne que tu n'es pas.

Le langage sms ? oui mais non, et le rapport avec un forum ? tu payes au mot que t'écris ? t'es limité a 160 caractères ? ben non, tu ne paieras pas plus cher ( d'autant plus que les sms sont en illimités maintenant) . C'est simplement une question de respect mutuel .

tu a droit au respect c'est une chose évidente, mais montre toi aussi respectueuse envers ceux et celle qui te lise. Et tu recevras la monnaie.

si tu t'en fiche, ben t'auras la monnaie aussi.

Attention je ne parle pas des fautes de grammaire ou autres, ça tout le monde en fait plus ou moins. Mais le langage sms maintenant ça fais un peu cheap quoi...

C'est dommage , ton histoire était sans doute plein d’intérêt, et on aurais perdu moins de temps a te répondre sur cette façon d’écrire, en se concentrant un peu plus sur ton problème ...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Certes mais que voulez-vous qu'elle y fasse ? Vous croyez qu'il suffit de faire un "effort" pour régler ses soucis assez profond de syntaxe ? Je vois pas l'intérêt de lui dire ça, à part lui faire de la peine...

Pour ce qui est de ton problème, chabine93, je pense sincèrement que tu devrais trouver quelqu'un d'autre. Il ne semble pas t'aimer beaucoup, d'après les différents messages que tu as postés : il te ment, il te trompe probablement, il t'engueule, il te laisse dans le doute et la souffrance...

L'amour c'est pas ça : l'amour c'est doux et agréable. Es-tu heureuse ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
(D'ailleurs elle n'écrit pas en langage sms, ce sont des fautes de syntaxe et de ponctuation, c'est autre chose.)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Personnellement, si j'ai compris bien le sens de ce que tu à ecrit, il à été sur un site de rencontre et depuis tu l'impression qu'il te ment et tu n'a plus confiance en lui... Si c'est cela moi j'aurais arrêter les frais, c'est pas évident car des sentiment tu en as mais au final, je suis sûr que tu souffrira moin. Soit tu discute avec lui une bonne fois pour toute, car question : te voit tu toute ta vie douté de lui, de te demandée ce qu' il fait, s' il te trompe, s' il est sur un site de rencontre ??? Fait le point et prend le bon choix pour toi ! Et que pour toi. Courage a toi. :)
Personnellement, si j'ai compris bien le sens de ce que tu à ecrit, il à été sur un site de rencontre et depuis tu l'impression qu'il te ment et tu n'a plus confiance en lui... Si c'est cela moi j'aurais arrêter les frais, c'est pas évident car des sentiment tu en as mais au final, je suis sûr que tu souffrira moin. Soit tu discute avec lui une bonne fois pour toute, car question : te voit tu toute ta vie douté de lui, de te demandée ce qu' il fait, s' il te trompe, s' il est sur un site de rencontre ??? Fait le point et prend le bon choix pour toi ! Et que pour toi. Courage a toi. :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »