C'est marrant la beauté intérieur, c'est soit disant le critère magique pour trouver l'amour et des fois je me pose des questions.
Qui n'a pas eu une fille qui vous disait:
"Moi ce qui m'intéresse, c'est la beauté intérieure, qu'il soit gentil, doux, etc."
et qui des mois après viens vous voir et vous dire:
"Il ne me voit que pour baiser, il ne prend pas soin de moi, c'est un égoîste finit, et pourtant je l'aime, je supporte tout ça car je suis si bien dans ses bras".
On peut pas vraiment dire que le type décrit ait une superbe beauté intérieure (ou alors j'en ai pas la même idée).
A votre avis, d'où peut venir ce décalage entre les dires et les faits?
J'ai pris un exemple féminin, mais il aurait put être masculin.
Qui n'a pas eu une fille qui vous disait:
"Moi ce qui m'intéresse, c'est la beauté intérieure, qu'il soit gentil, doux, etc."
et qui des mois après viens vous voir et vous dire:
"Il ne me voit que pour baiser, il ne prend pas soin de moi, c'est un égoîste finit, et pourtant je l'aime, je supporte tout ça car je suis si bien dans ses bras".
On peut pas vraiment dire que le type décrit ait une superbe beauté intérieure (ou alors j'en ai pas la même idée).
A votre avis, d'où peut venir ce décalage entre les dires et les faits?
J'ai pris un exemple féminin, mais il aurait put être masculin.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres