? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde, petit post sur les hommes poilus, qu'en pensez vous? j'ai 23 ans, je suis trés poilu et j'en fait un complexe car ma pilosité gache mon charme....
Bonjour :)

Je comprends que cela puisse être gênant du coup, as tu déjà pensé à l'épilation?
Oui, je sais ça fait mal mais si ça te dérange tant que ça pourquoi pas ...

Aprés il y a des femmes qui aiment :)
Pourtant, la plupart des sondages féminins consacrent l'homme poilu. Ce complexe vient des icônes de beauté de notre société (acteurs, mannequins) pour la plupart imberbe.
Mon copain est une usine à poil et moi ça me va très bien :p. Si une fille ne veut pas de toi à cause de ça c'est qu'elle ne s'interesse pas à qui tu es donc tu perds pas grand chose ! Moi j'aimais pas trop les poils, mais je suis dingue de mon chéri, alors maintenant je m'y suis faite.Et je les aime bien au final ^^.
.
Pareil, à mon avis à partir du moment où tu aimes quelqu'un, tu aimes tous ses attraits, même ceux qui auraient pu te rebuter avant ! Je n'aimais pas les blonds, mais maintenant que je suis avec un blond, j'adooore sa couleur de cheveux, idem pour les yeux bruns, la taille, la corpulence, les poils... Après, si ça te dérange vraiment, pourquoi ne pas envisager l'épilation ? Ce n'est pas grand chose et si ça peut te débarrasser d'un gros complexe, à ta place je n'hésiterais pas !
Je trouve ca très sexy les hommes poilus moi... ;)
Bref...
hellloyou a écrit :Bonjour tout le monde, petit post sur les hommes poilus, qu'en pensez vous? j'ai 23 ans, je suis trés poilu et j'en fait un complexe car ma pilosité gache mon charme....

gache ton charme ? :lol: :lol: :lol:

3 solutions
*** Epilations
*** Reste tout le temps habillé
*** Sors avec madame chewbacca
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Perso, j'aime pas trop, je préfère les hommes peu poilus :oops: mais si j'aime vraiment la personne je passerai outre, au pire il reste l'épilation, la plus efficace reste le laser c'est cher mais bon ca en vaut la peine si c'est un vrai complexe.
Owlie a écrit :Je trouve ca très sexy les hommes poilus moi... ;)

Poilus du dos aussi ?
Moi j'aime bien, je trouve un homme poilu très viril, mais juste sur le torse pas sur les aisselles quand même. Bref du genre : Romain Duris, Hugh Jackman ou encore Jude Law. Bref c'est charmant, un peu sauvage qui donne un air trés protecteur ;)
Moi j'aime les hommes poilus! Par contre, j'aime pas non plus "la moquette" sur le torse et les poils dans le dos. Et pourtant je me dis que j'aurais vraiment du mal avec un mec qui s'épile. Parce que comme dis plus haut, quand tu aimes quelqu'un, à mon avis tu ne t'arrêtes pas à une histoire de pilosité...

C'est con ce que je vais dire mais c'est comme les seins... Mon mec de manière général aime les petits seins et, pas de bol, je suis plutôt bien pourvu de ce côté-là mais ce sont les miens et ils les aiment quand même! ^^
"LF" dans un monde parallèle...

Mieux vaut faire envie que pitié.
ou alors part habiter au portougal :P :)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
abshinte a écrit :ou alors part habiter au portougal :P :)

C'étais d'un humour bien bas cela :oops:
Ca ne me dérange pas non plus les poils...
Morgane38500 a écrit :
abshinte a écrit :ou alors part habiter au portougal :P :)

C'étais d'un humour bien bas cela :oops:

ha ben désolé que cela ne te fasse pas rire, quest ce que je dois faire aprés les excuses ? le gaz ? la corde ? le poison ? ou bien une énorme dose de second degrès ? :x

ride..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »