? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir (ou bonjour) tout le monde,

voilà je vous laisse un petit (grand) mot car ça y est, je envie de franchir le pas.

Le soucis?

J'ai 23 ans. Je suis "obèse". Les deux complexes de ma vie.

J'avais laissé un message il y a déjà un long moment ici, me plaignant littéralement de ma virginité subie. Je n'ai jamais eu de première fois dans quoi que ce soit, mis à part un premier baiser à 15 ans (qui ne s'est pas très bien passé).

Et là, je suis arrivé il y a 5 mois maintenant à un boulot (restauration) et un de mes collègues me fait du rentre-dedans, de plus en plus insistant. Ce collègue est vraiment... VRAIMENT canon, il a un charme à couper le souffle et évidemment, me fait beaucoup et même énormément d'effet. J'ai de plus en plus de mal à résister.

Seulement, voilà... Je sais que je ne serais qu'un coup d'un soir... Il vient de se séparer de sa copine, et je ne pense pas qu'il ait envie d'une relation. Maintenant, j'hésite... Serais-je capable de vivre cette première expérience de cette manière-là, sachant qu'en plus, c'est mon collègue.

Je suis troublée... De plus, je suis grosse, disons-le clairement. Mon corps en général n'est pas à vomir, mais j'ai un ventre énorme, c'est surtout là que mon surpoids s'installe et il me complexe beaucoup.
Son ex copine elle... Super bien foutue, belle, un peu (beaucoup) superficielle...

Alors, j'ai une question qui me prendre la tête: pourquoi moi????!!!!!

Je suis pas moche hein, pas du tout même (:p) mais je ne sais pas... Je suis quelqu'un de plus naturel, et puis j'ai mon surpoids quoi... Je m'attendais tellement pas à ce que quelqu'un qui a les abdos taillés comme du chocolat (je vous laisse imaginer...!!!!) me regarde moi, me drague moi, veuille coucher avec moi...

Maintenant... Comment annoncer? "HEY, au fait, je saurais même pas t'embrasser, et puis je suis vierge! T'as eu le gros lot, pas de bol!!" Pas facile, quand même...

Peur que ça se sache dans mon lieu de travail..

Enfin, plein de peurs différentes MAIS..... Je n'avais jamais ressenti autant de désir pour quelqu'un, il a éveillé quelque chose en moi qui je pensais, n'allait jamais émerger.

Je me retrouve à passer de chacune de ses propositions, à cause de mes peurs... Mais il est en train de marcher sur un terrain où je n'avais jamais laissé personne et où jamais personne n'avait marché. J'ai eu très peur des hommes pendant longtemps, et puis mon dégout de moi-même, de mon corps...

J'ai besoin de parler à des gens qui sont également en surpoids, qui savent ce qu'est ce quotidien et la peur de se sentir "inférieur"... Je sais que ce sont des stupidités, mais ce sont pourtant des peurs bien ancrées en soi...

J'en ai autant envie que j'en ai peur... Ce type me rend folle!!!!!!!

23 ans, vierge, obèse et pourtant, draguée par un méga canon qui se tapait une bombe juste avant moi. Voilà un parfait résumé de la situation, mal formulé mais... Pourtant réel!

Et puis, je crois qu'avec l'âge, ma virginité toujours présente est autant un fardeau que de la perdre.

Voilà!

HELP! :-)

Et désolée, j'ai écris ce roman en suivant le cours de mes pensées, en clair c'est le parfait bazar!!

Merci à vous d'avoir lu et d'avance, je vous remercie pour l'intérêt que vous donnerez à répondre :-)
J'en ai 30, je suis toujours vierge, et pour ma part, je me pose tout le temps ces questions. "Est ce que je vais savoir quoi faire ?", "Est ce qu'il trouvera ca nul ?", "Comment je dois lui dire ?"

Je pense que toutes ces questions sont surtout là pour nous pourrir la vie, et je pense que si tu oses l'avouer à l'autre, il sera là pour t'aider.

Mais par contre, pour ce qui est de ton histoire, je me donnerais pas du tout à lui. Il a rompu avec sa copine, il ne cherche que des plans Q pour l'oublier, sauf que, as tu vraiment envie d'être que ca pour ta première fois ? J'aurais pu le faire avec deux ou trois mecs qui ne voulaient que ca de moi, mais j'ai refusé par fierté, parce que je ne veux pas être seulement ca.

Je pense que tu devrais parler avec lui, de tout et de rien, et de voir s'il ne serait pas possible d'envisager plus avec lui. Je pense, que si tu te donnes comme ca, comme une vulgaire chose, tu regretteras encore plus de l'avoir fait.

Si j'étais toi je réfléchirais à tout ca, à savoir si c'est bien ce que tu veux, avant de le faire avec lui ^^

Je donne mon avis vu que je suis déjà passé par là, j'espère que ca t'aidera quand même =)
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Salut! Tout à fait d'accord avec Dark-demonia, si tu sais que ce ne sera qu'un plan cul mieux vaut ne pas te précipiter aussi tentant que cela puisse paraître!
Il faut d'abord que tu te poses les bonnes questions à savoir si oui tu veux le faire avec lui et quelles en seront les conséquences psychologiques pour toi si jamais il s'avère qu'il s'agit vraiment d'un plan cul, pourquoi tu veux le faire (veux-tu t'en "débarasser" parce que cela te pèse?).
Il n'y a rien de plus beau (même si ça fait mal la première fois je ne vais pas te mentir) que de le faire avec quelqu'un qui t'aime et qui du coup ne portera pas de jugement mais sera doux et conciliant!
Réfléchis bien ma belle, même si ce n'est pas du tout facile je te l'accordes!
J'espère sincèrement que peu importe ta décision tout se passera bien pour toi!
You cannot kill what already has no life
Je ne pense pas que le plan Q soit l'ideal comme premiere fois, mais ce n'est que mon avis ^^
Il n'y a que toi qui peux savoir si ça te convient comme première fois ;) Une de mes meilleures amies a fait ça, elle a couché avec un gars "de passage" pour sa première fois, mais qui l'attirait énormément, et ça s'est super bien passé, elle en garde une très bon souvenir. Je pense que c'est ton choix, mais il n'y a rien de dégradant à choisir le désir plutôt que les sentiments, même la première fois (la première fois n'a pas de caractère "sacré" pour moi). Quand on fait l'amour, on fait pas un truc qui va nous changer pour toujours, c'est pas le jour le plus important de la vie non plus (du moins pas pour tout le monde) : le sexe au départ, c'est pour se faire plaisir, faut pas dramatiser quoi ;) S'il te plaît, why not ?
La seule question que tu dois te poser, c'est : est-ce que ça te convient comme ou est-ce que tu penses que tu as avoir du mal à accepter que ça ne soit pas une relation ? Si tu penses que tu aurais plutôt besoin d'une relation, et que tu en garderas un mauvais souvenir, alors laisse tomber. Si tu penses que cette expérience peut être plaisante et te laissera un bon souvenir, pourquoi pas ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Il n'y a que toi qui peux savoir si ça te convient comme première fois ;) Une de mes meilleures amies a fait ça, elle a couché avec un gars "de passage" pour sa première fois, mais qui l'attirait énormément, et ça s'est super bien passé, elle en garde une très bon souvenir. Je pense que c'est ton choix, mais il n'y a rien de dégradant à choisir le désir plutôt que les sentiments, même la première fois (la première fois n'a pas de caractère "sacré" pour moi). Quand on fait l'amour, on fait pas un truc qui va nous changer pour toujours, c'est pas le jour le plus important de la vie non plus (du moins pas pour tout le monde) : le sexe au départ, c'est pour se faire plaisir, faut pas dramatiser quoi ;) S'il te plaît, why not ?
La seule question que tu dois te poser, c'est : est-ce que ça te convient comme ou est-ce que tu penses que tu as avoir du mal à accepter que ça ne soit pas une relation ? Si tu penses que tu aurais plutôt besoin d'une relation, et que tu en garderas un mauvais souvenir, alors laisse tomber. Si tu penses que cette expérience peut être plaisante et te laissera un bon souvenir, pourquoi pas ?

je plussoie à tant de sagesse !
paiement paypal de preference, ou chèque.
ni echange ni remboursement
je repond à toutes vos questions ;)
Salammbo a écrit :Il n'y a que toi qui peux savoir si ça te convient comme première fois ;) Une de mes meilleures amies a fait ça, elle a couché avec un gars "de passage" pour sa première fois, mais qui l'attirait énormément, et ça s'est super bien passé, elle en garde une très bon souvenir. Je pense que c'est ton choix, mais il n'y a rien de dégradant à choisir le désir plutôt que les sentiments, même la première fois (la première fois n'a pas de caractère "sacré" pour moi). Quand on fait l'amour, on fait pas un truc qui va nous changer pour toujours, c'est pas le jour le plus important de la vie non plus (du moins pas pour tout le monde) : le sexe au départ, c'est pour se faire plaisir, faut pas dramatiser quoi ;) S'il te plaît, why not ?

Moi aussi (comme souvent ;) ).

Le but d'une première fois c'est que cela se passe bien. Tu éprouves énormément de désir pour lui ce qui est déjà une très bonne chose.

Un plan Q peut être un amant délicat et attentionné. Au fond de toi, tu sais ce dont tu as envie, suis ton instinct.

Par contre, je pense que si tu as envie de dire oui, c'est important que tu lui dises que c'est ta première fois, il n'y a aucune honte à avoir.

en effet, comme disent les deux précédentes, je plussoie :-)

Mais en fait, c'est ça le hic... C'est que je crois ne pas vraiment savoir ce que je veux. Je vais encore attendre un peu, et le temps fera les choses. Si je craque, c'est que ça devait se faire. J'espère juste que, comme tu le dis, si ça arrive, que je n'en attende pas plus. Nous verrons bien :-)

Merci beaucoup à tout le monde en tout cas, ça me remet un peu les idées en place de lire tout ça!!! :)
Ce qui m'inquiète c'est que ce soit un collègue. J'ai testé, c'est pas le pied... tout le monde au courant de tes petites affaires, et le voir tous les jours si jamais toi tu t'attaches, ça va pas être facile.
You say asylum like it's a bad thing.
C'est lui qui t'as dit qu'il ne voulait pas d'une nouvelle relation? S'il ne t'as rien dit, tu présumes de beaucoup de choses! Tu as peut être raison ou pas ;)

Pourquoi ne pas d'en un premier temps sortir avec lui, ça te permettra d'en savoir plus sur ses intentions! Il ne faut pas oublier que tu peux vraiment lui plaire et qu'il ait de bonne intentions.

Maintenant, je suis d'accord avec les autres, que pour une première fois, il faut que tu saches ce que tu veux. Et surtout, il faut lui dire, il n'y a aucune honte à avoir! Essai de décomplexer un peu et de profiter de la vie (je sais plus facile à dire qu'à faire :cry: )

:kiss:
Kwikie a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que ce soit un collègue. J'ai testé, c'est pas le pied... tout le monde au courant de tes petites affaires, et le voir tous les jours si jamais toi tu t'attaches, ça va pas être facile.

Exactement ce que j'allais dire...
Méfie-toi, au boulot tout fini par se savoir !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Tu devrais tenter l experience mais avec hygiène

quand c est un plan q le mec est moins coince

quand a ton corps si le mec en a envie c est que ça lui plait
en fait les rondes sont souvent mieux au lit que les minces
mec57 a écrit :Tu devrais tenter l experience mais avec hygiène

quand c est un plan q le mec est moins coince

quand a ton corps si le mec en a envie c est que ça lui plait
en fait les rondes sont souvent mieux au lit que les minces

Mais n'importe quoi !!!!
Tu parles à une nana encore vierge et tu lui conseilles un plan Q.
C'est à elle de savoir si elle est capable de faire ce premier pas, d'assumer de perdre sa virginité dans ces conditions, avec un collègue qui plus est.

Ensuite, non les rondes ne sont pas mieux au lit que les minces, et vice versa :roll: :roll:
Merci beaucoup pour vos réponses, je prends celle qui me permettent de réfléchir :-)

De mon côté, je me suis effectivement rendus compte que si je le faisais, ça n'aurait été uniquement qu'en attente de quelque chose de plus... Il m'intéresse bien plus que physiquement, on a pas mal de choses en commun donc, je me sens proche de lui aussi bien physiquement que mentalement. Donc, j'ai préféré prendre des distances avec lui afin de voir si ça lui fait quelque chose. Et en effet ça le frustre, il m'a demandé plusieurs fois si je lui fais la gueule, sans que je parvienne à lui avouer que sa personne m'intéresse et non juste tirer un coup... Donc, nous verrons bien. Je laisse le temps faire et en attendant, je tente de ne pas me faire d'illusions ^^

Merci en tout cas!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »