? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'assume, on me l'aurait dit que je l'aurai pas cru.
Pourquoi ce post, pour vous dire que je vais bien, que tout se passe mieux depuis quelques temps dans ma vie, que je pense assumer plusieurs choses.

- La rééducation alimentaire
Tout se passe très bien, j'ai repris des bonnes habitudes alimentaire, à l'écoute de ma faim, tout est bon, c'est le corps qui commande, pas la tête.
J'écoute mes envies, je mange sans culpabiliser, plus de crises d'hyperphagie. Au niveau des kilos je ne sais pas, je ne me pèse plus, ni de mesures. L'essentiel c'est que je me sente bien dans ma peau et ma chair.

- Mes nuits d'insomniaque
C'est finit, j'arrive à présent à dormir correctement, je n'ai pas de recette hélas, mais je pense que du calme, du repos et faire un maximum de chose pour ce sentir bien, peuvent aider. C'est sympa d'aller au travail le lundi sans avoir une tête de zombie.

- Le moral
Je ne déprime plus, je fais un maximum de chose pour m'occuper l'esprit et éviter de m'auto-détruire. Je ne sais pas si mon état de santé (amélioré) y est pour beaucoup mais il en fait partie.
Pourtant je ne sors pas plus et je vois rarement mes amis, comme quoi sortir n'est pas tout le temps la solution.

Je crois que le point commun dans ces 3 paragraphes c'est qu'il y a deux choses qui m'ont aidé à avancer en l'espace de ces quelques mois.
La première c'est VLR, et la seconde c'est vous.
Parce que vous m'avez aidé en me parlant, en me conseillant, ... avec vous j'ai re-découvert le sourire et la bonne humeur.
Merci à vous.

PS. Je ne cite personne, je risque d'en oublier beaucoup parce que vous avez tous été nombreux.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Voilà une jolie fraise qui fini mieux l'année qu'elle ne l'a commencé, me trompe-je ?

Ton topic, du moins le premier point, j'aurais pu l'écrire ;)

Je te souhaite que la Nouvele Année qui s'annonce soit aussi belle que la bonne partie de celle ci :kiss:
Je suis bien contente de lire ça! Poursuis sur cette voie, c'est super de voir une fraise qui a la pêche! :lol:
Ahh un jolui post remonte-moral ça :D
Merci fraisie et que l'année 2006 soit la continuation de la lancée que tu as faite cette année :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Tout à fait Méli-mélo.
Ben les filles c'est grâce à vous, à votre amitié, à votre soutien, à vos sourires, ...
Vraiment VLR a été un tournant dans ma vie.
ça fait super plaisir ce post Fraisie :multi: :multi: :multi: . Je suis sincèrement contente pour toi....

Plein de bonheur pour toi et cette année qui s'annonce prometteuse ... :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Felicitations Fraisie, et bonne continuation dans cette voie :D
Que ca fait plaisir de lire ce genre de temoignage :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis contente Fraisie: ça fait trop plaisir de t'entendre dire ça :D

Bravo pour ton parcours et pour ton évolution depuis le début!!

T'es une fille super et merci aussi à toi de faire partiede vlr ;)
:D Bravo Fraisie ^^ ça remonte le moral, ça fait plaisir, ça donne de l'espoir et je crois que 2006 commence bien pour toi alors ;)

gros bisous et pleins de bonnes pensés :D
C'est génial Fraisie et ça fait plaisir pour toi :teddy:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Bravo fraisie,
Je suis nouvelle sur le site mais c'est très encourageant de voir des personnes comme toi et les autres membres qui te soutiennent!
Encore une fois 'BRAVO"!
Je te souhaite un joyeux noël ettous mes encouragements pour la suite!
Biz :P
Merci mes vlriennes.
Je vous souhaite aussi plein de bonnes choses comme j'en ai eu grâce à vous, mais c'est pas encore le moment des voeux.
En attendant passez un Joyeux noël, ne vous privez pas, mangez ce qu'il vous fait plaisir, oubliez la balance, les critiques et autres. On est ronde et on assume ou alors on essaye.
On a rien à envier à personne, on est bien dans nos formes et les amateurs de critiques n'ont qu'à voir ailleurs.

Joyeux noël et merci merci et re-merci.
ah ce que j'aimerai assumer comme vous mes kilos superflus et pouvoir manger en public sans culpabiliser. Mais bon, il parait que l'espoir fait vivre! 8-[
Nom de nom je suis très heureuse de lire ça ! Bravo Fraisie, tu fais un rayon de soleil aujourd'hui, le deuxième de ma journée ! Je suis sacrément contente de voir qu'on peut s'en sortir en s'assumant, se sortir de beaucoup de panades ! :D
No Comment.
manu2005 a écrit :ah ce que j'aimerai assumer comme vous mes kilos superflus et pouvoir manger en public sans culpabiliser. Mais bon, il parait que l'espoir fait vivre! 8-[

citation : "l'espoir fait vivre, mais vivre tue l'espoir"
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »