Tu trouves que c'est une image de bonheur, ça, toi ?

Peut-être qu'elles sont heureuses ou pas, j'en sais rien, mais franchement c'est impossible de le dire sur l'image. Être bien dans sa peau, c'est pas nécessairement danser à poil, prendre des poses vulgaires avec un type, etc...
En tous cas c'est pas mon image du bonheur, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles soient grosses ou pas...
En résumé je trouve cette vidéo très moche, mais ce n'est pas directement lié aux kilos affichés, plutôt à la vidéo elle-même.
Les kilos bah écoute, on pourra jamais savoir ce qui se passe dans leur tête : mais j'imagine que ta question, Chantillyfraise, c'était de savoir si on peut être heureuse en étant aussi grosse. la réponse est oui, il y en a sur ce forum d'ailleurs. On n'est pas obligée d'attendre de devenir mince pour commencer à profiter de la vie. J'ai longtemps pensé ça, j'attendais sagement d'avoir un poids "bien", pour commencer à être heureuse (je me disais : ahhh ça sera super, j'irai faire mes courses en sautillant, j'aurai une libido en super forme

, je courrai tout le temps et je virevolterai dans des petites robes : ensuite j'ai compris que c'était bête d'attendre et j'ai commencé à vivre. J'ai bien fait, d'ailleurs, parce que bon depuis j'ai minci et je marche toujours normalement, j'ai toujours un problème ou deux dans un coin de la tête, et j'ai pas constaté que mon corps soit devenu ce ballon d'hélium si léger que je fantasmais

).