? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà tout est dans le titre, c'est de plus en plus la mode de ces femmes qui ont dépassé le stade obèse et qui ont l'air tellement heureuses :

http://www.dailymotion.com/video/x2j53c ... le_animals

Ma question est dans le titre /

Pensez-vous qu'on s'assume vraiment à ce stade de l'obésité ou que derrière les caméras, elles sont toutes malheureuses?

Quand je vois ça, je me dis que c'est une belle leçon.
Je vais peut être me faire des ennemies, mais si j'étais comme elles, je ne pourrais pas faire une telle chose. Déjà rien qu'avec mon tour de taille, j'ose pas me regarder dans le miroir, alors là je pourrais pas du tout.

Quelque part, je pense que si elles sont une telle chose, c'est parce qu'elles s'assument comme elles sont, mais je pense aussi que derrière les caméras, elles doivent être malheureuse.

Je ne sais pas après, peut être que j'ai tort, mais je ne comprend pas comment on peut se montrer en train de manger autant. Une telle image dit que les rondes ne pensent qu'à se goinfrer toute la journée, et donc ca donne une image négative. Faut pas s'étonner après que les gens pensent une telle chose en voyant ce genre d'images.

Pour ma part, ca me choque un peu :?
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Evidemment ne pas prendre en compte la présentation de porcinette c'est complètement bête de la part de l'auteur de la vidéo et ce n'est pas sur ça que je veux qu'on s'arrête...
DarkDemonia a écrit :Je vais peut être me faire des ennemies, mais si j'étais comme elles, je ne pourrais pas faire une telle chose. Déjà rien qu'avec mon tour de taille, j'ose pas me regarder dans le miroir, alors là je pourrais pas du tout.

Quelque part, je pense que si elles sont une telle chose, c'est parce qu'elles s'assument comme elles sont, mais je pense aussi que derrière les caméras, elles doivent être malheureuse.

Je ne sais pas après, peut être que j'ai tort, mais je ne comprend pas comment on peut se montrer en train de manger autant. Une telle image dit que les rondes ne pensent qu'à se goinfrer toute la journée, et donc ca donne une image négative. Faut pas s'étonner après que les gens pensent une telle chose en voyant ce genre d'images.

Pour ma part, ca me choque un peu :?

Je comprends mais est-ce qu'une personne toute mince qui ferait la même chose te choquerait de la même manière?
Sinon moi ce qui me choque c'est plus les commentaires des gens et notamment un qui dit les grosses de 90kilos comme elles... euh ces femmes font bien le double de 90 kilos...
Si une fille maigre ferait la même chose ? Euh, je dois bien avouer que j'en sais rien du tout. Si elle était vraiment très maigre, qu'on verrait ses os, je pense que oui.

Après, je ne critique pas ce qu'elles font. Si elles s'assument ainsi, tant mieux pour elle, ce qui me plait moins, ce sont les gens qui en profitent pour les insulter, pour les rabaisser plus bas que tard, alors qu'elles font une chose qu'ils n'osent peut être pas faire par honte.

Je sais pas si je suis très clair ^^' Dans ma tête ca l'est mais difficile à dire par écrire comme ca.

Par contre, grâce aux commentaires on peut voir qu'il y a toujours des gens stupides et vraiment mal polit pour dire de telles choses, se fichant complétement de faire du mal aux gens.

Une belle mentalité =='
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
DarkDemonia a écrit :Une telle image dit que les rondes ne pensent qu'à se goinfrer toute la journée, et donc ca donne une image négative.

Là, ce n'est plus ronde, il y a une différence entre ronde et obèse...

Et, là, c'est peut-être moi qui vais me faire des ennemies, mais je trouve que c'est une vidéo dégueulasse et de très mauvais goût. Voilà, c'est dit. Ensuite à savoir si elles sont vraiment bien dans leur peau... j'aurais du mal à dire oui, l'impression que ça me fait c'est qu'un jour elles se sont dit marre d'essayer de maigrir, je vais bouffer à en crever et devenir la plus grosse que je peux. Un genre de défaite quoi... À partir de là, elles font ce qu'elles veulent. Il me vient une question tout d'un coup : on a déjà vu des vidéos de mecs faire ça? Il me semble que c'est toujours des femmes qu'on voit essayer de devenir la plus grosse au monde, trop fière de manger 15 douzaines de beignes par jour...
devenir encore et toujours plus grosse, ça a un énorme côté malsain. Déjà rien que pour leur santé.
Je pense qu'elles ont voulu protester contre leur mal être en accentuant encore et toujours leur différence. Entre elles, probablement elles se sentent par fierté par émulation, mais une fois seule au fond de son lit, que ce dit cette femme ? (oui je suis dure, étant actuellement dans une phase base de mon estime de moi et encore je m'auto-censure)
Bref, je ne pense pas que dans leur cas, je pourrais me comporter comme ça. Le ventre qui bloblotte, oui ça a un côté drôle, mais que dans l'intimité. Mais à la place de celle(s) qui mange des trucs gras, j'aurais honte d'être vue dans un tel état.

En résumé, si elles assument dans un sens tant mieux pour elles mais ça reste une très mauvaise chose, parce qu'à ce rythme, elles dépasseront difficilement la cinquantaine. Mais je crois que les films qui ont été utilisés pour cette vidéo ne montrent pas la réalité de l'être.
Convolera le 19 Avril 2008 à Nantes
Pour moi, il s'agit du même phénomène que la musculation à outrance. Transformer son corps dans les extrêmes donne un sentiment de contrôle et de choix. C'est évidemment un leurre mais, si ça suffit à leur bonheur, je ne vois pas où est le souci. Leur santé? J'imagine qu'elles ont conscience de ce qu'elles font. Attirer les regards, exciter les FA, se sentir différente, les raisons ne manquent pas, si nous sortons de nos carcans de pensée. Je n'ai pas l'impression que nous nous inquiétons autant de la santé des consommateurs d'alcool, de viande aux métaux lourds, ou de tout autre poison. Parce que ça ne se voit pas? ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Tu trouves que c'est une image de bonheur, ça, toi ? :shock: Peut-être qu'elles sont heureuses ou pas, j'en sais rien, mais franchement c'est impossible de le dire sur l'image. Être bien dans sa peau, c'est pas nécessairement danser à poil, prendre des poses vulgaires avec un type, etc...

En tous cas c'est pas mon image du bonheur, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles soient grosses ou pas...

En résumé je trouve cette vidéo très moche, mais ce n'est pas directement lié aux kilos affichés, plutôt à la vidéo elle-même.

Les kilos bah écoute, on pourra jamais savoir ce qui se passe dans leur tête : mais j'imagine que ta question, Chantillyfraise, c'était de savoir si on peut être heureuse en étant aussi grosse. la réponse est oui, il y en a sur ce forum d'ailleurs. On n'est pas obligée d'attendre de devenir mince pour commencer à profiter de la vie. J'ai longtemps pensé ça, j'attendais sagement d'avoir un poids "bien", pour commencer à être heureuse (je me disais : ahhh ça sera super, j'irai faire mes courses en sautillant, j'aurai une libido en super forme :lol: , je courrai tout le temps et je virevolterai dans des petites robes : ensuite j'ai compris que c'était bête d'attendre et j'ai commencé à vivre. J'ai bien fait, d'ailleurs, parce que bon depuis j'ai minci et je marche toujours normalement, j'ai toujours un problème ou deux dans un coin de la tête, et j'ai pas constaté que mon corps soit devenu ce ballon d'hélium si léger que je fantasmais :lol: ).
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Pas non plus mon image du bonheur mais je pense qu'il est possible qu'elles soient heureuses ainsi et c'est tout ce qui compte. Non?
Après, les raisons qui poussent à ce type de comportement sont diverses. Un passé traumatique est possible mais pas forcément. Chacun cherche à se réaliser. Si cette voie leur convient, je n'y vois aucun inconvénient.
La sexualisation à outrance étant présente partout, je ne suis pas étonnée outre mesure.

S'il s'agit de dire si on aime, c'est un autre débat. Je n'adhère pas à la vulgarité et à la position d'objet. Je ne n'apprécie pas non plus les hommes posant comme des potiches, abdos saillants, sur les abribus. Et rien ne me force à aimer. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
La personne qui a monté cette vidéo l'a fait dans un but évident de dégouter, de choquer et de se moquer. Quant aux filles présentes sur la vidéo, je rejoins assez Oxymore. Ça a beau ne pas être à mon goût, je ne vois pas où est le mal si elles sont heureuses ainsi. Ça semble être le cas.
Je pense que celui qui a posté ça a trouvé les photos sur des sites de FA et/ou de BBW (et je me demande ce qu'il y faisait d'ailleurs... :lol: Peut être n'est il pas si dégouté que ça ! :twisted: :lol: ).

Pour d'autres ça doit sortir de sites de feeders et de feedees (et encore une fois que faisait il sur ces sites le monsieur ? :lol: )

Bref tout ça vient probablement des USA. En France il n'y a même pas de mots français pour parler des FA, des BBW, des feeders et des feedees.

Est ce que ces femmes sont heureuses ? Probablement oui, car aux USA c'est un mode de vie et un mode de sexualité.

Ce que j'en pense ? Qu'il s'agit de comportements particuliers pouvant être considérés comme déviants. Et pour ma part j'ai du mal avec les extrêmes, particulièrement avec les feeders et les feedees. Prendre un plaisir sexuel à faire grossir une personne au point qu'elle devienne totalement dépendante de son "nourrisseur" ou prendre plaisir à manger et grossir pour devenir dépendant(e) de celui ou celle qui vous nourit, ça me dépasse.

Mais chacun vit sa vie comme il l'entend.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je pense que celui qui a posté ça a trouvé les photos sur des sites de FA et/ou de BBW (et je me demande ce qu'il y faisait d'ailleurs... :lol: Peut être n'est il pas si dégouté que ça ! :twisted: :lol: ).

Pour d'autres ça doit sortir de sites de feeders et de feedees (et encore une fois que faisait il sur ces sites le monsieur ? :lol: )

Bref tout ça vient probablement des USA. En France il n'y a même pas de mots français pour parler des FA, des BBW, des feeders et des feedees.

Est ce que ces femmes sont heureuses ? Probablement oui, car aux USA c'est un mode de vie et un mode de sexualité.

Ce que j'en pense ? Qu'il s'agit de comportements particuliers pouvant être considérés comme déviants. Et pour ma part j'ai du mal avec les extrêmes, particulièrement avec les feeders et les feedees. Prendre un plaisir sexuel à faire grossir une personne au point qu'elle devienne totalement dépendante de son "nourrisseur" ou prendre plaisir à manger et grossir pour devenir dépendant(e) de celui ou celle qui vous nourit, ça me dépasse.

c'est mots pour mots ce que je pense
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Patty a écrit :Je pense que celui qui a posté ça a trouvé les photos sur des sites de FA et/ou de BBW (et je me demande ce qu'il y faisait d'ailleurs... :lol: Peut être n'est il pas si dégouté que ça ! :twisted: :lol: ).

+ 1 également
Je ne savais pas du tout ce qu'était des feeders feedees , je suis ..... Je n'en trouve pas mes mots!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »