? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour la soirée de mariage auquel je dois assister samedi prochain, j'ai choisi une robe décolletée devant et dos... je n'ai pas une immense poitrine et elle n'est pas tombante mais, pour éviter que "ça danse au paradis" :lol: et donner un joli galbe, je ne sais pas quoi porter comme lingerie.

Je pensais aux coussinets adhésifs. Qui a déjà essayé ? ça tient ou pas ?

Merci à vous ;)
.
alors, jusqu'au bonnet B, après, cela ne tient vraiment pas grand-chose, j'ai tenté avec un C, c'est juste pas possible :?
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Aïe, c'est mal parti pour mon 95C alors :roll: :roll: :roll: du coup, je me demande ce que je vais pouvoir porter comme soutien gorge... le dos de la robe est très échancré et le devant n'est pas mieux :lol:

Tu sais s'il existe des soutiens gorges qui permettent ce genre de décolleté ?

Merci à toi en tout cas. Bises
.
un soutien-gorge bandeau, je pense, serait la solution la plus adéquate :)
Bonjour,

J'ai trouvé ça....
http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Soutie ... YS9Qcm9kLw

Tu as gagné le droit de recommandé sur ASOS :lol:
Il pense à tout quand même quand ils font leurs robes décolleté des deux coté. ;)
ah ouiiiiiiiii !!! mon lien n'est pas adapté pour cette robe, cependant, le 2ème lien de la redoute et celui d'Asos, c'est pas mal du tout ! vraiment ! :D
Ahhhh yesssssss ! Je pense que celui de Asos, et celui d'Ellos sont les mêmes non ? Mais les délais de livraison d'ASOS sont plus longs... et comme j'ai besoin de ça pour samedi :roll: celui de la Redoute semble sympa aussi, il descend bien dans le dos on dirait ;)
Merci les filles :kiss:
.
J'ai un doute sur le faite qu'il soit transparent derrière celui de la redoute Ellos, appel la redoute pour être sur quand même.
Génial, merci à toi, je viens de le passer en commande ;) :D
.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »