? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et je suis nouvelle membre grace a une émission télé!!
J'ai 30 ans, un mari adorable et 2 belles petites filles.
Je suis patissier comme mon mari mais je préfère m'occuper de mes enfants pour l'instant. Ce qui fait que je suis un peu trop renfermée sur moi même et pas sure de moi du tout. Toute aide est la bienvenue.
beinvenu a toi :lol:
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Bienvenue a toi, :multi:

Tu sais Internet et la pour ça les gens ne te vois pas, juste par écrit, je pense que cela peut t'aider a te lacher un petit peu il ne faut pas avoirhonte de ce que tu vas répondre ou écrire.

Je crois que d'avoir fait un pas en t'inscrivant sur ce forum un grand pas.

BON COURAGE ET BONNE FÊTE :bday:

ZINEBE :teddy:
Patissière? :lol: :lol: miam miam! BIENVENUE PARMI NOUS!!!!!!!!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
bienvenue et sens toi à l'aise ici!
Je te souhaite la bienvenue et surtout, lâche-toi sur ce forum
:D Merci beaucoup pour votre acceuil, je crois que je ne vais pas regretter de m'etre inscrite sur ce forum.
Coucou manue et bienvenue!!!!

Dans quelle emmission de télé as tu entendu parler du site? (simple curiosité)

:teddy:
Bienvenue :D

Tu as amené quelques patisseries? ( au cas où?) ;)
J'ai regardé ca se discute et j'ai entendu parler de certain site, donc j'ai fait une recherche et suis tombée sur celui ci en premier. Voila, comme quoi la télé ca a du bon des fois. Et non malheureusement j'ai pas amené de gateaux, va falloir que j'essaye des faire un en virtuel(pas gagné)
Bienvenue ;)
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »