Coucou, alors voilÃ
, j'ai une très grosse poitrine, mai j'ai vraiment un gros problème avec, j'ai une poitrine difforme, un seins beaucoup plus gros que l'autre (Au moins 3 taille de différence.) Et que donc je fais un côté 100E_F et l'autre je ne sais pas, plus petit.
Dans les grandes tailles il ni a pas souvent de coussinets dans les bonnets, même.. Quasiment jamais.
Sachant que ayant cette malformation je ne peux absolument pas acheter en ligne, il faut que j'essaye chaque soutien gorge, et qu'il me faut des soutien gorge avec des coussinets pour cacher -un peu- mon problème, je vis sur Montpellier, où acheter des soutifs ? J'ai chercher partout..
(Je me ferais opérer pour mon problème dans quelques années)
Merci bisous
Dans les grandes tailles il ni a pas souvent de coussinets dans les bonnets, même.. Quasiment jamais.
Sachant que ayant cette malformation je ne peux absolument pas acheter en ligne, il faut que j'essaye chaque soutien gorge, et qu'il me faut des soutien gorge avec des coussinets pour cacher -un peu- mon problème, je vis sur Montpellier, où acheter des soutifs ? J'ai chercher partout..
(Je me ferais opérer pour mon problème dans quelques années)
Merci bisous
Never say never.
Les deux dates qui comptent le plus : 28 mai 2011 & 15.01.12.
Marcel, mon cheval, mon amour. <3
Rester soit même quitte à déplaire aux autres.
Les deux dates qui comptent le plus : 28 mai 2011 & 15.01.12.
Marcel, mon cheval, mon amour. <3
Rester soit même quitte à déplaire aux autres.