? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir (oui à 02h16 du matin, bon...)

J'ai un tout petit souci qui fait 1m80 environ -_- à qui j'ai dit qu'il me plaisait... Il n'arrêtait pas de me faire des sous entendus allumeurs, donc je me suis dit, bon, il te plait, vas y. il ne m'a répondu que deux jours plus tard, sur msn, aujourd'hui donc... Et voila quoi il ne veut pas parce qu'il considère qu'à chaque fois qu'il s'attache à qqun il la fait souffrir, et qu'en meme temps il ne veut pas souffrir (il a pas eu un passé folichon, mais combien d'entre nous ont un passé super ???)...

Bref en gros je ne l'ai jamais vu avec n'importe qui, ou alors il s'amourache plus ou moins volontairement de filles innaccessibles qui je pense sont une façon d'être sur qu'elles resteront à distance.

J'ai eu beau lui dire que faut bien vivre et pas ne penser à qu'on passé, il n'en démord pas. Il semble que je lui plaise mais que voilà, il est limite psychorigide -_-.

Il a continué après de me faire une allusion notamment, que j'ai relevé en lui disant qu'il jouait avec le feu. Et là bam "ah oui comme ça ça te laisse croire que tu as une chance ? oups pardon dsl"... etc... Ca m'a vraiment blessé et je lui ai dit. Mais il n'y a que lui qui compte. Son confort, son bien etre, c'est Sa façon à Lui de répondre au tac au tac etc...

Et le dernier souci, c'est que moi, il me plait beaucoup. Comme je l'ai écrit sur mon blog, au début je me sentais contente de lui avoir dit, maintenant je me sens mal...

Avez vous essuyé plusieurs refus de ce genre avant de sortir avec quelqu'un ? Est ce que je peux espérer nouer quelque chose malgré tout ?

vos conseils et témoignages pourront ptête m'éclairer :(
Peut-être parce que je n'attends plus d'être amoureux pour vouloir sortir avec quelqu'un, juste d'être bien à ses côtés, c'est le genre de personnes que je fuis.

Encore un adepte du "fuis moi je te suis, suis je te fuis", j'ai passé l'âge.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :Peut-être parce que je n'attends plus d'être amoureux pour vouloir sortir avec quelqu'un, juste d'être bien à ses côtés, c'est le genre de personnes que je fuis.

Encore un adepte du "fuis moi je te suis, suis je te fuis", j'ai passé l'âge.

Oui tu as raison, on est bien avec la personne et on tente, ou alors on laisse tomber de suite. On se tourne pas le doigt dans le derrière 10 ans à faire mariner les gens! Si on est célibataire évidemment, si ce n'est pas le cas ça se corse c'est certain.
Par contre j'ai jamais compris le coup du "nooon je veux pas te faire souffrir". C'est quoi ces pulsions altruistes? ça fait un peu ado je trouve... limite ridicule.
coucou! ;)
si il s amourrache des filles innaccessibles, et bien rend toi innaccessible et tu verras bien! laisse le venir a toi, et si ca ne marche pas, passe ton chemin, parce que les histoires qui commencent "compliquées" ...... :?
;)
Mais il n'y a que lui qui compte. Son confort, son bien etre, c'est Sa façon à Lui

Eh bé si ça te plaît, prépare toi à être malheureuse...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Merci pour vos réponses :)

Misk (oui je me fais pas à ton nouveau pseudo) je ne sais pas trop si c'est ça... Il est jamais sorti sérieusement avec qqun juste des filles lors d'une soirée avec qui c'était fini le soir meme... Je ne suis pas amoureuse (heureusement, j'aurais encore plus douillé) mais je suis très attirée...

Eveange je ne suis pas masochiste :lol: mais j'avoue que quand on a vraiment parlé de ça hier, ça m'a choquée, je ne l'imaginais pas aussi égocentrique (d'un côté il l'avoue -_-)...

Bref voila comme d'hab le coeur et la raison sont pas tout à fait d'accord :? et je tombe toujours sur des mecs un peu lâches comme ça....
[
Avez vous essuyé plusieurs refus de ce genre avant de sortir avec quelqu'un ?

oh oui!!!!

Est ce que je peux espérer nouer quelque chose malgré tout ?

avec lui?mm ca me semble un peu difficile là :?
avec les autres?OUI!!!!

gros bisous Melle Tenshi que j'apprecie beaucoup et qui est tres mature et blablablaaaaaaa :kiss:
Il m'est déjà arrivé que des copains me faisaient des "avances" et j'y ai cru, jusqu'à me prendre le bec dedans.
Ca m'a fait mal et l'amitié s'est atténuée.
Mais je me souviens également avoir été comme ce garçon, jouer avec le feu et refuser, parce que j'étais pas prête d'être avec quelqu'un, que j'aimais séduire, ...
Je pense que lui se rendra compte de sa bêtise plus tard (mois ou années, ça dépend que de lui et de ce qu'il va vivre).
Reste en contact avec lui, parle lui comme avant que tu lui dises et avant qu'il te dise non.
Le truc qui m'interpelle, c'est le fait de réfléchir. Quand on aime ou non on ne réfléchit pas, on donne sa réponse avec plus ou moins de tact.
Ca évidemment je l'ai compris que plus tard, j'espère qu'il le comprendra aussi.
Restez amis tous les deux, sortez comme avant, ... demande lui pourquoi il ne veut pas.
Courage miss.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Merci beaucoup Mamzelle Emma pour ce compliment ;)

Fraisie, je lui ai demandé... Il ne veut pas sortir avec qqun sur du "long terme" (uniques expériences = temps d'une soirée -_-)... Je lui ai bien demandé si j'avais été quelqu'un d'autre, aurais je eu une autre réponse ? Exactement la meme selon ses dires. J'ai compris son "profil psychologique" qui tient en quelques lignes, mais bon moi aussi j'aurais de bonnes raisons de ne pas vouloir de relation et de fuir les hommes :? et pourtant je me suis jetée à l'eau...

On continue de parler, il plaisante un peu sur le sujet, il s'en veut de ne pas me dire oui mais sincèrement... Je suis déçue, je ne l'imaginais pas aussi borné.

Mamzelle Emma tu me dis avec les autres... quels autres :lol: Je connais personne, je ne drague pas et ne suis pas attirante... Je tombe amoureuse d'amis en général parce que je les connais, je suis en confiance plus ou moins...

Bref j'ai failli connaître une source de "joie" sentimentale, paf, encorrre raté, et c'est reparti pour quelques années folichones ;)
Tenshi ne dit pas que tu n'es pas attirante, on est toutes attirantes pour quelqu'un, tu n'as pas rencontré la bonne personne.
La meilleure façon de trouver quelqu'un c'est de s'accepter et d'essayer de s'aimer un peu.
C'est normal de tomber amoureuse d'amis, quand on a du mal à faire confiance et quand on a du mal à penser qu'on ne peut pas être aimée.
J'avais fait un post sur les rondeurs et les rencontres y'a quelques mois, Patty m'avait beaucoup aidée.
Toutes les filles, rondes ou maigres, blonde, brune ou rousse, européenne, africaine, asiatique, ... peuvent être aimées.
On est toutes attirantes à notre manière, on plaît toutes à quelqu'un.
Ne désespère pas, tu as peut-être besoin de passer quelques temps sans avoir de zom, le temps au moins de t'accepter.
Et puis tu es toute jeune, tu as largement le temps devant toi et ce n'en sera que meilleur.
Thank you Fraisie :D (tu as pas un sosie masculin, non ? ;) qui ait les memes bonnes idées et le meme bon esprit que toi ? zut.)

Je n'ai jamais eu de petit ami, la seule fois ou ça aurait pu j'ai du le décourager involontairement :lol:... En tout cas ma grosse brute épaisse et bornée, je l'ai plus ou moins laissée tomber... je ne suis pas si masochiste et si j'insiste j'aurais l'impression de me vendre et je ne veux pas qu'il se décide à sortir avec moi uniquement parce que je lui ai forcé la main ou par dépit :? c'est vieillot comme idée mais bon je tiens malgré tout à ma dignité et j'ai failli ramper à ses pieds pour qu'il veuille de moi avant de me dire que je ne me respecterai plus jamais si je le faisais... Donc pour le moment, je garde un oeil sur lui, on parle beaucoup, il me plait toujours mais peut etre un peu moins vu que je sais qu'il est "bloqué" à ce niveau la...

Bref. Juste un peu déçue. Je me dis que quoique je fasse, c'est jamais le bon :( quand je dis rien, j'aurais du dire quelque chose, et quand je me jette à l'eau, c'était pas le bon (il ne faisait que m'allumer et continue d'ailleurs :?)
Eh tenshi!
bien sur que tu es attirante, ce que je t'ai dit plus haut je le pense, tu es loin d'etre conne...(par exemple toi tu es au japon et la connerie est à clermont ferrand ben tu vois tu es loin!)

je vais te dire un truc Tenshi: j'ai 22 ans(donc deja tu me respectes) et....j'ai l'impression meme si j'ai deja eu des histoires plus ou moins rocambolesque de tout juste commencer à vivre(je parle sentimentalement parlant)
donc je vais pas te faire le coup de la vieille conne "à ton age" blablabla de mon cul, car à ton age(ah ben tu vois je le fais qd meme) ben ce genre de discours je le supportais pas, je voulais tout vivre là maintenant à 15,16 ou 17 ans ou mourir de suite et pourtant et ben retrospectivement je me rends compte que j'etais pas prete, que j'ai eu besoin de murir de me former, de me connaitre, et surtout un ptit truc qui t'aide pas mal: de me sentir "aimable"

apprend à te kiffer Tenshi, moi y'a des fois je me kiffe grave, d'autre où je me deteste mais chaque fois que je me hais je sais que c'st qu'une passade, je sais que je suis "aimable"et que ds pas longtemps je rencontrerai un mec trop super meme que vous serez toute jalouses et moi je vous ferai des bras d'honneur en disant"c'est à moi" 8)

et un jour Tendshi toi aussi tu feras des bras d'honneur, t'inquiete pas
;)

:kiss:
Tu sais Tenshi, si quand tu te jettes tu te prends un non et quand tu te jettes pas tu regrettes, c'est pour te faire une "expérience" te dire que tu ne referas pas les mêmes erreurs.
Je suis passée par les mêmes choses que toi, je pense qu'on est un peu toute passée par ce même chemin.
Mais la vie continue (heureusement) et je suis certaine, qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aime et te respecte.
Patience, profite de ta jeunesse, tu as tout ton temps. :bizz:

PS. Non je n'ai pas trouvé de moi au masculin, même pas mon copain. :lol: :lol: :lol:
Dommage Fraisie ;)

Des nouvelles du front : je n'aurais jamais autant insisté pour sortir avec quelqu'un :)

C'est pire que du télé achat.
en achetant la Super Tenshi 2005, vous bénéficierez d'une couverture humaine à chaleur tournante pour quelques semaines (mois en cas de coup de foudre), d'une tendresse folle (sauf période de ragnagna) et d'une petite amie pleine de ressources et d'intelligence :lol: Payable en 9 fois sans frais avec la carte Arr Nak.

Bref c'est assez frustrant m'enfin bon il veut pas, il est plus ou moins toujours amoureux d'une fille avec qui c'est mort, il veut rester dans sa tour d'ivoire parce que le monde dehors il est pas beau et que moi je pourrais lui faire du mal :roll:

Bon alors résolution pour 2006 : tomber sur des mecs qui ont des couilles quoi :evil: !!! marre des lâches qui vous allument et vous laissent flamber !!!
15347 a écrit :Dommage Fraisie ;)

Des nouvelles du front : je n'aurais jamais autant insisté pour sortir avec quelqu'un :)
Bon alors résolution pour 2006 : tomber sur des mecs qui ont des couilles quoi :evil: !!! marre des lâches qui vous allument et vous laissent flamber !!!

Bein toi tu en as et ça comme tu dis ça se raréfie alors, moi je t'en félicite, tu assumes tes sentiments et envies, tu lui en as fait part

La finalité n'est peut-être pas celle espèrer , mais ce qui ne tue pas rend plus fort, moi je te trouve déjà trés forte (à travers tout ce que j'ai pu lire de toi ici) alors je tiens à te rendre ce petit hommage

Courage et va toujours de l'avant! la souffrance n'est pas forcément un frein à chacun de se le prouver
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »